Je pars à la havane dans 2 semaines. Pouvez vous me conseiller de bons restaurants à des prix raisonnables. Où peut on aller voir des spectacles de cabarets à des bons rapports qualité prix? Qu'est ce qui est incontournable à la havane? Merci pour les...
Suzannedu · 2 janvier 2007 à 17:25 · 5 participants · 8 608 affichages
J'envisage de partir début avril à st barthélémy. Le problème quel coin de l'ile choisir, et avec quel tour opérator. Qui peut me donner des conseils. Je suîs partie en République Dominicaine FIN AVRIL 2006 et il est vrai que vous les mordus du forum...
Et oui c'est vrai! A partir du 15 décembre Delta Airlines ouvre un Atlanta/PTP. La liaison sera renforcée s'il y ade bons résultats. Pour cela, ils comptent sur la restructuration du Club Med. Après SAS et Delta, Pointe-à-Pitre va pouvoir enfin mériter...
Je pars le 13 janvier de Montréal à Punta Cana, j'aimerais savoir combien d'heure de vol? Je commence à être stressé, alors j'aime connaître le plus de détail possible. Pour mon hotel le Gr.Flamenco, vous avez répondu assez a mes questions pour que j'ai...
Jaume59 · 30 décembre 2006 à 9:44 · 7 participants · 7 233 affichages
Je pars en famille à sosua du 09au 16jan et nous voudrions savoir quelle est la devise la plus interessante a utiliser si quelqu'un a un avis, un conseil avisé sur la question!merci de ne pas hésiter a nous en faire part! euros, dollars, peso c'est toute...
Par en RD sois Punta Cana en février je voudrais savoir si il y a des choses que je dois faire avant de partir la bas??.Côté sécurité comment ces la bas (Punta Cana)???. je suis du Québec. Côté argent je serais tu mieux de partir avec de l'argent Américaine??...
Ma femme et moi partons pour Punta Cana (Mélia Caribe Tropicale) le 13 janv. J'aimerais savoir quel sont les bons terrains de golf dans ce secteur, les tarifs et tout autres informations pertinentes. En passant, je cherche toujours un ou des partenaire...
Je pars dans 2 semaines à cuba et notamment à cayo coco. Je voudrais connaître les loisirs possibles à cet endroit. Peut on faire du parachute ascentionnel dans les environs? Y'a t'il du quad ou autre? Quels sont les excursions possibles de cet endroit...
Très bonne année 2007. Pour commencer l'année en beauté, savez-vous s'il existe une compagnie qui désservirait FDF depuis NYC en direct? Merci de vos réponses et bonne journée. AFornotAF
Suis sur le point d'acheter un voyage à Cayo Largo via internet et j'aimerais connaitre votre expérience sur ce point. A quel point c'est sécuritaire, si j'aurai mes billets à l'aéroport et s'il y a danger de surbouquage. J'ai vu voyage bergeron et canadian...
Voudrais connaitre la température de décembre et janvier en générale pour Samana. On m'a dit que ce n'estait pas le bon moment pour y aller car il pleuvait beaucoup!!!????? Je dois partir le 2 janvier pour le Casa Marina Bay.
Maya2627 · 25 décembre 2006 à 17:14 · 6 participants · 11 535 affichages
Mon père est âgé de 69 ans et projète de partir pour Cuba cette année pour la première fois. Or, il a de la difficulté à obtenir une assurance-voyage. Il est cependant en forme et ne souffre pas de graves maladies l'empêchant de voyager. Le coût d'une...
Lovesun · 9 juin 2003 à 21:44 · 4 participants · 6 733 affichages
Je découvre ce site depuis qq's minutes, et un de mes projets actuels est de partir à l'étranger, comme le sujet de mon message est St Martin -st barth, vous vous doutez bien que c'est là que je compte a-terrir!! 20 ans et l'envie de découvrire un nouvel...
Trankil2 · 27 décembre 2006 à 21:51 · 3 participants · 5 924 affichages
Avec trois amies nous comptons partir pour Saint Martin du 27 octobre au 27 novembre 2007. Nous voulions être hebergées chez l'habitant mais on nous a conseillé la collocation. Auriez vous des info par raport à ca?? Avez vous deja pratiqué la collocation...
Je pars en republique avec mon bébé de 8 mois dans 2 semaines. j'ai fait une demande de passeport, mais ils ont du retard au bureau des passeports et j'ai peur de ne pas le recevoir pour le 10 janvier. es-ce qu'un certificat de naissance est suffisant...
Je pars le 19 aout à Punta Cana avec Corsair. Dans l'hypothèse où je parviens à arriver suffisament tôt à l'aeroport, quel siège me conseillez vous d'essayer d'obtenir à l'enregistrement? D'après ce que j'ai lu sur ce forum, le pont supérieur des 747...
Je suis preneur de témoignages sur l'Ile Caya Largo (Cuba) comme je souhaite m'y rendre en Mars prochain. Avez vous préféré d'autres Iles cubaines? Existe il plusieurs navettes chaque jour au niveau de l'aeroport pour La Havane. Quelle durée optimale...
Mamami · 27 décembre 2006 à 21:08 · 5 participants · 2 729 affichages
Nous désirons partir 2 semaines en RD en février. Ce sera notre 2e voyages. Comment magasiner les prix est-ce mieux d'attendre à la dernière minute? Nous venons du Québec. Merci à l'avance
Edith25 · 19 décembre 2004 à 22:45 · 6 participants · 9 665 affichages
Moi et une copine serons à Cuba début janvier. Depuis que les gens de notre entourage le savent, ils ne cessent de nous dire que ça va être "l'enfer" et que deux filles toutes seules à Cuba, ça peut être un peu dangeureux... Je suis allée à Walt Disney...
Kavers · 28 décembre 2006 à 17:03 · 2 participants · 2 056 affichages
J'ai trouvé un séjour pour la Guadeloupe avec l'agence Bourse des Voyages. Un des membres a t-il déjà réservé par cette agence et peut-il me donner ses appréciations ainsi que son avis génèral sur leurs prestations. Merci beaucoup
Joanyve · 26 décembre 2006 à 2:30 · 5 participants · 7 776 affichages
Si j'ai le grand certificat de naissance + 2 cartes avec photos (permis de conduire et carte d'assurance maladie) est-ce suffisant pour la République Dominicaine? Merci Joanyve
J'ai besoin de votre expertise, bon a ceux qui ont deja ete se marier a Cuba...Je me marie le 20 janvier 2007 a Varadero et je voulais savoir si quelqu'un avait ete faire la reception au Restaurant La Campana du Parc Josones. Premierement, je veux savoir...
Je part à Punta cana en janvier et après avoir choisi de faire l'excursion safari en jeep, je me cherche une deuxième activité pas trop dispendieuse. L'île de Saona serait intéressante mais c'est quand même cher, comment se passe la journée à l'île de...
Soffi · 28 décembre 2006 à 14:58 · 2 participants · 4 197 affichages
Je vais peut-être partir en janvier ou février à Cuba, mais étant donné que le vol jusqu'en Rep. Dominicaine risque d'être moins chère, j'avais pensé à une fois là-bas aller en bateau à Cuba...Est-ce-que quelqu'un l'aurait déjà fait? combien ça coûte...