Craquine · 17 juillet 2006 à 9:59 · 10 participants · 10 255 affichages
Je me rends avec ma petite famille en rd le 21 /10 / 06 avec comme TO TUI pour 15 jours de détente le problème comme toujours est d'avoir les conditions de départ en temps et heure pour pouvoir préparer mon acheminement vers orly, venant de perpignan...
Dew · 23 juillet 2006 à 12:42 · 3 participants · 2 217 affichages
Nous sommes en belgique, nous aimerons nous rendre dans les antilles mais les tours opérateur que j'ai consulté pour l'instant nous propose que la république dominicaine. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tours opérateurs qui proposent d'autres...
Jacklyn · 19 juillet 2006 à 23:41 · 6 participants · 2 203 affichages
J'ai envie de partire 2 demaines fin novembre-debut december a Cuba. Qui pourais me donner des infos, des bons plans ou des astuce On me propose l'hotel cuatro palmas ou le coralia cloub playa de oro. Sont ils bien? Merci de vos reponses
Barthez68 · 24 juillet 2006 à 20:38 · 2 participants · 4 493 affichages
Voilà je part pour la Guadeloupe (St Anne) pour un sejour de 20 jours au mois de janvier 2007 et pour bien profiter du voyage j'aimerais quelque infos sur l'ile. Climat au mois de janvier Les plages à St Anne Si il est possible de faire du jet ski Les...
Je vise un voyage au début octobre à Holguin. Est-ce que les risques d'ouragans sont moins grands sur cette partie de l'île? Est-ce humide à cette période de l'années avec des moustiques en quantité industrielle? Ou est-ce que mon meilleur choix est de...
Barthez68 · 19 avril 2006 à 21:55 · 8 participants · 17 732 affichages
J'ai l'intention de partir dans l'une de ces deux iles au mois de septembre/octobre donc j'aimerais savoir le climat et les temperatures. Merci d'avance
Québécois46 · 27 juin 2006 à 14:13 · 5 participants · 2 162 affichages
Nous sommes 2 québécois qui comptons prendre notre pré-retraite (4 mois, soit de décembre a mars inclusivement) dans les antilles. Voici notre question: considérant par ordre d'importance les critères suivants, a savoir 1- le coût abordable, 2- la sécurité...
Michel54 · 20 juin 2006 à 10:07 · 3 participants · 3 701 affichages
J'aimerais me rendre au Bahamas et je ne parle pas l'anglais. Connaissez-vous un hotel ou la langue française soit parlé??? S'y rendre sans savoir un mot d'anglais serait il un énorme problème? Merci pour vos réponses Michel54
Cheers · 20 juillet 2006 à 14:17 · 4 participants · 1 513 affichages
J'aimerais avoir une information concernant mon dernier voyage à Cuba. Voilà j'étais au Bella Costa la dernière semaine d'avril et c'était la dernière semaine que cet hotel était ouvert (Bella Costa) pour rénovation et n'ouvre qu'en décembre prochain...
J'ai lu sur un autre forum des messages très alarmistes, au sujet d'une forte épidémie de dengue à Santiago de Cuba? Quelqu'un a t'il plus d'infos sur le sujet? Merci d'avance
Je souhaite partir a la république dominicaine, j'hésite entre le nord (puerto plata, Samana) et le sud (punta cana bayahibe... que me conseillez vous, pour le mois d'aout merci
Skons22 · 19 juillet 2006 à 21:31 · 2 participants · 2 966 affichages
Je compte passer en RD la première quinzaine d'Août; je connais Bayahibe pour y avoir séjourné en Janvier 2005; bel endroit pour le snorkeling mais cette année, ça sera du "dernière minute" et j'ai moins de choix; Alors les connaisseurs, quel endroit...
Pitchoun95 · 16 juillet 2006 à 23:49 · 5 participants · 14 962 affichages
Je cherche une idée de destination pour 15 jours de vacances en Novembre prochain. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais cette fois-ci, je pars avec mon copain, qui n'est pas habitué à voyager contrairement à moi. J'ai passé 15 jours en Guadeloupe...
