Meleuf · 10 octobre 2008 à 20:39 · 4 participants · 4 599 affichages
Je pars pour CUBA le 24 octobre pour 1 semaine.. Premier voyage... je n'arrive pas a bien cessir les règles de l'avion concernant les liquides... Est-ce qu'on peut apporter notre shampoing, revitalisant, chasse moustique, savon gel de douche, crème solaire...
BuiBel · 1 septembre 2007 à 5:43 · 9 participants · 12 489 affichages
Voilà c’est fait mes réservations sont faites pour la Guadeloupe du 9 février au 23 féveire 2008; Je compte visiter Grande Terre & la Basse Terre à cet effet, j’ai réservé les Pavillons Ti-T’anse de Pointe-Noire pour la première semaine et le Gite Accrapays...
Suetreoda · 10 octobre 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 369 affichages
Pour les habitués de Santa Lucia, est-ce que je dois absolument prendre un tour organisé pour aller à Camaguay? c'est quand même 1:30 de trajet. est-ce qu'il y a d'autres moyens sures pour y aller passer une journée? nous serons 2 soeurs de 52 et 57 ans...
Cubuna · 28 août 2006 à 12:43 · 6 participants · 4 973 affichages
Je voudrais partir à Cuba début décembre pour y trouver soleil et chaleur mais il semblerait que ce soit la période la plus fraîche de l'année (tout juste 20°) alors qui peut me conseiller...? Merci d'avance!!
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de différences entre la mer a bayahibe et la mer a punta cana??? Temperature, vagues, clareté, turquoise ou pas, rochers, algues???? Merci
Je suis allée à Varadéro l'an dernier, devons y retourner en Mars, j'aimeras avoir des renseignements sur l'excursion pour la Havane.et $$$$. Ceux qui sont allés disent que c'est incontournable. combien de temps, est-ce la même journée qu'on revient Merci...
Jacklafrite · 8 octobre 2008 à 9:34 · 3 participants · 3 356 affichages
Communiquer mon numéro de gsm (belge) pour être contacté en Guadeloupe me couterait cher (paiement du supplément hors frontière) qui peut me dire et conseiller comment obtenir un numéro depuis la France (habitant pas trop loin de la frontière, je peux...
Je recherche des endroits ou je pourrais loger 4 semaines ou plus soit casa particular ou appartements en janvier et févreir 2009 Merci. De plus est-ce possible de prendre les transports en commun pour aller de la Havane èa la playa del este
Philippep · 8 octobre 2008 à 21:46 · 4 participants · 3 601 affichages
T - T..RS pour la rep dominicaine. Voila ce qui est ecrit sur leur catalogue Pour les resortissants francais carte ou passeport francais en cours de validite en cours de validite. et pour les mineurs (non accompagnes) autorisation sortie de terroitoire...
Vincentd · 22 septembre 2008 à 19:15 · 8 participants · 3 202 affichages
J'aurai besoin de conseils pour un voyage que je compte faire du 18 au 29 avril 2009 à Cuba. Tout d'abord, première question, elle concerne les billets d'avion. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé est 721 euros avec Air Iberia. Est ce le moins...
Chanchan15 · 4 janvier 2008 à 18:36 · 15 participants · 7 396 affichages
Un petit rapport souvenir de vacances à la Martinique (2005). Je cherchais soleil, chaleur, verdure. Pour ça pas de pb. Ensuite, et après voyage en Guadeloupe en 2000, j'avais appris que la mentalité en Martinique était meilleure qu'en Guadeloupe. J'ai...
Eivissa14 · 31 août 2008 à 21:26 · 11 participants · 4 487 affichages
Nous partons en rd le 08/09/08 et au vu de la meteo on se fait enormement de soucis!!! swicth notrze tour operateur nous disent de ne pas stresser mais tout les journaux télé en parle les images satellites sont flipantes quelqu'un aurait des infos d'une...
