J'ai vu sur google earth, derrière le natura park et le allegro punta cana. un grand plan d'eau turquoise. un peu comme un lac. c'est très grand... c'est quoi??? aucune habitation autour... ni plage... merci de m'aidé!!
Maya0250 · 6 janvier 2007 à 16:45 · 9 participants · 4 572 affichages
Nous partons pour holguin sous peu, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja apporté des walkie talkie a cuba parce que habituellement je les apporte avec moi pour les vacances en famille. Par contre j'ai lu des contre indication a ce sujet, est ce qu'il...
Bibbou · 5 janvier 2007 à 20:54 · 5 participants · 1 440 affichages
On cherche voyage de noce, probleme on cherche quelque chose de paradisiaque la rd est tentance mais on ne parle aucune langue étrangère comment faire????????? aidez nous merci beaucoup
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été a puerto plate début février? je vois de bons prix mais je voulais savoir si cest "frisquet" a ce temps de lannée ou si cest bien merci
Sev100980 · 26 décembre 2006 à 1:14 · 4 participants · 1 895 affichages
On va certainement partir à cuba à deux en avril en trip avion, loc de voiture et logement chez l'habitant. Nous avons trouvé une agence appelée rootstravel qui organise ce genre de voyage à la demande pas trop cher. Certains d'entre vous connaissent-ils...
Bonne année à tous!!! Je voudrais savoir si y a des gens qui sont déjà allé à Las Terrenas en République Dominicaine et y on pratiqué la plongée en apnée????? Je part dans un hôtel et je vais apporter mon kit de plongée (palmes, masque et tuba). Savez...
Mariannehon · 8 janvier 2007 à 10:55 · 2 participants · 2 282 affichages
A partir du 16 janvier 07, Air France augmente le forfait bagages de ses vols à La Havane à 46 kilos par personne (2 bags de 23 kg en classe Tempo, 64 kilos en Espace Affaires ou Alizé). De plus, un tarif fixe permet de dépasser ce poids en cas de nécessité...
Sandrine20 · 2 janvier 2007 à 12:13 · 6 participants · 8 205 affichages
Je pars au Casa del Mar fin du mois (via le biais d'un tour-opérateur Vacances Transat). Une carte nationale d'identité suffit- elle ou bien faut-il obligatoirement un passeport?? Dans ce cas, combien de temps il faut pour se faire établir un passeport?...
Blada · 19 novembre 2006 à 17:06 · 2 participants · 3 197 affichages
Nous envisageons un voyage en Dominique au mois de mars, avec notre fils de 15 mois. Je n'ai pas trouver beucoup d'informations spécifiques aux enfants de cet age sur les conditions de vie (hébergement, nouriture, déplacements...). Quelques unes ou quelques...
ADV · 5 janvier 2007 à 16:53 · 7 participants · 9 813 affichages
Je pars à Cuba fin mars et j'aimerai savoir si l'on peut avoir des médicaments de type "gellule ou cachet" sur nous sans avoir d'ordonnance car je préfère avoir sur moi certains médicaments dans le cas ou les valises (ce qui arrive) soient perdues. merci...
Bucolique · 27 novembre 2006 à 20:35 · 5 participants · 5 051 affichages
J'aimerais avoir votre opinion à savoir quels sont les plongées à ne pas rater à Bayahibe. Les centre de plongée en suggère plusieurs. J'ai mon niveau 2. Saona et canalita est-ce un bon choix? Y-en a-t-il d'autres à ne pas manquer? Merci
Nous prévoyons aller au Costa Verde ou Amigo Guardalavaca en mars. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà fait de la plongée sous-marine dans cette région et à quoi nous pouvons nous attendre (plongées profondes, semi-profondes, poissons, corails...
Nath31 · 2 janvier 2007 à 14:26 · 2 participants · 3 872 affichages
Nous partons en Martinique en Février 2007 en famille et nous souhaitons faire quelques canyons là-bas, est -il possible de louer des combis néoprène sur l'île ou faut-il prévoir et amener les nôtres? Merci de votre aide.