SVP!! je début ici... c'est urgent je dois telephoner a Cuba (camaguey) le plus vite possible!! quelqu'un sait les chiffres que je dois composer? j'ai essayé avec Bell et sur mon cellulaire... jai essayé aussi d'envoyer message texte sur cellulaire...
Nous arriverons directement à l'aéroport de punta cana et nous aimerions directement nous rendre à santo dominguo en bus via caribe tours ou autres compagnies. Problème: sur le site internet, caribe ne propose pas de trajets entre ces 2 villes. Sachant...
Tombess · 20 juillet 2006 à 11:57 · 2 participants · 11 044 affichages
Je sais que c'est un sujet récurrent mais je vais partir aux bahamas du 26 septembre au 7 octobre et tout ce que j'ai lu m'a tout de même un peu refroidi. Je suis prêt à prend un risque, mais s'il est mesuré tout de même... Car je ne peut pas partir avant...
Synergie · 15 décembre 2005 à 14:43 · 9 participants · 11 101 affichages
Je suis à la recherche que quelqu'un, du Québec préférablement, qui a déjà utilisé son cellulaire à Cuba en itinérance internationale. Je pars pour Cuba samedi et j'apporte mon cellulaire. Je compte envoyer des messages textes à ma famille, bien moins...
Jujuba · 19 juillet 2006 à 13:20 · 8 participants · 4 745 affichages
J'ai entendu dire que certaines agences de voyage payent pour apporter pour eux des valises ou courriers a Cuba?? connaissez-vous des agences a Montreal avez-vous tenté l'expérience? c'est sécuritaire? quesse qui se passe quand on arrive a la douane...
Hola! Je serai a Sosua pour 2 semaines le 30 juillet et j'ai encore qques petites questions! À part le BRUGAL, quel rhum rapporter?? Les meilleures discotecas à Sosua? Les meilleures discotecas a Cabarete? Les meilleures discotecas a P Plata? (mais pas...
Wowww · 18 juillet 2006 à 15:04 · 4 participants · 3 890 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider avec des conseils sur les cellulaires et SMS pour cuba SVP? j'ai rencontré des amis cubains, et semble que internet cé pas simple chez eux!! ils ont un cellulaire et il me demandent de communique par SMS... je connais rien a...
HarfangQC · 15 juillet 2006 à 15:04 · 9 participants · 2 831 affichages
Dernièrement, je me suis fait offrir d'amener une valise à Cuba. Cette valise contiendrait des vêtements, médicamments...J'aim... savoir si vous avez déjà fait ce genre de transport moyennant un montant d'argent. Je sais que des familles qui sont au Canada...
Sand94 · 12 juillet 2006 à 23:45 · 7 participants · 3 296 affichages
Je pars en aout au paradisus varadero et j'ai du mal à comprendre la monnaie: il y a le dollar américain majoré d'une taxe? le peso convertible et le peso cubainet le euros? je voudrais savoir de quelle liquidité je dois avoir pur parti des dollars ou...
Ebize · 8 juillet 2006 à 3:05 · 9 participants · 1 463 affichages
Je viens de boucké mon voyage pour santa lucia, camaguay, cuba. Sauf que jpense que je me suis fait avoir. Maintenant, la bas cest des pesos convertible. la valeur des pesos convertible est *selon lagent de voyage* apeu pres équivalent a leuro. donc 10$...
Dann · 16 juillet 2006 à 19:32 · 4 participants · 2 392 affichages
La mer à punta cana est elle bleue ou turquoise?? la plage est elle blanche ou dorée?? la mer se nomme atlantique ou la mer des caraibe à cette hauteur de l`ile merci de me répondre Dann
Paintendre · 16 juillet 2006 à 16:03 · 2 participants · 5 501 affichages
Je souhaite partir 2 semaines à Cuba (Varadero) pour me reposer et faire du snork et des sports nautiques et mon choix se dirigeait vers le Mercure Coralia de varadero qui propose des tarifs assez interessants. est ce que vous le connaissez? Je souhaiterez...