Tendy007 · 14 juillet 2006 à 17:00 · 5 participants · 9 994 affichages
J'ai déjà souvent été en République Dominicaine et la plupart du temps, ceux qui vivent là aimeraient tout naturellement découvrir l'Europe. J'ai connu, les vacances dernières, un personne qui en a les moyens et qui aimerait visiter la Belgique pendant...
Départ prévu le 10 janvier... et plus j'en parle autour de moi et plus les gens me disent que c'est pas terrible lol... que les plages sont pas jolies, très sauvage, sales etc... Qu'en pensez-vous??? Est-ce moins touristique que punta cana? y a-t-il...
Nous aurions qlq questions avant notre départ... Nous nous sommes légèrement documentés et nous voudrions un éclaircissement sur les questions que nous nous posons... Apparemment il vaut mieux partir avec des euros... Peu t'on tous payer en euros? peu...
Nous désirons aller à Cuba au début de janvier... Tout le monde nous dit que c'est frais mais qu'à certains endroits il fait beaucoup plus chaud... quand est-il de Cayo largo???? et de Cayo coco???? Fait-il plus chaud en République Dominicaine??? Merci...
Petitemoua · 10 juillet 2006 à 5:14 · 10 participants · 24 674 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai les jambes complètement couvertes de points rouges qui ressemble à des piqures d'insectes.J'en ait une quarantaine sur chaque jambe et il en apparait de nouvelles chaque jour.J'ai cela depuis jeudi (on est dimanche...
Annais · 6 juillet 2006 à 13:51 · 13 participants · 16 426 affichages
Voilà, ma soeur part pour Cuba samedi et elle m'a dit qu'un médecin gagne la même chose qu'une femme de chambre, cela m'a beaucoup surpris étant donné qu'en Europe de l'est, les privilégiés pouvaient s'approvisionner dans des magasins leur étant réservés...
Manoliko · 13 juillet 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 259 affichages
Je suis en plein dilemme. Nous souhaiterions avec mon amie passer les fêtes de fin d'année au soleil, mais surtout découvrir (essayer en 10 jours) un pays, une culture un peuple. Nous avions penser à Cuba, pour pleins de raisons.Le all incluse étant à...
Jispeed · 10 juillet 2006 à 3:35 · 4 participants · 13 124 affichages
Nous désirons partir 2e semaine d'août pour Cuba, probablement VAradero puisque j'ai déjà visité Holguin et que s'est le premier voyage de mon ami qui lui a peur de s'emmerder 1 semaine sur une plage, on me conseil donc Varadero pour l'endroit où sa bouge...
Mikept · 3 juillet 2006 à 20:19 · 7 participants · 2 419 affichages
Je viens de faire (fin Mai) un voyage à Cuba. Nous etions 4 amis et nous avons loué une voiture à la Habana pour faire un tour de l'ile. En 15 jours, nous avons fait: La Habana - Playa Maria la Gorda (peninsula Guanahacabiibes) - Viñales - Las Terrazas...
Je pars samedi avec ma petite famille, bébés de 1 et 2 ans pour Varadero. C'est notre premier voyage à Cuba. J'aimerais savoir s'il est facile de se procurer deux choses essentielles soit: des couches et du lait entier (3.25% pour les Québécois)? Si oui...
Sicubasi · 9 mai 2006 à 19:55 · 5 participants · 4 828 affichages
Nous préparons un voyage à Cuba et sommes à la recherche de la destination... Notre principal critère est un endroit où l'on peux pratiquer la plongée en apnée de façon intésessante directement de la plage de l'hôtel. Avez-vous des suggestions? Merci...
Lasenorita · 7 juillet 2006 à 3:37 · 3 participants · 2 075 affichages
Hola! Je serais à Sosua pour 2 semaines le 30 juillet! J'ai lu qu'il y a un festival de meringue la derniere de juillet! Les activités se passent où? P Plata? Sosua? Cabarete? Y a t-il moyen de voir le programme des activités? Merci pour les infos! La...
Frogy · 11 juillet 2006 à 19:05 · 3 participants · 5 420 affichages
Allô, Je suis nouvelle sur ce site. Je me marie dans quelques semaines. Et, nous voudrions planifier une croisière après le temps des fêtes (donc janvier-février) pour notre lune de miel. Et, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent à quoi ressemble...
