Est-ce que quelqu'un revient tout juste de Punta Cana. Je sais qu'il n'a pas fait beau (pluie 6 jours sur 7) à Samana dans la semaine du 6 au 14 janvier et que d'une ville à l'autre cela peut changer mais c'est quand même un peu dérangeant de savoir qu'il...
Je suis une jeune femme de 19ans. Je pars l'été prochain (mai, juin, juillet, aout) en République, plus précisément à Santo Domingo pour travailler avec les Soeurs du Perpétuel Secours du Québec. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'école de la...
Scaphoide196 · 11 janvier 2007 à 14:45 · 11 participants · 4 482 affichages
Un nouveau projet en gestation;contre le paiement d'une somme de 50000 cuc, toute personne travaillant dans le secteur medical pourra sortir aprés son mariage avec un etrranger (contre 5 années aujourd'hui)... que l'activiste americaine Sheehan...
Laplagnarde · 15 janvier 2007 à 13:15 · 6 participants · 4 553 affichages
Je recherche des prestataires sur internet proposant des séjours combinant la Guadeloupe et la Martinique pour 15 jours et comprenant hébergement+vol+voit... Le tout pour pas trop cher évidemment... Nous pensons partir fin octobre- début novembre, est-ce...
Tanelolo · 15 janvier 2007 à 19:33 · 10 participants · 12 558 affichages
J'aurai voulu savoir quelles sont les boissons locales en rep dom a part le rhum? car je suis dans un hotel a cabarete en formule tout inclus (en boissons locales bien sur). combien peux ramener de litres de rhum? et est ce qu'il est bon? merci
Tivon · 15 janvier 2007 à 21:22 · 4 participants · 25 120 affichages
Aurrait des personnes qui pourrait me dire ou je devrais aller pour faire un suivi de vol sur internet.car j'ai un couple d'amis qui son parti sur se transporteur sunwing pour cuba et j'aimerai suivre le trajet lorsqu'ils vont revenir.PS si c'est possible.Je...
Je voudrais savoir quel est la température moyenne a cayo santa maria vers la mi-février je dois mi rendre le 16 février 2007 je voudrais aussi savoir si sa prend des transfo ou des adapteur...et ma fille voudrais bien ammener son mp3 peut -elle?? merci...
Jdesormeaux · 9 janvier 2007 à 6:41 · 3 participants · 7 240 affichages
Je pars pour Puerto Vallarta le 28 janvier avec Air Transat. J'aimerais savoir quels films ils vont presenter aller et retour. Jai un DVD portatif et je prevois m'emmener quelques films si jamais ceux presentes sont disons... ;) ennuyeux. Si quelques...
Douque · 15 janvier 2007 à 17:34 · 4 participants · 2 600 affichages
Est-il possible d'ouvrir un ligne téléphonique à Cuba nous les touristes? ce détail est pour un cubain mais comme je connais pas les lois cubaine vaut mieux se renseigner. merci pour vos réponses.
Bibixente · 15 janvier 2007 à 0:50 · 3 participants · 10 098 affichages
Pourriez-vous me donner des infos sur le cout de la vie sur la cote en Republique Dominicane, par exemple quel est le budget minimum pour un hotel "normal" (je ne peux helas pasme payer de 4 *), mais egalement celui des restos? Meme question pour l ile...
Pars mardi et j'aimerai savoir si c'est beau comme temperature je suis inquiete un peu suppposement il pleut...et la plage comment elle est je vais au baiha principe san juan merci d'avance!!!!
Je pars à Cuba le 24 février 2007 pour 1 semaine. La température est comment à ce temps. Fait-il soleil? Est-ce une belle période pour aller a varadero selon votre expérience. Merci à l'avance???
Je serai à Punta Cana fin novembre et je voulais aller jouer 1 ou 2 rondes de golf. Y a t'il plusieurs terrains à proximité et lequel me conseillez-vous et a quel genre de prix dois-je m'attendre? Merci
Chienmawon · 10 janvier 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 426 affichages
Avertissement!! Je viens de faire 2 semaines d'itinérance en rep Dom, en voiture (avec mon propre véhicule, car je vis en Haïti), avec l'aide du guide du routard édition 2006... et en complément l'édition...2003!! Résultat, dès que vous sortez des sentiers...
