Missganack · 31 juillet 2006 à 10:36 · 7 participants · 14 249 affichages
Nous envisageons de partir en guadeloupe avec notre fils de 16 mois. Nous avons fait une demande pour avoir une carte d'indentité à son nom et on nous annonce un délais de 3mois. Savez-vous si c'est possible de partir seulement avec le livret de famille...
Voila je pars dans 2 petits jours le 25 juillet pour 15 jours au grand flamenco de punta cana. A propos des excursions, j'ai lu ici ou la, qu'il fallait mieux par exemple pour l'ile de SAONA, reserver par rh tours, ou encore moins chere, par le site de...
ZorroX · 1 août 2006 à 14:19 · 9 participants · 4 697 affichages
Il est trop tôt pour savoir, ma famille qui est sur place m'a dit à l'instant (01/08 8h 00-AM heure de Cuba) que l'annonce a été faite hier soir (www.granma.cubaweb... en espagnol) et que depuis, il n'y a que la nuit qui est passée donc il n'y a pas...
Français habitant en Haiti, ayant des amis qui souhaitent venir me voir là-bas, mais ne me santant pas capable de supporter la responsabilité des les accueillir dans un pays aussi instable! Je vais donc traverser la frontière fin décembre avec ma caisse...
Richard2003 · 30 juillet 2006 à 23:41 · 4 participants · 1 705 affichages
Je suis presentement au playa coco et tout est parfait. Disons que c;est de beaucoup, meilleur que la semaine derniere ou jetais a ciego de avila.Il n;y a presque rien pour alimenter un ogre comme moi lollll, les rues sont toutes delabrees et la temperature...
ZorroX · 29 juillet 2006 à 23:47 · 5 participants · 8 202 affichages
Ma question concerne surtout le passage de la douane lors de l'entrée à Cuba... quelqu'un m'a dit qu'apparament lorsqu'un matériel de type vidéo ou hi-fi est "détecté" (rayon X) dans nos bagages, ils font soit payer une taxe d'un montant égal à celui...
Jeje31 · 31 juillet 2006 à 21:27 · 3 participants · 2 620 affichages
Je me demande quelle est la date à renseigner sur la carte touristique ds la zone "Fecha de emission"? est ce la date de notre arrivée à cuba? (la carte qu'on m'a donnée est vierge) Idem pour "punto de embarque"? est l'aéroport de départ? Merci à ceux...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette compagnie pour Punta cana! J'ai vue pas mal de messages pas très encouragant! Est ce que Jetair affréte toujours les avions Icelandair? Ou est ce que je peux être sure que ce sera le boeing 767-300 de chez Jetair...
Julia17 · 15 juin 2006 à 15:00 · 5 participants · 3 522 affichages
Je pars au mois de juillet à cuba avec mon frère et j'arriverai à l'aéroport de Santiago de Cuba. Là-bas mon ami cubain et son frère nous attendrons afin de faire le trajet santiago-guantanamo en voiture jusqu'à notre casa particular. Je voudrais savoir...
Alchangui · 27 juillet 2006 à 21:50 · 4 participants · 3 365 affichages
De retour (mardi) de république dominicaine, voici les résultats des courses: aller: sièges de la classe grand large + prestations éco, retour: sièges éco + prestations éco...Bien sûr, les promesses de NF n'ont pas tenues, soit disant que nos sièges étaient...
Sakoo · 24 juillet 2006 à 19:40 · 3 participants · 29 901 affichages
La Guadeloupe m'intéresse. Surtout en Juin vu les tarifs assez bas. Y-a-t-il un risque de partir en Juin. Faut-il craindre la pluie au quotidien? Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Bonne soiréé ou Bonne journéé
Jlparisien · 27 juillet 2006 à 19:05 · 11 participants · 3 698 affichages
Eh bien oui, les bons jours ou l'on pouvais prendre de la boisson alcoholisé a tout heures de la nuit est maintenant terminé. Effectivement, pour contrer la criminalité, le gouvernement de la RD a instauré une nouvelle loi interdisant la vente de boisson...
Lanena · 28 juillet 2006 à 16:37 · 14 participants · 8 472 affichages
Cette question a dû être posée des milliers de fois mais, malgré mes recherches, pas vraiment trouvé de réponses. Voilà, je vais partir à Cuba en novembre. J'ai reçu de très bonnes offres de Air France et Iberia. Je n'ai jamais pris Air France ni Iberia...
