Bananamama · 24 août 2006 à 20:40 · 2 participants · 4 256 affichages
Une petite question, est-ce moi qui est bien informée par ce forum au niveau de l'amélioration des plages de playa dorada. J'ai téléphoné à plusieurs agence au québec et personne n'est au courant qu'il on investi des sommes d'argent importante. Ceux qui...
Les guides de voyages parlent du Train "Français" entre Santiago & La Havane, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos détaillées, du genre fréquence (tous les jours?), horaires, prix. Le sens qui m'interesse le plus, c'est de Santiago vers La Havane...
J'envisage de partir a Punta Cana fin septembre, avec ma femme et mes deux enfants. Le problème, c'est que nous avons beau chercher, nous n'arrivons pas à savoir si l'on va atterir a l'aéroport de Punta Cana (30 mn de transfert à l'hôtel) ou à La Romana...
Chillysista · 4 avril 2006 à 10:45 · 3 participants · 1 850 affichages
IRIE EVERYBODA! J'ai besoin de VOUS. Je pars à Negril pour 15 jours en juillet au Nirvana. Pour Negril, c'est ok, il y à des tips de tous les cotés sur le net; mais je recherche des tuyaux de ceux, et pour ceux qui ont envie de faire connaissance avec...
Bastien83136 · 22 août 2006 à 15:35 · 3 participants · 3 524 affichages
Etant quelqu'un de trés sociable et serviable je voudrais savoir si des personnes resident en republique dominicaine pouvez me donner un petit coup de main en m'hebergent quelques temps, bien sur je donnerez de l'argent en retour et me plierais aux taches...
Dianalee · 22 août 2006 à 13:24 · 2 participants · 4 799 affichages
Je suis tentée d'aller faire un tour vers Santa Lucia.. Mais... me pose des questions??? savez-vous ce qu'il faut prévoir comme température et vétements... vers la mi-septembre... fin septembre??? L'EAU est elle chaude au moins??... J'espére que la...
J'envisage de fuir les hivers canadiens et de passer trois mois à Varadéro: janvier-février-mars chaque année. Quelqu'un pourrait-il me donner de judicieux conseils pour trouver une maison à louer? Avec mes remerciements les plus sincères. Bernard
Surfeurgirl · 21 août 2006 à 18:06 · 2 participants · 11 901 affichages
Qui a des nouvelles j viens de voir qu vs parlez de ca et nous on voulait peut etre y alle en novembre 2 semaines car y a petit club bébé et jai appelle les réservations cet apres et ils avaient pas lair de dire qu il y a grève... merci si info
Dew · 5 août 2006 à 17:44 · 8 participants · 8 879 affichages
Je vais me rendre en R.D. et vu ma date de départ que je ne peut modifier. je doit prendre un vol depuis frankfort avec la compagnie CONDOR. quelqu'un a t il dejà utilisé cette compagnie? merci d'avance
Fra82 · 20 août 2006 à 9:15 · 6 participants · 2 540 affichages
Ne connaissant pas la RD je m'adresse à tous les fins connaisseurs de ce pays ou plutot de ses hotels! Où est ce que l'on danse ENORMEMENT la Salsa en RD? la meilleure ambiance? musique non-stop? Merci.
Orion2539 · 3 août 2006 à 0:56 · 26 participants · 5 284 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion... Je dois partir pour Cayo Santa Maria le 19 aout (pas pris les billets j'attends la derniere minute...) pour 2 sem... Plusieurs rumeurs court au sujet la santé précoce de Fidel Castro... Certaines personnes dans mon...
Diegoelzorro · 5 août 2006 à 16:51 · 4 participants · 7 680 affichages
Quelqu'un saurait d'un endroit calme pour passer les jours qui vont entre noel et nouvel an à la Guadaloupe... pres de la mer ou de la montagne, m'est égal... aussi quel est le climat dans cette periode? il pleut? il fait chaud...?? merci a tous!!!...
Hellmaster · 18 août 2006 à 11:42 · 4 participants · 6 055 affichages
J'ai envie de partir au soleil et je me demande si cetains sont déjà partie en république dominicaine en décembre? moi on me l'a déconseillé, me disant qu'il ne fait spécialement beau et que surtout la température de la mer dégringole de 26° elle est...
Rody95 · 18 août 2006 à 23:02 · 3 participants · 3 086 affichages
Reviens de punta cana et la bas il y a une tube chanté par un groupe morena neraz (pas sur de l orthographe) qui a entendu parler en fait je recherche l album car il m as l air pas mal mais je suis pas trop sur du nom du groupe si qq un pouvait confirmer...
Voyageuse123 · 29 juin 2005 à 3:49 · 10 participants · 16 655 affichages
Je pars à Cuba le 9 juillet prochain. Mon amie a acheté son billet mais malheureusement elle ne savait pas que son passeport est expiré depuis 2004.!!! Elle s'est est rendu compte vendredi passé. Alors elle s'est rendu au bureau des passeports lundi...
Je pars dans 10 jours à l'hotel Grand Flamenco de Punta Cana. Je suis passée par l'agence Nouvelles Frontières qui nous a réservé nos places d'avion devant "au calme". Seulement je me pose une question sachant que l'aéroport de Punta Cana n'est pas informatisé...
Gloque · 9 août 2006 à 1:58 · 8 participants · 23 798 affichages
Mon conjoint et moi hésitons entre Cuba et le Mexique. C'est notre premier voyage à tous les deux. On ne sait pas trop si on va aimer faire juste de la plage ou de la piscine, donc on cherche un endroit où il y aurait possibilité de faire autre chose...
Seonchipier · 17 août 2006 à 16:46 · 3 participants · 17 229 affichages
Nous partons en voyage de noce en martinique guadeloupe fin octobre debut novembre... nous n'avons jamais pris l'avion et nous nous posons ps mal de question au sujet des bagages...a combien de bagage a t'on droit?? et peut on en gardez avec nous?? qu'elle...
Kiruna06 · 11 juillet 2006 à 23:53 · 14 participants · 6 039 affichages
Je reviens d'une semaine magnifique passée à la Guadeloupe. Nous avons loué un gîte en Basse Terre, à Deshaies, c'était super, on ne regrette vraiment pas. Si quelqu'un a besoin d'info concernant le logement, la location de voiture ou bien les coins à...
Gallia2001 · 7 août 2006 à 8:47 · 11 participants · 3 611 affichages
Nous partons vendredi pour punta cana. Lorsque je regarde les prévisions méteos, je vois, orages, averses...depui... de nombreux jours... Si quelqu'un d'entre vous etes sur place, pouvez vous me dire quel temps vous avez?????????? merci beaucoup...
Mieke · 16 août 2006 à 14:15 · 4 participants · 1 358 affichages
Je cherche un aéroport européen d'où je pourrais prendre un vol pour Ciego di Avila. J'habite à Bruxelles mais je pourrais aller à Paris, Amsterdam, Londres ou Cologne. Je voudrais aller soit à Santa Lucia soit à Cayo Coco avec ou sans hôtel. Le plus...