Nancyc121 · 26 octobre 2006 à 3:44 · 9 participants · 3 774 affichages
Nous voulons partir pour le 9 décembre prochain. J'hésite entre Cuba ou la République. J'ai déjà visité la république 2 fois mais jamais Cuba. Il s'agit d'un premier voyage avec les enfants. Ils ont 9 ans, 9 ans et 12 ans. Ils désirent se baigner dans...
Tanelolo · 10 janvier 2007 à 21:12 · 6 participants · 2 968 affichages
J'aurai voulu savoir comment sont les prises electriques en republique dominicaines? est ce qu'il y a rien a faire ou un adaptateur? quelle est le voltage? merci de me renseigné.
Je débute mes recherches pour nos prochaines vacances. J'aimerais connaître votre avis sur ce qu'il y a à faire et à voir à Nassau. Nous y serons pour 2 semaines. Nous apprécions les beautés naturelles et les lieux historiques. N'hésitez pas à me donner...
Karolyne21 · 14 janvier 2007 à 21:52 · 2 participants · 1 532 affichages
Ma famille et moi nous voulons partir en voyage dans 2 semaines sauf que maintenant on n'est tout mélanger. On regarde une place et finalement quelqu un nous dis que l'eau est brune. Et la mes parents ne veulent pas allé a cuba car il on entendu dire...
Romaindu7501 · 10 janvier 2007 à 14:01 · 6 participants · 1 881 affichages
Voila. Apres avoir longtemp hesité entre les Bahamas, l'Afrique du Sud et les Seychelles, j'ai opté pour la Rep. Dominicaine, qui apparement est le plus abordable. Cependant, je ne sais pas si en Avril il y fait chaud, et si la mer l'ai aussi... POURRIEZ-VOUS...
4tia · 13 janvier 2007 à 17:15 · 3 participants · 2 741 affichages
On pars dans 2 semaines en rep dom. mon chum viens de voir que sur son certificat de naissance il y a le tampon de douanne de la rep dom de l'an passé!!! il n'a pas son passeport... donc il doit utiliser son certificat. c'est valide avec un tampon derrière??...
Lucbike · 10 janvier 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 353 affichages
J'aimerais connaitre le risque pour les arachides en republique dominicaine, mon fils de 9 ans est allergique. En 2003 nous sommes allé à Holguin et on nous a confirmé qu'il ny avait aucune arachide à Cuba donc tres sécuritaire pour mon fils. Est-ce la...
Je pars pour Puerto Plata le 27 janvier prochain. Je me demandais s'il fesait chaud le soir et s'il y avait beaucoup de pluie présentement. J'ai déja voyagé il y a 4 ans a peu pres dans cette période et les soirées étaient un peu fraiches et il y avait...
Je voudrais connaitre les tarifs des excursions au départ de Punta Cana. Que ce soit des excursions proposées par les hotels ou encore les excusions proposées par des entreprises locales, toutes ces infos m'intéressent pour avoir une idée avant de partir...
Lfd79 · 23 juillet 2006 à 20:09 · 7 participants · 16 697 affichages
Nous préparons notre voyage de noce pour Juin 2007 et nous avons eu pas mal d'informations sur les Bahamas qui semblent rassembler pas mal de nos volontés: du calme, de belles plages... et rentrer dans notre budget. On nous a parlé d'hotels sur Harbour...
Chenleo · 9 janvier 2007 à 3:15 · 3 participants · 9 097 affichages
Je cherche le titre d'un morceau style reggaeton qui passe en république dominicaine Comme je parle espagnol comme un pied, j'ai rien capté des paroles, mais en gros ce sont des hommes avec des voix plutot graves et au moment du refrain ils chantent...
Nous partons pour Varadéro du 8 au 15 décembre prochain Nous aimerions savoir s' il en général le soleil est au rendez-vous ou il pleu souvent. Quels sont la température moyennne durant le jour et le soir si nous voulons veillé au clair de lune. Devrait...
J'aimerai savoir quelle est la meilleure solution excepté air france qui a mon sens est trop cher pour notre petite bourse de routard voileux de faire: point a pitre - la havane ou fort de france la havane sachant que notre ideal serait de faire ce trajet...