Yan29 · 27 juin 2008 à 23:12 · 4 participants · 3 513 affichages
Jeune celibataire seul devrait allez ou et a quel periode de l'année? pour ce faire le plus de fun possible? si vous avez des sugestion pour les hotel ne vous gene pas:
Samagwada · 24 septembre 2008 à 22:35 · 5 participants · 4 877 affichages
J'ai mon permis depuis 2 ans mais habitant à Paris je conduis très peu et bien sûr n'ai pas de voiture! Mais bon pour visiter la Guadeloupe la voiture semble indispensable, et je pars avec une amie qui n'a pas le permis... (une parisienne evidemment:)...
Valou999 · 5 octobre 2005 à 11:23 · 8 participants · 41 189 affichages
On part à Cuba 3 semaines. On a envie de se le faire cool et de ne pas s'organiser, de ne pas se contraindre avec des bus, horaires, planning, circuit prévu, etc... On loue une voiture via Nouvelles Frontières chez Cubacar. On arrive donc à la Havane...
4tia · 7 octobre 2008 à 16:26 · 5 participants · 2 912 affichages
La semaine passée au sol cayo santa maria j'ai vue en tregardant la mer 2 dauphins au large! directement de la plage!! il parait que ce n'est pas rare.. les cubains m'ont dit que c'était des toninas. j'ai fait une recherche... mais toninas ce n'est pas...
Nous allons passe une semaine de vacances debut octobre a sosua. Pouvez vous me dire si il y a des randos a faire dans les environs de sosua? Nous aimerions aller 2 jours visiter la presqu'ile de samana, dormir a las terrenas, aller a la cascade el limon...
Carole · 7 novembre 2002 à 2:53 · 10 participants · 7 719 affichages
Je cherche de l'info sur cette destination, je m'y rend en Janvier... Donc, si vous avez de l'information sur ce que l'ont peut y faire, visiter ect... serait les bienvenue. Merci
Toudli07 · 20 septembre 2008 à 19:00 · 5 participants · 3 266 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes dans la début vingtaine...nous désirons partir en Janvier 2009 (voyage de dernière minute). Quelle destination nous proposeriez-vous? Bien sur nous voulons faire la fête et nous ne voulons pas nous ennuyer! Mais nous aimons...
Je me demandais s'il existe un moyen, pas trop cher, de se rendre de St-Martin jusqu'à Pointe-à-Pitre? J'habite à Montréal, mais les billets à partir d'ici sont très cher. Je comptais donc pratir de New York. Les billets d'avion ne coutent pas les yeux...
ValerieT · 13 avril 2006 à 19:16 · 14 participants · 6 194 affichages
Quelqu'un sait s'il y a Casa ou appartement privé de disponible à Santa Lucia? C'est certain que mon prochain voyage ce fera encore dans un hotel tout inclus mais je me posais la question quand même parceque éventuellemetn je trouverais super intéressant...
NinaCubana · 27 septembre 2008 à 14:21 · 6 participants · 2 258 affichages
Mon mari cubain arrivera en France dans 3 semaines et il est fumeur. Sachant qu'en comptant le temps entre la douane de La Havane et le moment où il sort de l'aéroport de Paris, il peut se passer au moins 13h, c'est à dire 13h sans fumer. Je voudrais...
PierreQC · 6 octobre 2008 à 15:51 · 2 participants · 1 433 affichages
* Appel aux internautes de la Guadeloupe* Nous projetons nous installer à Port Louis pendant 3 mois à compter de janvier. La maison qu'on nous offre dispose d'une ligne fixe France Telecom mais n'est pas branchée. On me dit que le haut débit 512K est...
On peux lire ceci sur cayo coco, Pêche Sur le chemin de Cayo Coco, à 12 km de Morón, se trouve la Laguna La Redonda, d’une superficie de 24 km2. On s’y donne rendez-vous pour la pêche à la truite. Il y a un petit restaurant sur place. N’oubliez pas d’apporter...