Michel54 · 29 octobre 2006 à 9:13 · 7 participants · 2 774 affichages
Peut on me dire si les vols de la Campagnie Martinair au départ de Brussels sont direct pour la république Dominicane... L'année derniere, ja sais qu'il y avait hélas, une longue escale à Amsterdam.
Je pars en rep dom fin avril, j'envisage d'aller de st domingue a las terrenas ou las galeras en avion, j'ai entendu parlé d'une compagnie locale avec des vols internes entre st domingue et l'aéroport d'el portillo. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...
Asus · 27 décembre 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 580 affichages
Je recherche une site ou je pourrais savoir d'ou provient un #de telephonne de la republique dominicaine un peut comme canada411.com (recherche inverse). J'ai recu un appel d'un ami et j'aimerais savoir d'ou elle ma appeler pour savoir ou elle est. Merci...
Resalut a tous, (jai deja laisser un messages, mais la je ne peut plus le modifier!?!) Je m'inquiete beaucoup pour la temperature a cuba au mois de janvier car jai entendu dire qu'il faisait froid ou tout dependant des annees desfois ils faisait chaud...
Orquidea · 3 décembre 2006 à 23:31 · 11 participants · 10 301 affichages
Ce sont des informations tirés du site du Ministere des affaires etrangeres du gouvernement du canada.le lien a la fin. Le vol d’objets des bagages enregistrés aux aéroports de Cuba, en particulier à Varadero, a augmenté considérablement. Les sacs sont...
Cricri · 25 décembre 2006 à 18:08 · 5 participants · 2 990 affichages
Je pars le 28 décembre pour Cuba. Je sais que j'ai le droit d'importer des objets personnels neufs ou usagés d'une valeur de 50 CUC sans payer de frais de douane qui est soit dit en passant est de 100% la valeur. Je veux aussi apporter deux bouteilles...
Y a t il une personne qui aurait deja visitée le coin de manzanillo et toute sa cote en ce servant des autobus jusqu, a santiago de cuba.Les points d interet. Meme probleme pour aller de Baracoa a Gibraba ou guardalavaca. Je vais faire un circuit de 2...
VirginieH57 · 21 novembre 2006 à 20:01 · 7 participants · 4 748 affichages
Je suis toute nouvelle ici et je pars dans 3 semaines à Puerto Plata en RépDom, seule, en hotel all inc. et je suis avide de conseils j'espère que le sujet n'a pas été traité déjà? si vous avez des astuces pour être zen en voyage (avion puis séjour)...
Angaro · 16 novembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 5 904 affichages
Ns partons semaine prochaine. Meilleur endroit pour échanger argent canadien en pesos conv. Combien de pesos pour 100.can. Au retour, à l'aéroport de Cuba, doit-on payer 25 pesos conv. Merci pour l'information.
Mon ami et moi avons décidé de partir début octobre sur Boca Chica. Faisant du Kitsurf, j'aimerai savoir si il est possible d'en pratiquer sur la plage de l'hotel DON JUAN A BOCA CHICA. Y'a t-il assez de vent???? Si non, connaissez vous d'autres plages...
Cheyenne62 · 16 mars 2005 à 14:58 · 4 participants · 8 999 affichages
Nous allons en guadeloupe en avril avec nos enfants. Qui a fait l'excursion des cetaces depart de bouillante? en avril y a t il encore des baleines à voir et l'excursion n'est elle pas trop secouée (mal de mer)?
Peanutnut · 22 décembre 2006 à 5:24 · 6 participants · 3 727 affichages
Voudrais savoir combien peut on embarque de personne dans les taxi a cuba nous on est une famille de 6 personnes, ou on est mieux de prendre l'autobus on a reserver a varadero au brisas del caribe que peut ton visiter pour pas chere dans les environ merci...
Martusia27 · 20 décembre 2006 à 4:35 · 5 participants · 1 693 affichages
Je n'ai toujours pas de billets, et je devrais partir (8 personnes en tout) le 29 decembre a Cuba. Mon agence de voyage qui est selloffvacations.com est suppose de me les envoyer environ 2 semaine d'avances. Je les appelle environ 2 fois par jours depuis...
