Christine12 · 15 août 2006 à 13:59 · 2 participants · 7 619 affichages
Ma fille pense aller en République et j'aimerais savoir quel mois serait le mieux entre septembre, octobre et novembre. Je sais qu'il y a des mois où il y a des ouragans et les saisons de pluies, de plus pouvez-vous m'informer s'il fait chaud en cette...
Jeandelyon · 28 juin 2006 à 20:51 · 9 participants · 13 798 affichages
Pars seul du 8aout au 19aout j aimerais savoir si des personnes sont deja partis seul et savoir comment ca c est passer si des personnes partes ds les memes dates faite moi signe merci
Je sais qu'en décembre à cuba la température nest pas extra. Alors jai cru entendre que RD cétait mieux. Est ce qui en a qui ont été a punta cana dans le mois de décembre? si oui, comment était la température? chaude? pluvieuse etc... Je compte y aller...
Je cherche désespérement quelqu'un qui voyage bientôt au Melia Cayo Coco et qui est volontaire d'apporter un cadeau avec lui pour un ami de moi là-bas. Ça pourra aussi être le Sol Cayo Coco. Si vous avez des question concernant l'hôtel Melia il me fera...
Justjack · 5 juillet 2006 à 14:52 · 7 participants · 27 469 affichages
Je pars en Martinique avec mon ami fin septembre pour 10 jours, ce qui est court. Nous y sommes allés l'année dernière pendant la même durée et faute de temps mais surtout parce qu'on avait très envie de plage, on a surtout fait un séjour balnéaire en...
J'aimerais savoir comment est la plage et la mer a Puerto Plata versus celle de Punta Cana. Je suis déjà allé à Punta. Est-ce que je risque d'être déçue de celle de puerto?? Svp une réponse serait appréciée.
Moi et mon copain allons a Cuba en Janvier et nous aimerions rester 2 semaines dont une à la Havane plus précisément à Santa Maria Del Mar un petit village a 30 minutes de la Havane savez-vous quelle température il peut faire à cette période de l'année...
Phoebebuffay · 11 août 2006 à 0:25 · 3 participants · 5 988 affichages
Je voudrais aller ne r.d ou au mexique en fin août. Je voudrais savoir lequel des deux est mieux pour avoir du beau temps le plus souvent. Merci de la réponse
Savez-vous s'il y a des transports pour aller voir playa Pilar à partir de Cayo Coco? Du Sol Club plus précisémment. Nous y serons la semaine prochaine et j'aurais aimé aller voir ce coin de paradis. Si non, j'imagine qu'avec un taxi, nous pourrions nous...
Queenie · 1 août 2006 à 12:45 · 23 participants · 12 005 affichages
Je viens d'entendre rapidement aux nouvelles "gouvernement temporaire a Cuba"!! quelqu'un en saurait-il plus a ce sujet? je me demande coment les cubains réagissent a cela?
Excali · 10 août 2006 à 9:53 · 2 participants · 2 661 affichages
Mon mari adore tout ce qui touche aux cigares cubains, aussi bien les fumer (bien sûr) que savoir comment ils sont fabriqués. Pourriez-vous me dire: si vous avez des adresses pour les achats de cigares? Quelle est la quantité maximum qu'on peut rapporter...
Surfandsun · 19 octobre 2005 à 18:29 · 4 participants · 12 532 affichages
Nous regardons pour aller surfer à la Barbade 2 semaines au début du mois de janvier. Nous avons trouvé des billets pas trop chers avec Air Canada mais nous n'avons pas encore acheté. L'hébergement n'est pas un gros stress pour nous. Est-ce qu'il est...
Emma186 · 5 août 2006 à 18:07 · 4 participants · 4 850 affichages
J'envisage de partir à Santiago de Cuba en janvier prochain. Savez vous s'il y a des vols directs Paris-Santiago par des compagnies régulières, ou bien faut -il obligatoirement transiter par La Havane. En ce qui concerne les vols interieurs, les avions...
Sebastienpi · 7 août 2006 à 11:02 · 4 participants · 1 463 affichages
Un sujet maintes fois traité, mais j'ai recherché sur le forum et j'ai du mal à synthétiser tout ça. Ma petite femme et moi allons bientôt nous mettre à petit bébé (d'ici octobre, après le mariage quand-même...). Ce qui signifie une certaine perte de...