Nous partons pour Varadero au mois de mars, nous sommes 4 personnes. Nous nous demandons si serait mieux pour nous de louer une voiture pour aller à la Havane plutôt que de prendre l'excursion qui n'est pas donnée et il y a toujours le taxi, nous savons...
Nous cherchons à partager un taxi ou une avionnette pour notre transfert: puerto plata-las terrenas le 16 aout Las terrenas- puerto plata le 23 aout A titre indicatif, un trajet en taxi coute en moyenne 110 dollars... divisible en fonction du nombre de...
Marye · 3 mars 2006 à 13:40 · 3 participants · 5 227 affichages
Nous prévoyons aller à Punta Cana à la fin mars début avril (nous achetons des forfaits dernières minutes) et cette année, il y a la cie Sunwing qui a des départ de Ottawa. J'ai entendu dire que c'était des plus petites avions et que c'était des Boeing...
Je recherche des infos pour faire une petite escapade vers la Guadeloupe /Saintes/Marie Galante, mais depuis la Martinique et pour une courte durée, genre une nuit sur place. Si vous avez des adresses d'agence sur place ou autre qui proposerait des "packages"...
Québécois46 · 29 juillet 2006 à 20:32 · 2 participants · 8 214 affichages
Est-ce que le permis de conduire québécois est accepté par les locateurs de voiture en Guadeloupe, ou doit-on obligatoirement avoir le permis international???? Merci a l' avance de vos réponses et expériences
ZorroX · 28 juillet 2006 à 8:41 · 4 participants · 3 525 affichages
Je vais partir à Cuba bientôt en enmenant mon ordinateur portable (eh oui, je bosse même en vacances!). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu la chance de trouver un réseau sans fil (WiFi) gratuit pour avoir un accès à internet. Les méilleures chances...
Lutzy · 24 juillet 2006 à 14:33 · 3 participants · 3 236 affichages
Pour ceux qui ont été aux Caraibes, Maurice, ou les Seychelles Quelle est la destination la plus paradisiaque?? L'agence de voyage m'a dit qu'il faut commencer par les Caraibes puis faire l'ile Maurice ou les Seychelles après. Car si on commence par l'ile...
Je m'en vais en Guadeloupe la semaine prochaine. J'aimerais bien faire une excursion à la Soufrière. Avez-vous des conseils à me donner? (habillement, temps prévu pour l'excursion, etc.) Selon-vous, quel serait le niveau de difficulté du parcours? Merci...
J'aimerais connaitre le temps de traversée entre La marina de St François et les Saintes d'une part et la Marina de St François et Marie-Galante d'autre part, et si possible une idée des tarifs. merci séverine
Richard2003 · 18 juillet 2006 à 14:56 · 6 participants · 2 191 affichages
Je repars dans ma province d'adoption (Ciego de avila) dans 3 jours. Y-en a-t-ils qui ont de petits messages à faire parvenir à leurs amis (es)? Il me fera un grand plaisir de leur transmettre de vos nouvelles. Je passerai dans la ville de Ciego de avila...
Mili89 · 23 juillet 2006 à 16:34 · 2 participants · 1 503 affichages
Je cherche un logement en Martinique (sur Fort de France si possible ou aux alentours proches) du 31 août au 15 septembre, en colocation ou chez l'habitant (ou studios pas chers) car j'ai de petites économies. J'ai mes billets d'avion mais pas de logement...
Le soleil brille, la mer est belle...tout vas bien...!! Je recherche activement des photos et vues aeriennes de la republique dominicaine et plus precisemment (il est difficille le gars...) de la Peninsule de Samana, du fin fond de Las Galeras, en passant...
je recherche un vol en partance de paris et a destination de puerto plata:si vous avez des bons plans merci de m en faire part car je souhaite partir dans les jours a venir.parait il que de belgique les vols sont moins chers???si vous avez testé merci...
J'aimerais savoir si certains ont des suggestions pour des chambres d'hôtes à la Havane, dans le quartier Vedado? De préférence une casa sécuritaire avec des propriétaires sympathiques et qui aiment discuter, échanger...Je compte m'y rendre au mois d'août...