Marijanick · 24 août 2006 à 17:39 · 5 participants · 2 940 affichages
Nous pensons peut-être fêter nos 25 ans de mariage aux Antilles que nous ne connaissons absolument pas. Ce serait pour février. Que pouvez-vous nous conseiller? Martinique, Guadeloupe, les Saintes... avez-vous de bonnes adresses d'hôtels sympa (surtout...
Mmeoui · 29 août 2006 à 3:32 · 3 participants · 2 773 affichages
J'aurais la possibilité d'aller chez des gens de Baie Mahault, Je trouve l'expérience intéressante de vivre parmi la population, mais est-ce une bonne idée? Comment est l'hygiène, je m'inquiète pour la nourriture (les normes d'hygiène ne sont quand même...
Anas2505 · 8 mai 2006 à 10:59 · 5 participants · 11 519 affichages
J'ai l'occasion de partir a cuba (billets gratuits) mais mon bébé aura à ce moment là 5 mois. Et j'avoue que j'ai des doutes d entreprendre un tel voyage avec un petit bout, sachant qu'il n'y a apparemment pas de petits pots à Cuba. Et quid des langes?...
Kate1000 · 24 août 2006 à 21:31 · 3 participants · 4 528 affichages
En mois septembre je vais à Punta Cana et je voudrais savoir s'il est facile de retirer de l'argent sur place, quelle monnais est la plus facil à utiliser:$ ou pesos? Est- il préferable d'acheter une carte de tourisme en Fance ou sur place à l'aeroport...
Fleurss · 28 août 2006 à 23:14 · 3 participants · 7 015 affichages
C'est encore moi!!! j'ai un peu de mal à choisir ma destination... quelqu'un est il allé sur l'île de la jeunesse??? mon mari fait de la plongée bouteille et moi non... seulement masque et tuba...à priori c'est le "paradis" des plongeurs mais est...
Davidla · 29 août 2006 à 16:58 · 2 participants · 1 708 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si l'ouragan ERNESTO a touché les cayos? Je pense qu'il se dirige vers la Floride, mais je ne sais pas s'il a touché les cayos (Coco et Guillermo) et sous quelle forme...
Julia17 · 28 août 2006 à 13:11 · 8 participants · 4 924 affichages
La tempête tropicale Ernesto fonce droit vers Cuba et je suis inquiète pour les cubains que je connais. Va-t-il passer vers Guantanamo et Cayo Coco? Voici un lien pour suivre en temps réel le parcours: www.ssd.noaa.gov/PS/...
Doune7 · 28 août 2006 à 14:09 · 2 participants · 5 697 affichages
Nous planifions partir en Guadeloupe du 2 au 9 décembre et j'ai lu certains commentaires disant qu'à cette période il y a beaucoup de pluie à Basse-Terre. Est-ce vrai? Serions-nous mieux de loger à Haute-Terre (genre Ste-Anne)? Je sais qu'il est normal...
Lilietmoi · 23 août 2006 à 10:03 · 4 participants · 12 003 affichages
Je pars à Cuba en voyage organisé et je voudrais sortir le soir pour aller danser. Quels endroits me conseillez vous à la Havane, Trinidad, Santa Clara et Varadero? Par ailleurs que doit-on absoluement voir ou visiter qu'un TO ne nous proposera pas et...
Brithi · 24 août 2006 à 2:03 · 2 participants · 1 392 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe des restos près du grand playa où nous pouvons manger de la langouste (et à quel prix). Est-il également possible d'aller la pêcher nous-même? Nous partons le 7 janvier prochain
Cubata · 21 août 2006 à 14:58 · 5 participants · 6 119 affichages
Est-ce quelqu'un est revenu de Cuba et pourrait nous donner des nouvelles fraîches sur l'application des nouvelles consignes pour les restrictions quant aux bagages à main en cabine sur les différents transporteurs (Cubana, Air Canada, Air Transat...)...
Boby69 · 26 août 2006 à 22:40 · 3 participants · 1 538 affichages
Sommes deux filles et nous aimerions savoir si il est possible de faire le tour de l'Amérique latine en comptant la Martique et la République Dominicaine en six mois environ. Merci d'avance bisous à tous.
Oliagger · 8 août 2006 à 18:24 · 9 participants · 16 325 affichages
Je vais passer une semaine à Cuba en octobre. C´est court une semaine, aussi voudrais-je optimiser mon temps. Quitte à ne pas tout voir, en une semaine on ne peut pas se permettre de passer 3 jours en transports. Quel intinéraire me conseilleriez-vous...
Alixia · 28 août 2006 à 15:46 · 5 participants · 2 499 affichages
Nous partons le 3 septembre prochain pour Punta Cana avec Air Canada. Les dépêches d'aujourd'hui disent que l'ouragan Ernesto (qui se transforme en tempête tropicale) se dirige maintenant vers Haïti et la République Dominicaine. Ma question est la suivante:...
Cyb3ll3 · 24 août 2006 à 20:37 · 4 participants · 1 556 affichages
Je suis en préparation de notre prochain voyage. Nous aurions aimé partir au début avril mais on nous a dit que les gens de ces pays etaient très catholique, donc plusieurs activités étaient restreintes en ces jours d'avril. J'aimerais avoir de vos commentaire...
