Babacar13 · 9 décembre 2007 à 18:11 · 6 participants · 4 507 affichages
Et d'avance merci à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre j'ai plusieurs questions:je viens d'acheter les cartes de tourisme, oú il a fallu mettre un nom d'hotel. Est-ce que les autorités douanières vont aller vérifier que j'ai bien réservé...
Geni · 12 décembre 2007 à 0:06 · 5 participants · 3 104 affichages
Jaimerais savoir quel temperature il fait a cuba (varadero) pour le mois de janvier! Dans un même ordre d'idée quel est l'endroit le plus approprié où voyager début janvier afin de s'assurer d'avoir les meilleures conditions météorologiques possibles...
Australise · 12 décembre 2007 à 22:53 · 2 participants · 913 affichages
Je voudrait partir pour la première fois dans le sud. Je suis un peu inquiète. J'ai entendu dire que Voyages Bergeron est la meilleure agence de voyages pour les prix. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec eux? Merci de m'informer! Gracias!
je vais etre de passage à san juan (porto rico) en novembre pour 1 nuit. Et je voudrais savoir s'il y a des hôtels convenable mais à petits prix, et de préférence vers le port. merci d'avance
Snakepistol · 24 octobre 2007 à 9:48 · 3 participants · 8 161 affichages
Je cherche pour un ami un vol Montreal Martinique pour le 22 Decembre 07 et retour le 4 Janvier 08. J'ai fouiller un peu partout et il me semble qu'il ni ai que 2 ou 3 compagnies qui effectue ce trajet dont Delta et American Airline qui ont soit des prix...
Bartoo · 10 octobre 2007 à 22:24 · 3 participants · 2 415 affichages
Je part en croisiere le 4 fevrier avec le galaxy pour 11 jours et jai resever pour 2 jours le motel pierre best western a st juan porto rico jaimerais avoir des info sur cette hotel merci
Cubalita · 11 décembre 2007 à 21:54 · 3 participants · 3 147 affichages
J'aimerais savoir comment est la plage à Manzanillo, est-elle aussi belle que Varadero? Et comme divertissement le soir, pour prendre un verre et danser...Merci
Pouxie · 11 décembre 2007 à 3:59 · 2 participants · 2 369 affichages
Qui pourrais me dire comment est la plongée en apnée à Santa Lucia de Cuba? J'en ai entendu parlé vraiment en bien. je dois vous dire pour ceux qui me lisent pour la première fois je suis une mordue de la plongée en apnée. Surtout si on peux partir du...
Nav9 · 8 décembre 2007 à 6:18 · 6 participants · 3 521 affichages
J'aimerais voyager à Cuba sans aller dans un Tout-inclus. J'aimerais avoir des informations concernant des endroits où l'on peut loger en toute sécurité genre chez l'habitant ou des hôtels à Santiago de Cuba ou à la Havane. Merci!
Lionel93 · 10 décembre 2007 à 13:49 · 5 participants · 4 440 affichages
Nos réservations à l'hotel Costa Caribe sont prévues pour le 1er Mars 2008 et s'achèves le 14 Mars..Horreur, il n'y a plus de vol direct Air France comme nous avions l'habitude de prendre... Que faire...pour ne pas avoir d'escale en Espagne..et s'en tirer...
Sourcil · 2 décembre 2007 à 15:13 · 4 participants · 5 169 affichages
Prepare un voyage en guadeloupe en fin janvier et j'ai trouve plusieurs formules mais je voudrai savoir si vous connaissez des endroits sympa pour loeur pas trop cher une voiture, est ce necessaire? de plus pour dormir que vaut il mieux privilegier hotel...
Nous sommes a la recherche de gens qui se sont marié a Cuba récenment.Nous avons besoin d informations sur ce sujet pour réaliser notre beau projet. Nous voulons nous marier en Avril 07 a Cayo Santa Matia, Cuba, au Mélia Las Dunas (nouvelle hotel qui...
Grobill · 6 décembre 2007 à 20:59 · 4 participants · 6 378 affichages
Je prévoie pour 2008 un combiné GUADELOUPE (st françois) MARTINIQUE (ste anne) en octobre en pleine période de pluie inutile de vous dire nos inquiétudes est ce vraiment la période propice aux tempêtes et ouragans faut il choisir une autre période? avant...
Akira78 · 2 janvier 2007 à 19:56 · 6 participants · 5 144 affichages
Avez vous vu des parties de No Limit Texas Hold'em (poker) a puerto plata et punta cana? si oui yat-il des tournois? et combien $$ minimum pour les cash games? Merci a tous. PS les autres style de poker ne m'interesse pas.
Valdec · 7 décembre 2007 à 15:42 · 4 participants · 1 340 affichages
Je pars en guadeloupe fin janvier à Saint François. Nous comptons louer une voiture durant notre séjour. Pensez vous qu'il est préférable d'en faire la réservation avant ou sera-t-il facile d'en louer là-bas??
Dominicana24 · 12 novembre 2007 à 12:40 · 2 participants · 1 879 affichages
Hola a todos... je voulais savoir si quelqu un saurait si il faudrait un cuba a mon mari qui est dominicain pour entrer a cuba, sachant qu il n est pas encore français et qu il a une carte de sejour et son passeport dominicain. moi je pense que non...mais...
Quelqu'un a t-il une idée pour aller de Cayenne à Cuba en avion, sachant que depuis la Guyane il n'y a des vols que pour Paris, le Brésil ou les Antilles. évidement passer par Paris reste toujours possible mais le coût est très élevé.
Je voudrais me rendre a punta can a partir du 15 juillet 2008 pour 3 a 4 semaines je voudrais savoir quel temps il fait pendant cette perriode d'ete et la temperature aussi et sur les touristes aussi (nationnalite) merci beaucoup
Moi et mon mari partons pour cuba du 10 au 17 fev, sauf que nous hésitons pour la destination, je sais que a Holguin c`est bien en hiver, mais j`aurais aimer cayo largo ou cayo santa maria, ya t`il quelqu`un qui pourrais me dire si il fais chaud en février...
Viens de revenir de las terrenas beau petit village avec beaucoup de travaux de voirie quel domage pour les excursions super la cascade de limon, le quad avec patrick une journée a ne pas manquer et le parc national, surtout pas prendre les excursions...
Bellebrune · 5 avril 2007 à 14:47 · 41 participants · 15 256 affichages
Voila moi je veux bien gâter ma femme de chambre et lui faire plaisir sauf que j 'haïs ben ça acheter et apporter plein de cadeau dans ma valise. Est ce que je lui fais fait autant plaisir en lui donnant de l argent. Si oui je me casseai pas la tête pour...
Je pars le 24 mars pour la Rép.Dom. avec AF et j'aimerais savoir quel type d'avions effectue la liaison, le type de configuration interieur etc... Décollage 13h50 vol AF 490 Merci d'avance
Datura · 3 décembre 2007 à 17:17 · 2 participants · 2 360 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? J'aimerais surtout savoir s'il est situé loin des restaurants et autres attractions de Orient Bay car il n'y a aucun repas inclus. Je prévois passer 2 semaines à St-Martin cet hiver mais je veux seulement louer...