Bebeflavie · 9 janvier 2007 à 18:48 · 2 participants · 3 663 affichages
je pars dans 10 jours en republique dominicaine.Je possede une carte de retrait visa electron (banque bnp).Celle ci marche t elle en republique dominicaine dans les machines permettant de retirer de l argent?? car je sais deja qu en france il y a un...
Je recherche des vols pas chers pour la RD, je pars pour un mois dc si vous connaissez des sites qui proposent des vols pas chers merci de me les communiquer. Merci
GollumNet · 8 novembre 2006 à 10:54 · 4 participants · 9 428 affichages
Parmi les destinations pressenties pour mes prochaines vacances estivales, je songe à l'île d'Aruba et j'aimerais avoir votre avis sur quelques points, sachant que nous serons un couple avec deux jeunes enfants (5 ans et 8 ans). Pour la durée du séjour...
Je souhaite voyager depuis cayenne vers trinidad et tobago, un de ces jours. je souhaiterais connaître les connexions depuis ces deux iles vers margarita ou los roques. c'est un peu compliqué mais je ne souhaite pas repasser par l'europe. merci.
CaRouU · 11 janvier 2007 à 3:47 · 8 participants · 6 581 affichages
Nous partons pour Cayo Coco (Hôtel TRYP, Forfait tout inclus) ce dimanche pour une semaine. Nous avons l'intention de faire la croisière en catamaran, et je sais qu'on peut payer celle-ci par carte de crédit. Je me demandais, pour ceux qui ont déjà été...
Roxy2525 · 10 janvier 2007 à 15:31 · 10 participants · 7 858 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensez du vin a cuba??? Personnellement, je trouve qu'il goute l'eau et quil ne soule pas du tout. C'est moi qui est dans le champ ou quelqu'un d'autre aussi a vécu la même chose. Je pars dans 4 dodos YOUPI!!!!!!!!!!!!!!...
Mars92 · 8 janvier 2007 à 16:18 · 3 participants · 2 937 affichages
Nous partons samedi pour Cuba avec notre bébé de 8 mois. Nous comptons loger à la Havane en casa particular. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Si oui, comment avez vous fait dormir le bébé? enfin... plutot où? Merci Julie
Je vais à Punta Cana pour la 1ere fois. Je suis allé en R&D pour la derniere fois en 2001 a Santo Domingo et depuis j'aimerais savoir ce que vous conseillez aacheter part les cigares, l'ambre et le rhum. J'ai entendu parlé d'une pierre Larimar qui semble...
Lyyloo176 · 8 janvier 2007 à 19:00 · 7 participants · 12 689 affichages
Une petite question: Comment payer en République Dominicaine? Dollard - Euros? Par exemple pour les escursions, on peut payer en euros ou il faut faire du change en France? Ha oui, à votre avis est il possible de faire l'escursion sur l'ile de saona en...
Donpepyto · 10 janvier 2004 à 2:12 · 6 participants · 12 553 affichages
Je pars dans 5 j en rep dom, pour 17j, de santo domingo a cabarete, et je n ai trouve sur le net aucun hotel pas chers? Y a t il quelqu un pour m aider sur ce coups la?????J'offre ce trip a ma copine, mais je ne me voit pas payer un hotel 3 etoiles tous...
Pouvez-vous me donner la distance entre Punta Cana et Samana. Comment pouvons-nous nous y rendre (Autobus, Taxi, excursion?) Le coût? ($$) Merci à l'avance!
DenGib18 · 11 janvier 2007 à 14:00 · 2 participants · 2 318 affichages
Je pars à Bayahibe en avril prochai et je suis à la recherche de toutes infos sur les visites à l'intérieur du Parc National Del Este. Je sais déjà qu'elles se déroulent accompagné d'un guide (garde du parc) au départ de l'une des portes du parc à Bayahibe...
Andreleo · 23 décembre 2006 à 20:17 · 5 participants · 15 469 affichages
Je vaie en jamaique j'aimerait savoir quoi donner en cadeaux aux femmes de chambre a part de l'argent et peu ton apporter des epices secher de la bas mercie andre
Corg · 13 novembre 2005 à 10:21 · 6 participants · 11 392 affichages
Qui peut nous renseigner pour avoir des billets d'avions pas trop chers pour la Guadeloupe cet été? Air France, Ebooker, lastminute, anyway etc... merci pour vos conseilles. J'ai oublié de vous dire que nous partons pour le mois de juillet et avons...
Musikf · 13 mars 2004 à 0:38 · 7 participants · 6 767 affichages
Je suis musicienne et j'aimerais que vous me donniez des noms de chansons qui sont très populaires en république et qui les représentent. J'ai adoré leur musique mais, je n'ai pas pu retenir les noms. Merci
Aude21203 · 31 décembre 2006 à 15:27 · 2 participants · 1 566 affichages
Nous partons à la guadeloupe et les excursions au départ de l'hôtel (à St François) sont bien souvent assez chères. Connaissez vous des organismes locaux avec qui vous êtes déjà partis que vous pourriez nous conseiller?? Merci beaucoup d'avance. Aude
On part vendredi prochain le 12 jan pour varradero au sunbeach et j'aimerais bien durant mon voyage aller me baigner dans un riviere sous un belle chute d'eau. Qui connais un endroit aussi beau que dans le lagon bleu? Salut a tous!
Nous sommes 2 couples et nous serons au trip cayo coco en mars pour 2 semaines. Nous aimerions savoir si nous pouvons réserver à l'avance la chambre (le bloc ainsi que l'étage), et quel est le meilleur bloc (tranquille et bien situé). Si vous connaissez...
Frig · 6 janvier 2007 à 21:32 · 9 participants · 8 332 affichages
Rebonjour groupe! Faut-il un adaptateur ou un transformateur pour brancher un appareil électrique en République Dominicaine (Punta Cana)? Genre pour brancher un rasoir électrique. merci encore!
Hellronde · 1 décembre 2006 à 9:25 · 7 participants · 2 919 affichages
Nous avons été en RD en juillet 2006. Pour juillet 2007, nous hésitons entre Cuba et le Mexique (déjà fait en 2004, mais pas encore de brevet). Y a t il des connaisseurs qui pourraient me dire quel pays est le mieux pour les plongées?. Quoiqu'on se doute...
Valou111 · 2 janvier 2007 à 22:54 · 3 participants · 2 018 affichages
Je part le 10 janvier pour la republique avec mon bébé. je n'ai pas de passeport... je ne pourrai pas le recevoir à temps... on m'a tout simplement dit, desolé madame trop de demande...votre bébé ne pourra pas voyager avec vous... je panique!!!! puis-je...
Nath64 · 29 octobre 2006 à 13:34 · 3 participants · 4 206 affichages
Pars à trinidad le 11 janvier et je me demandais à quoi ressemble la température à se temps de l`année et la température de l`eau aussi. comme on pars pour un mois je me demandais si on pouvais se rendre en autobus ou voiture à la havane. ou si vous avez...