Cocolokka · 8 novembre 2009 à 14:25 · 7 participants · 5 699 affichages
Je pars d'ici 2 jours en Argentine, avec l'idée de faire le tour de l'Argentine du Nord. Aucun vaccin n'est apparemment obligatoire, mais quelques messages concernant la fièvre jaune m'ont alerté. Les derniers messages datant du mois d'avril, je me demande...
Hisstrory · 4 mars 2011 à 21:09 · 5 participants · 4 216 affichages
Je vis en Argentine depuis fin decembre. Le 23 mars 2011 j'attendrai les 3 mois de mon visa touriste. Je compte rester en Argentine jusqu'a fin juin 2011. Apres avoir lu pas mal sur internet, je comprends que 3 possibilites s'offrent a moi: 1. La plus...
Nous sommes sois 2 ou 4 personnes (ce qui importent peu ici) et nous partons pour l'Argentine pour 14-17 jours. Nous partons dans les environs du 2-10 octobre. Nous arriverons directement à Buenos Aires (de Montréal). Nous comptons y rester 3-4 jours...
Juste une petite annonce, pour vous donner un bon plan hotel a salta. ca fait 2 ans maintenant que nous sommes partis de france, du mexique jusqu'a ushuaia et nous voila pose au nord de l'argentine, car nous attendons la naissance de notre premiere petite...
Coquelicot51 · 8 mai 2011 à 20:12 · 12 participants · 10 058 affichages
Nous souhaitons pour notre prochain séjour visiter l'Argentine. Ce pays est grand!! en conséquence nous pensons en faire une partie avec quelques destinations "phares" si l'on peut dire. Donc déjà le nord de ce pays avec la capitale et avec les chutes...
Grâce31 · 7 mai 2011 à 4:02 · 3 participants · 2 547 affichages
Je suis a la recherche de personne qui aurait voyager en stop ou qui pourrait me mettre en contact avec cette personne... J'ai du mal a voir des reponses concretes sur le fait de voyager en Amerique du sud sur le pouce... sur le degre es difficultes...
A tous les forumeurs et forumeuses, Nous serons bientôt à Buenos Aires pour affaire et nous disposerons de 5 jours pour visiter la ville et/ou ses alentours, que pouvez vous nous conseiller?Par ailleurs je suis à la recherche d'un hotel et pouvez vous...
Yves0767 · 12 mai 2011 à 15:39 · 3 participants · 4 712 affichages
Je prends un peu d'avance pour la recherche de conseils et d'idées et démarrer une discussion Nous sommes 4 cinquantenaires et avons déjà fait la route 66 il y 2 ans. Le projet étant de faire un road trip sur la ruta 40 donc Argentine Chili et descendre...
Nous sommes 3 amies et partons en novembre en Argentine. J'ai vu sur le Forum qu'il y a un hotel à Iguazu tenu par un couple franco-argentin le Riotropic, mais les dernières infos datent de 2009. Quelqu'un y est-il allé plus récemment et peut donner une...
Saskiasi · 11 mars 2010 à 18:52 · 3 participants · 2 703 affichages
Je suis à Santiago du Chili depuis 4 mois et comme ma mère vient me voir dans 3 semaines, j'essaie d'organiser un peu les 3 semaines que nous aurons ensemble. L'idée est de partir de Santiago et de faire le parcours suivant: San Pedro - Salta/Jujuy -...
Voila deja sept mois que je suis en trip a travers le monde... Mode de voyage: cheap! Apres longuement cherche sur le net et sur le forum, je n arrive pas a voir s il existe des hostels pour moins de cinq euros a Buenos Aires... et ailleurs en Argentine...
Aliceavelo · 4 mai 2011 à 16:22 · 2 participants · 2 084 affichages
Je voyage, avec ma famille, en Amerique Latine. Je suis actuellement enceinte d'un peu plus de 4 mois, et nous sommes donc à la recherche d'un lieu ou faire naitre notre enfant. Notre première fille est née en Belgique, avec une sage-femme dans une maison...
Quelqu'un connait-il une agence de location de voiture à salta pas trop chere, tous les tarifs que j'ai pus voir sur internet me paraissent exorbitants Pensez-vous qu'il faille un 4X4 pour cachi, dreta tin tin, cayafate? merci et bonne route
Preparant un voyage de 4 mois a cheval en argentine, je recherche des informations sur le chaco (salteno, chaco et formosa) ruta 16 y 81 y alrededor. plus particulierement sur le climat...j'ai du mal a comprendre. Il fait tres chaud, ca d'accord, la foret...
Ceyar · 3 octobre 2010 à 11:25 · 4 participants · 1 495 affichages
Je pars (normalement) en Argentine cet été 2011. J'ai une prémière ébauche d'itinéraire: Itinéraire Argentine. Buenos Aires Iguazu et sa région Salta et sa région (Salte Purmamarca, Cafayate...) Détour pour la Bolivie et le Salar d'Uyuni (passage de frontières...
Le 25 Juin 2011, et apres 3 mois en patagonie, je suis sur Buenos Aires et j ai un avion pour la france le 4 Juillet au soir. Je souhaite passer 5 jours dans un autre pays puis 4 jours a buenos aires Entre le 25 et le 30 juin je me tate entre plussieurs...