Lasenorita · 8 juillet 2006 à 15:50 · 5 participants · 3 005 affichages
Hola! J'aimerais savoir combien vaut 1$ Canadien en pesos? Et 1$ américain en pesos? Je veux savoir si c'est mieux de prendre de l'américain avant de partir ou du Can, ou les 2!! Merci! La Senorita
Ladyfanny · 6 juillet 2006 à 15:18 · 7 participants · 2 048 affichages
Je viens d'apprendre qu'à cuba les jeunes cubains sont plus branchés reaggaeton que salsa - pouvez-vous m'apportez votre témoignage à ce sujet svp - si ça fait quelques moi que vous y êtes allé et que vous avez fréquenter les bars et les discothèques...
Tomatoketchu · 11 juillet 2006 à 16:20 · 2 participants · 11 908 affichages
Quelqu'un connait il l'adresse d'un site où l'on peut trouver les temperatures moyennes de l'eau tout au long de l'année pour les bahamas, cuba, RD, etc...? Voir le Mexique? Merci
Cathy9268 · 20 septembre 2004 à 22:24 · 5 participants · 4 563 affichages
Slt à tous, On part dans 10 jours en Guadeloupe pour 2 semaines et pour le moment on a le principal, c.a.d. le billet d'avion et la voiture! Que conseillez vous comme logement sur Deshaies et Trois Rivières? On pense passer 1 tite semaine de ce côté ci...
Mdchantal · 1 décembre 2005 à 14:12 · 5 participants · 1 570 affichages
Nous avions décidé de faire un séjour à cuba en janvier en organisant nous même notre voyage car les séjours proposés par les TO (notamment sur Varadero) ne nous convenaient pas. Donc nous avons opté pour un séjour à la carte chez havanatour.Après réception...
Hola! Je pars le 30 a Sosua pour 2 semaines et j'aimerais avoir vos idées de choses à faire (hors du circuit touristique!) Playa Grande vaut le détour? Combien de temps en guagua de Sosua? Coté nature...campagnes, villages...quoi visiter? Où sortir pour...
Je reviens de 15 jours à cuba.santiago camaguey trinidad la havane et varadéro.après un départ difficile avec air cubana (10 heures de retard au départ et un copain qui ne figurait pas sur la liste de l'avion, éffacé parait il, par la compagnie, par erreur...)...
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui revient de Varadero et pourrais me dire le temps la-bas?? car sur les sites météo ils annoncent de la pluie toute la semaine et j'ai vu que la semaine dernière aussi c'était de la pluie est-ce vrai???? étant...
Oro · 22 novembre 2005 à 22:42 · 4 participants · 1 885 affichages
Je pense faire un circuit à Cuba en janvier mais ne sais pas quel organisme partir. Havantour avec son circuit "couleur café" m'a l'air, a priori, pas mal => quelqu'un l'a-t-il fait avec cet organisme ou un autre? merci
Je pars en famille à cuba à varadero pour 15 jours fin juillet et je voudrais louer une voiture 1 semaine pouvez vous me conseiller les bons prestataires du coin et qu'elles sont les risques et les précautions à prendre
Julia17 · 7 juillet 2006 à 16:54 · 6 participants · 2 614 affichages
Je voudrais savoir quel code et indicatif je compose quand je serais à Cuba avec mon cellulaire français pour appeller un téléphone fixe cubain? Car je sais que depuis la France il faut faire 0053 mais je ne sais pas quoi faire quand je serais là bas...
Chmoune · 3 juillet 2006 à 16:22 · 7 participants · 10 145 affichages
Nous aimerions partir en décembre à la République Dominicaine mais comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerai avoir quelques uns de vos conseils, comme p.ex, ou aller et est-ce que la période de décembre est bien? J'ai entendu parler de Punta Cana, qu'en...
Marieno75 · 8 juillet 2006 à 8:34 · 3 participants · 1 310 affichages
Mon conjoint et moi-même envisageons un séjour à Cuba en décembre prochain ; nous souhaiterions préparer notre itinéraire nous-mêmes (location voiture et réservation hôtels ou chez l'habitant en fonction des étapes) ; le site "rootstravel" propose ce...
Smnav · 28 juin 2006 à 3:25 · 4 participants · 9 218 affichages
Je compte faire un ti séjour a St-Martin, à l'hotel GREAT BAY BEACH... Je pars le 8 Juillet...par contre, la méteo m'inquiéte un peu... Quels sont les chances (ou malchances plutôt) pour cette période des ouragans??? Cette région, fait-elle partie...
Quelqu'un connait-il une compagnie aérienne desservant San juan de PUERTO-RICO au départ de France, à des prix raisonnables et dans des conditions de sécurité trés bonnes. d'avance merci