Nat30 · 12 novembre 2003 à 9:52 · 7 participants · 7 893 affichages
Je pars en République dominicaine en avril par le biais du voyagiste Vacances Air Transat et la compagnie aérienne Star Airlines. Merci à ceux qui ont voyagé avec eux pour leurs conseils et avis. Nat
Lamothe · 5 juin 2004 à 3:14 · 2 participants · 6 015 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur les plages des Bahamas, plus précisément la PLage Cable. En plus quoi faire et quoi voir au Bahamas Merci pour vos réponses France
Savarona · 12 avril 2005 à 8:56 · 2 participants · 2 556 affichages
Holla, Je souhaite passer un séjour aux bahamas, est ce que quelqu'un peut m'indiquer la meilleure période, les hotels sympas et puis les endroits ou aller? Merci d'avance
Voila je suis comme beaucoup de personnes (j'imagine) à la recherche d'informations sur les dégâts causés par le cyclone Dennis à Cuba, je me rends dans 4 semaines à la Havane (à l'hôtel Parque Central) puis à Varadero (à l'hôtel Paradisus Varadero)...
Kharizmah · 10 juillet 2005 à 4:33 · 5 participants · 16 652 affichages
Je ne suis jamais aller a cuba et je compte y aller fin juillet mais ma blonde s'inquiete bcp pour les conditions de temperatures et des pluits, quelqu'un pourrait m'informer a ce sujet? En regardant sur yahoo weather on peut se rendre compte qu'il y...
Exotiqua · 22 juillet 2005 à 21:27 · 8 participants · 2 732 affichages
Mon copain et moi partons pour Varadero le 30 juillet prochain, pour 2 semaines. Cependant, les météorologues annoncent déjà un autre ouragan, Franklin, mais sa trajectoire semble vouloir éviter Cuba pour se rendre dans le coin des Bermudes. Toutefois...
Mfhamelin · 24 juillet 2005 à 23:16 · 6 participants · 1 434 affichages
Pour ceux qui voyagent avec des enfants lors de la semaine de relâche en hiver, quand réservez-vous habituellement votre voyage? Je commence à magasiner car je booke d'habitude avant fin août pour l'hiver suivant. Mes proches me disent de me calmer! Et...
Nous avons lu qu'IL y a 'épandage d'INSECTICIDES' à Cayo Coco...savez-vous si cela existe également du côté de Cayo Guillermo??? ou encore à Holguin?????Merci de me répondre
Kharizmah · 26 juillet 2005 à 6:58 · 2 participants · 3 828 affichages
Je part pour Varadero ce dimanche le 31, c'est la premiere fois que je part vers une telle destinations, c'est un peu tard pour me soucier a propos de ces sujets mais je voudrais savoir, est ce qu'il faut prendre des vaccins particuliers pour aller a...
Kilkil · 26 juillet 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 663 affichages
Bojour! à tous J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba... mais sans réponse. est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon...
Fofolette · 22 juillet 2005 à 17:02 · 5 participants · 5 523 affichages
Je voudrais passer une semaine à lézarder, sur les 3 premières d'Octobre; je suis déconcertée par ce que je lis sur oui ou non aller en rep dom ou à cuba à cette époque; est ce que des voyageurs comme vous ont déjà testé cette période sur l'un ou l'autre...
Ailleursland · 1 juillet 2005 à 20:36 · 3 participants · 2 172 affichages
Après " Buena Vista Social Club ", ce film documentaire nous plonge dans la nouvelle génération de la musique cubaine. On y retrouve le légendaire Pio Leiva, musicien chanteur du groupe Buena Vista Social Club. Si vous aimez les ambiances latinos américaines...
J'ai entendu dire ce matin qu'il y avait eu un tremblement d eterre a punta cana cette nuit est ce vrai?je pars samedi ya t'il eu des degats? quel temps fait il?
Alors c'est juste pour vous dire de faire attention à l'aéroport de varadéro lorsque vous donnez la taxe de départ de 25 pesos, de bien vérifier le change. Premièrement la préposée fait comme si elle cherchait quelqu'un pour nous déconcentré, ca a failli...
Pétunia · 16 juillet 2005 à 3:05 · 9 participants · 3 184 affichages
A tout ceux qui demeurent en république dominicaine, vous seriez bien aimable de nous renseigner sur le temps qu'il fait par chez vous. Je pars dimanche prochain pour Punta Cana et je suis inquiète de la température. Il y a encore un ouragan qui s'en...