Simonpierre · 26 août 2006 à 20:18 · 4 participants · 1 236 affichages
Prévois me rendre dans le sud (antilles) avec ma copine vers le 15 septembre. J'aimerais avoir vos suggestions car je sais que pour la température ce n, est p-ê pas le meilleur moment et c'est ce qui m'inquiète merci!!
Anahé · 28 août 2006 à 10:34 · 3 participants · 1 101 affichages
Nous allons à Cuba début novembre pour le travail. Nous restons 10 jours et en profiterons pour visiter. Ensuite, on voudrait faire une dizaine de jours dans un pays d'Amérique centrale/Sud. Ce sera notre dernière occasion de visiter cette région avant...
Criquette30 · 19 août 2006 à 23:37 · 9 participants · 2 238 affichages
En vue de notre voyage en janvier prochain, nous hésitons entre le Club Med ou un tout-inclus 5 étoiles...le Club Med est beaucoup plus dispendieux selon moi mais en vaut-il vraiment la peine... J'ai voyagé 2 fois à Cuba dont dans un 5 étoiles et je sais...
Il y a un an nous sommes allés avec mes enfants à Bayahibe à L'Iberostar. L'hotel avec les animations super!!! mais après pour l'environnement, les villages voisins c'est limité. Eventuellement nous retournerions bien en RP mais nous voudrions savoir...
Mariana7 · 1 août 2006 à 13:02 · 14 participants · 7 201 affichages
Probléme se pose!! j'aurais aimé aller passer 2 a 3 semaines a Cuba mais... probléme de gardienne de chat!! quelqu'un aurait il déja fait l'expérience d'amener son chat?? ou en saurait-il plus a ce sujet?? merci de vos commentaires
Amore8 · 18 août 2006 à 16:22 · 7 participants · 7 148 affichages
Est-ce que quelqu'un ici utilise un cell FIDO pour appeler cuba??? leurs forfaits sont plutot complexe et le choix des téléphones aussi!! JE NE SAIS plus quoi choisir: (j, essaie de configurer mon cell pour téléphoner ou envoyer des messages textes...
Gimou · 18 août 2006 à 17:03 · 5 participants · 7 777 affichages
Avec mon épouse nous avons prevue de partir 2e quinzaine d'avril 2007 en RD, on nous a conseillé Punta Cana, quand pensez vous, pouvez vous nous conseillé nous ne connaissons pas du tout la RD, que pensez vous aussi de la periode que nous avons choisi...
Le grossiste Tours Mont Royal offre des longs séjours à Cuba dans la région de la Havane et Santa Maria Del Mar il s'agit de Villa Los Pinos et Comodoro. J'aimerais obtenir les commentaires de personnes qui y ont déjà habité. Merci à l'avance.
Véda · 23 mai 2005 à 11:52 · 17 participants · 8 313 affichages
Ola amigos! Je suis de retour de Cuba depuis une semaine. J'y ai voyagé toute seule pendant quelques 6 semaines, et au niveau sécurité, Cuba est sûr. Aucun problèmes. Cuba est fantastique biensûr... tout le monde le dit et c'est vrai. Fabuleuses plages...
Adam75 · 18 août 2006 à 23:40 · 6 participants · 3 284 affichages
Ca fait un moment que je vous lis mais c'est mon premier message. Pour commencer merci à tous pour l'aide que vous nous apportez ça nous evite de dépenser une fortune pour des vacances ratées. Sinon le but de mon message est qu'on doit partir en vacances...
Depuis un moment je recherche un vol sec en partance de Québec ou Montréal pour Holguin ou Santiago de Cuba pour une periode de 10 à 12 jours. Le problème c'est que les transporteurs qui vont à Holguin vendent leurs vols pour 1 semaine ou 2 semaine. Nous...
Sylviecom · 23 août 2006 à 17:58 · 4 participants · 18 500 affichages
Je suis indécise entre la République Dominicaine plus précisément entre Bahaybe et Punta Cana, Ou Cuba ou le Mexique pour décembre (avant le 20 décembre). Que me conseillez-vous?
Lilietmoi · 23 août 2006 à 9:54 · 10 participants · 4 361 affichages
Je dois me rendre à Cuba dans 2 semaines pour la première fois et j'ai entendu dire que le courrier posté à Cuba ne parvenait pas toujours à ses destinataires ou mettait beaucoup de temps. Vous qui y êtes allés, merci de me faire part de vos expériences...
Adam75 · 22 août 2006 à 8:16 · 4 participants · 2 179 affichages
Un cyclone est prévu dans l'océan atlantique au nord des antilles dans les prochains jours. Les vents devraient atteindre plus de 150 km/h... Si tout va bien les antilles ne devraient pas être touchées mais pour ceux comme moi qui partent fin de semaine...
Lilietmoi · 24 août 2006 à 21:32 · 4 participants · 5 283 affichages
C'est re moi. J'ai lu qu'on pouvait payer parfois en euro, est vraiment courant? Je suppose qu'il faut des petites coupures mais les plus petits billets sont 5€, acceptent ils aussi les pièces de 1 et 2 €? Les cubains apprécient ils qu'on leur donne des...