Sourissette · 9 août 2006 à 9:11 · 3 participants · 3 017 affichages
Nous partons demain pour Cabarete, j'ai vu sur internet qu'il y a une tempête de prévue jusqu'à dimanche, qu'en est-il sur place? est ce vraiment horrible? POuvez vous me tenir au courant si vous vivez là bas ou si vous venez de rentrer car apparement...
Binabou · 5 août 2006 à 18:06 · 5 participants · 106 305 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai gagné un voyage aux bahamas (freeport), et comme je n'ai jamais pris l'avion n'y même voyagé je voulais savoir combien de temps il fallait compter pour y arriver? je compte sur vous merci
Kate1000 · 31 juillet 2006 à 23:52 · 7 participants · 25 906 affichages
J'aimerai bien partir en RD la fin de mois septembre a Punta CANA! Mais tout le monde me dit que c'est une saison de pluie et des cyklons (meme agents de voyage)!!!!Est-ce que vrai???Aidez-moi... j'ai tellement envie de partir!!!
Boubou24 · 7 août 2006 à 19:49 · 2 participants · 3 206 affichages
Nous partons pour cuba (fortement varadero) le 26 aout, on nous a suggéré d'attendre 1 semaine avant le date prévue pour le voyage pour acheter nos billets, voir s'il y a des ouragans qui s'annoncent sur le côté des antilles, si c'est le cas on nous a...
Je vais pouvoir partir souvent a l'aventure.. dans le mois qui viennent et donc prendre des vols deniére minute de Montreal je voudrais commencer par la région de Camaguey je recherche des vols vraiment pas chers!!! yen a t il ici qui font sa souvent...
Carolelynn · 5 août 2006 à 4:41 · 4 participants · 4 874 affichages
Je capote je part pour cayo largo du 7 au 18 aout et quand je regarde la temperature sur les site internet il annonce des orage tout la semaine prochaine si quel q un peut me le confirmer Nonnnnnnn bonne fin semaine caro xoxo
Je songe à aller à Bayahibe au mois de février 2007. J'ai déja été à Punta Cana, Puerta Plata, Sosua et Cabarete. C'est tu vraiment mieux à Bayahibe????? Je regarde aussi pour Boca Chica près de Santo Domingo.
J'ai déjà vu plusieurs sujets, une amie me dit de prendre les pages jaunes pour trouver une location de voiture que je voudrais pas cher 150 euros par semaine, en climatisé...une peugeot pour faire plaisir à mon mari (qui y travaille) Quelqu'un aurait...
Liza75 · 21 juillet 2006 à 13:25 · 12 participants · 5 060 affichages
J'ai prévu de partir en RD, du 11 au 26 aout c'est ma 1ère expérience! Or d'après ce que je peux lire un peu partout, c'est la saison des cyclones et des pluies... Je voudrai savoir le temps actuel, si les pluies sont fréquentes (1 à 2 fois par semaine?...
Gaet5 · 5 août 2006 à 6:58 · 5 participants · 2 263 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des information sur la facon dont ca fonctionne lorsqu, on visite une famille a Cuba. J, en suis a mon 10eme voyage a Cuba toujours dans des Hotel et ayant rencontré une amie j'aimerais bien aller séjourner...
Menet · 3 août 2006 à 16:31 · 4 participants · 7 835 affichages
Est-il possible de louer un chauffeur + voiture pendant une semaine à CUBA comme dans certains pays (sri lanka)? A qui s'adresser si cela est possible? Merci
Coralie45 · 31 mai 2005 à 14:36 · 9 participants · 4 971 affichages
J'ai une question qui me trotte à 15 jours du dépard... savez vous comment ca se passe si on loue une moto ou un quad en RD? On par au El portillo beach resort le 15 juin et je ne sais pas si il faut un permis spécial, on m'a dis que si on voulais louer...
Cutiemartini · 3 août 2006 à 16:54 · 3 participants · 2 559 affichages
Je part lundi matin pour varadero...et j ai lu quelque conversations au sujet de castro qui est malade...je me pose quelque question...est ce que je devrais remettre mon voyage en question ou est ce que tout va se derouler normalement...Je ne connais...