Mclement21 · 30 juin 2005 à 21:46 · 8 participants · 2 507 affichages
Je quitte le 23 juillet prochain pour Punta cana Ocean Bavaro avec la famille (ma conjointe et mes 2 enfants) nous avons tous très hate de partir surtout après lu les très bon commentaires. le seul problème c'est la météo...j'espère qu'il fera beau car...
JCK · 15 juillet 2005 à 13:33 · 5 participants · 17 506 affichages
Sur quel site internet puis-je trouver une carte bien détaillée de la république dominicaine et surtout de la région Sud du côté de Byahibé et de ses environs afin d’envisager les excursions à faire et d’évaluer les distances. Merci, JCK
Qui peut me dire si cette destination est un bon plan pour le début Octobre (les 3 premières semaines), vacances souhaitées: soleil, pas de pluie, calme et miam correct? Et si oui qui a des idées de l'endroit où aller (couple, la quarantaine, pour le...
Je sais que nous sommes un peu tôt mais... j'ai le voyage dans le sang... j'arrive a peine du Gran Playa Turquesa que je suis prète a repartir. Mon amoureux et moi commencons à penser voyage d'été. Nous avons pensé de passer qqs jours a la Havane pour...
Je pars le 30juillet pour punta cana et jaimerai savoir commen son les avion corsaire 9h de vol c long y'a t'il des écrans individuel comme chez air france?la nourriture?merci d'avance!!!
Santopepino · 29 avril 2005 à 10:17 · 5 participants · 7 493 affichages
J'envisage un sélour en Guadeloupe en 07/08/2006 donc dans 14 mois. Quelle est la meilleur façon d'acheter ses billets (Corsair, Air France ou autres) pour avoir le meilleur prix. Merci pour vos réponses.
Comi · 15 juillet 2005 à 16:09 · 2 participants · 1 820 affichages
Mon amie part en guadeloupe en septembre (2005), elle a plein de renseignements à demander sur Baie mahault, la vie la bas, les possibilités de logement, les piscines (y a 't'il un club?) qui serait au courant merci pour elle cordialement colette
Lanajan59 · 18 juillet 2005 à 0:30 · 3 participants · 4 386 affichages
Nous partons pour la RD début aout avec notre petite fille de 21 mois. 10 heures d'avion c'est long et au moins 2 repas. J'ai déjà lu pas mal de conseil très utiles sur les forum? Ceci étant, j'ai déjà pas mal voyagé en avion mais c'est la première fois...
Sa fais trois ans que je vais en rep dom fin juin debut juillet, cette année je part le 24 aout jusqu'au 8 septembre j'ai un peu peur de la pluie quelqu'un peu me rassurer merciiii ps: au riu naiboa!!
Homer13 · 14 juillet 2005 à 20:57 · 4 participants · 1 856 affichages
J 'ai l 'habitude de voyagé sans tours operateur mais ma principale destination l 'Asie du sud est donc aucun problèmelà bas pour ce déplacer seul quand et il pour la republique dominicaine au niveau des transport et la securité.Merci pour vos infos.
Hema · 19 juillet 2005 à 12:29 · 3 participants · 2 925 affichages
LORS D'UN RETOUR DE FORD DE FRANCE SUR CORSAIR 7 HEURES DE RETARD LE 18/02/05 ATTESTATION DE RETARD DOSSIER AVEC 3 LETTRES A R RIEN POUR L'INSTANT RECHERCHE PERSONNES DANS LE MEME CAS OU QU'ILS ONT DEJA ETE INDEMNISE ET A QUELLE HAUTEUR MERCI DE ME REPONDRE...
Je recherche une bonne adresse de casa particular a Santiago de Cuba chez des gens fiables. Communiquez moi vos meilleures adresses svp se serait très très apprécié. Merci à l'avance.
Gasb · 2 avril 2005 à 0:50 · 7 participants · 8 330 affichages
Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène. L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste. L'autre, je n'en connais ni le titre...
Iledereve · 18 juillet 2005 à 17:32 · 2 participants · 2 504 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel sympa sur Saint-Martin aux Antilles pour trois semaines... Bord de plage oblige vu qu'il y a au moins 36 plages référencées sur l'ile, farniente et détente seront au programme... C'est pour la période Novembre, du 05/11...