Kanaille7 · 20 janvier 2011 à 3:12 · 4 participants · 3 622 affichages
Je prévoie un voyage d'environ 6 semaines (ou 5) au chili et argentine cet été, de fin juillet à début septembre. J'ai pu comprendre que ce n'était pas la meilleure période pour voyager dans ces 2 pays. Mais pas vraiment d'autres possibilités de dates...
Céli15 · 25 avril 2011 à 4:30 · 3 participants · 2 107 affichages
Je voyage seule au sud du Chili actuellement, j'ai eu une panne avec mon camion qui m'oblige a rester jusqu'a fin mai a Coyhaique, village dans la region de AISEN, au sud. Je dois remonter sur Santiago. Mais ayant fait l'aller sur la "Carretera Australe"...
ChloeLaurent · 22 avril 2011 à 23:28 · 4 participants · 1 375 affichages
Nous avons le projet de partir en Argentine au mois de juillet. Malheureusement, dû fait de nos boulots, nous sommes très contraint par les dates et nous n’avons que 19 jours sur place, ce qui est très (trop) peu. Du coup, nous aimerions des conseils...
Tohine · 20 mars 2011 à 16:50 · 11 participants · 2 210 affichages
Vu les tarifs et les escales à n'en plus finir j'ai décidé d'atterrir à Buenos Aires plutôt qu'en Bolivie puis d'y aller tranquillement en car en passant plutôt par le chili. La question c'est en passant par où, m'arrêtant où? J'aime bien les parcours...
Nous souhaitons partir vers le 20 septembre pour 15jours en Argentine/Chili Au départ nous voulions faire le sud mais le climat à cette époque semble peu propice, aussi nous avons opté pour le nord... Pourriez-vous me proposer des itinéraires? Merci
J'ai envoyé un colis (colissimo international) à une amie à Buenos Aires il y a un mois. Ce colis est bien parti de France (confirmation de la poste) mais après... mystère... où est-il retenu... où est-il bloqué? Quelqu'un a-t-il connu ce type de retard...
Neksi · 22 avril 2011 à 18:20 · 4 participants · 1 621 affichages
NOUS PREVOYONS EN NOVEMBRE DE FAIRE EN VOYAGE EN PATAGONIE AVEC L ITINERAIRE BA PUERTO MADRYN EL CALAFATE ETC. QUELLES SONT LES POSSIBLITES D ITINERAIRE POUR REMONTER APRES SUR MENDOZA SOIT UN TRAJET EN ARGENTINE VIA BARILOCHE OU EN PASSANT EVENTUELLEMENT...
ElPescador · 10 avril 2011 à 17:31 · 3 participants · 1 511 affichages
Actuellement en Bolivie je descends vers le Chili. J'aurais un bon mois pour aller de Santiago à Ushuaïa, en gros du 22 au 24 mai. Sur le chemin j'aimerai passer un peu de temps au Chili et un peu en Argentine. Je ne sais pas quels sont les endroits les...
Holà todos, actuellement en Argentine, je rêve avant de rentrer de trouver un bandonéon. Je voulais savoir si quelqu'un avait des tuyaux sur l'achat de ce genre d'instrument sur Buenos Aires? A savoir: un magasin particulier, quel type pour quelle pratique...
Mon mari et moi avons 60 ans et sommes habitués aux périples de 5-6 semaines. Nous sommes bons marcheurs. Nous partons pour la Patagonie mi-février 2011 pour 5 semaines. Pourrions-nous avoir quelques avis sur notre programme: Arrivée à Santiago le matin...
Zebrasquare · 25 avril 2011 à 11:00 · 8 participants · 1 300 affichages
Réféchissant à un nouveau voyage pour cet été, j'étudie la faisabilité d'aller en argentine NOA. J'ai une idée vague de l'itinéraire assez classique je pense. Mais avant malheuresement il faut parler argent! Comme ds mes autres voyages, avant de me lancer...
Mocarlito · 19 avril 2011 à 12:26 · 2 participants · 2 152 affichages
Ola! voila mon problème: je voudrais prendre mes billets d'avion dans quelques jours pour un voyage de 9mois. Mon billet allé serait Quito et mon billet retour serait Buenos Aires. Ma question est: Est ce que je vais avoir des problèmes en arrivant a...
Tohine · 24 avril 2011 à 20:52 · 3 participants · 2 601 affichages
Je suis dans un bled de Bolivie avec ma niece qui a paume son passeport (et une connection pourrie). Nous devons repasser en argentine pour rentrer en france. il lui faut un nouveau passeport ou un papier de l immigration bolivienne suffit? Merci pour...
Yasmy · 20 avril 2011 à 13:47 · 3 participants · 2 911 affichages
Nous sommes 5 femmes et souhaitons voyager en Argentine et Brésil (fin juin, pour 3 semaines). le prix des billets d'avion diffère selon l'aéroport d'arrivée, pouvez vous nous guider pour des tarifs intéressants (sachant que le pays d'arrivée, ne sera...