Sylvieqc · 6 février 2006 à 21:53 · 10 participants · 4 754 affichages
Je lis partout qu'il ya beaucoup de délinquance et d'arnaques à la Havane. Y en a t-il beaucoup parmi vous qui se soient fait voler ou arnaquer. Si oui, dans quelles circonstances? Comme on est en casa particular on devra constamment trainer notre passeport...
Hola! Y a t'il une brave âme qui a des infos concernant le climat sur bayahibe en février svp... Merci...Vacances prévues du 6 au 17...Merci beaucoup!!
Jujubapt · 4 octobre 2006 à 15:46 · 6 participants · 5 552 affichages
Nous partons en Martinique pour les vacances de Toussaint (2 semaines) avec 2 enfants (8 et 13 ans) qui ne sont jamais partis en voyage. Afin de leurs proposer un voyage à la hauteur de leurs espérances je suis à la recherche de toutes les informations...
Helenelop · 20 décembre 2006 à 21:39 · 3 participants · 22 224 affichages
Je pars dans 17 jours aux bahamas à san salvador et nul part, sur aucun site je trouve de reponses (bonnes ou mauvaises) à quel temps fait il aux bahamas en janvier?? Alors si vous le pouvez, aidez moi!!
Viajecuba · 17 décembre 2006 à 22:50 · 9 participants · 2 296 affichages
Nous avions parlé dans un post de l'interdiction faite à tous les américains de se rendre à Cuba, sauf à se munir d'une autorisation américaine préalable, distribuée au compte gouttes et difficile à obtenir, meme pour les américains d'origine cubaine...
Chemin02 · 17 décembre 2006 à 20:35 · 3 participants · 10 435 affichages
Je cherche une adresse sympa pour le reveillon de fin d'année. Je serais logée au Diamant et ne voudrais pas aller trop loin pour ce soir de fête. Merci de me faire connaitre vos bons tuyaux
Nk · 20 décembre 2006 à 21:24 · 3 participants · 1 137 affichages
Je serais p'tet motive a aller chercher un voilier qui rentrerait vers l'europe ou l'afrique dans quelques temps (des que les vents tournerons..) aux caraibes, et je me demandais, quels sont les plus gros ports? Sur quelles iles il y aurait le plus...
Vwnic · 17 décembre 2006 à 2:02 · 7 participants · 1 531 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je crois vous allez pouvoir m'aider en répondant à mes quelques petites questions. L'hiver passé j'ai fait un petit voyage au Mexique que j'ai vraiment apprécié. C'est la première fois que je fesais un...
Fabricou · 10 octobre 2006 à 14:20 · 3 participants · 3 851 affichages
Désespérée par l'absence et le silence de ma soeur et mes neveux, je souhaite aller moi même les rechercher en guadeloupe et les serrer dans mes bras. Je ne peux y aller que du 26 eu 2 janvier..mais les prix sont inabordables...quelq... aurait il une...
J'écris ici toutes les infos que j'ai glané sur d'autres sites et forum. Les photos: Localisation sur Google map ici: on voit un petit bout de la piste d'aterrissage (sûrement en construction à l'époque de la photo) Selon d'autres forums l'inauguration...
Québécois46 · 13 décembre 2006 à 15:58 · 4 participants · 4 794 affichages
Nous partons pour la Gwada en janvier. Est-ce plus avantageux de changer les $ can en EURO ici au Québec avant le départ, ou attendre a destination a l'aéroport? Merci de vos réponses
Pruprunelle · 27 novembre 2006 à 17:38 · 13 participants · 13 811 affichages
Part avec mon chum pour Punta Cana en janvier et je ne sais pas comment m'habiller pour prendre l'avion. Je ne veut pas avoir trop chaud à l'arriver et je ne veut pas non plus geler au départ. J'apprécierais vos conseils Merci P.S. Je vais au Barcelo...