Nous sommes sur le point de louer une villa a las terrenas en avril. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (2-4 ans) a voyager. Dans la location de la maison, il est question d' un service de gardien de nuit. Devons-nous craindre pour notre securite? C'est...
Dugilles · 12 juillet 2005 à 20:18 · 3 participants · 10 406 affichages
Le sejour a pas cher au depart de lyon, c 'est mieux a quelle periode septembre novembre ou janvier mai je ch des hotels sympa et simple proche des habitants merci
Valdom · 5 janvier 2007 à 11:32 · 5 participants · 4 954 affichages
Un film que je recommande chaudement "Fresa y chocolate" (fraise et chocolat en français) sorti en 1993. Cela raconte l'histoire d'un jeune homosexuel à Cuba en 1979... et de sa rencontre avec un jeune hétéro communiste qui va se mettre à l'espionner...
Txomili · 3 janvier 2007 à 16:45 · 3 participants · 2 423 affichages
Je souhaite loger dans un endroit où je pourrai cuisiner un peu (un appart ou un hotel qui ouvre sa cuisine??) j'ai lu les messages sur cette destination, beaucoup parlent d'hotel mais pas de location de maison, ni de "chambre d'hote"! merci de m'envoyer...
Malaika325 · 19 décembre 2006 à 3:55 · 23 participants · 8 848 affichages
Nous sommes deux meilleures amies de 24 et 28 ans et nous partons le 5, 6 ou 7 janvier pour une destination soleil pour la premiere fois et nous ne savons vraiement pas quoi choisir...On dit qu'il fait froid en janvier a Cuba. Par contre c'est moins cher...Nous...
Alors voilà, je regardais des billets sur airfrance.fr pour éventuellement aller me dorer la pilule en Guadeloupe en juin. Ils font une promo actuellement à 465 euros. Alors là, je me dis que pour les miles, ils vont appliquer la règle qui fait que pour...
L année derniere j ai eu le plaisirs de sejournée au playa pesquero, seul point disons négatif pour moi c est l imposibilité d aller dans un bistro pour rencontrer des cubains autre que les employés de l hotel. en lisant sur internet j ai vu cette discotheque...
Brian75 · 3 janvier 2007 à 16:22 · 6 participants · 2 118 affichages
Si on en croit la météo, en ce moment, vers saint domingue/Boca Chica, c'est des orages tout les jours. quelqu'un qui vient de rentrer pourrait confirmer? merci
Québécois46 · 12 juillet 2006 à 1:10 · 8 participants · 4 434 affichages
Avez-vous déja loué une voiture en guadeloupe? comment fut l'expérience? avez-vous été victime d'arnaque quelconque? Est-on mieux de louer avant le départ, ou sur place? (prix et disponibilité) J'ai l'intention d'en louer une de Hertz location a St-Francois...
Sarahcc · 23 décembre 2006 à 16:37 · 7 participants · 6 313 affichages
Je dois partir en guadeloupe en juillet 2007 et j'ai besoin d'info! je ne souhaite pas partir en voyage organisé et c'est pour cela que je pense que vous pouvez m'aidez. Mon voyage durera trois semaines environ, je pense avoir trouvé un logement a malendure...
Kayaka · 13 décembre 2006 à 1:44 · 4 participants · 7 105 affichages
Je part 2 semaines en Guadeloupe et je compte aller aux Saintes pour y faire de l'apnée. On m'a dit que nous y retrouvons les plus beaux sites et les mieux protégés. Or, quand je lis les notes, on dit qu'une journée c'est suffisant...Pensez-v... que je...
Sommes 2 filles et parton pour varadero le 17 avril...quel meteo fait til generalement??? cest tres chaud en avril?? merci... nous sommes au puntarena quelqun dautre y sera??? nousavons25 ans et ont est la pour 2 semaines et on veux samuser alors si vous...