Je recherche un vol Nantes-La Paz (1/08/11) Buenos Aires-Nantes (31/01/12) Sur internet, je ne trouve rien de satisfaisant! On me propose automatiquement de prendre le train entre Nantes et Paris! Ca ne me va pas car je serai chargé (vélo et bagages)...
Koeurkane · 6 mars 2011 à 21:23 · 4 participants · 5 402 affichages
Je vais voir mon père en argentine et il m'a demander de lui ramené certaine choses et je souhaiter consulter les internautes qui saurait me dire si les articles que je suis supposer transporter dans ma valise de soute présentent un risque avec la douane...
Kikinou91 · 7 mars 2011 à 16:03 · 2 participants · 2 283 affichages
Je pars en mai dans la région de Salta, où je pense louer une voiture et faire quelques randonnées (à pied ou à cheval). Ensuite, je rejoindrai Iguazu. Pour le NOA, pourriez-vous m'indiquer le type de temps et les températures? Je comptais prendre des...
LucaGeorj · 7 mars 2011 à 19:24 · 4 participants · 1 904 affichages
Depuis quelque temps, j'envisageais de réaliser un voyage en argentine, un pays qui m'attire depuis longtemps. Maintenant, j'ai les fonds pour partir, cependant, je me pose quelques questions afin de préparer au mieux mon voyage. Je pourrais partir dès...
En cherchant un vol entre Paris et BA, je lis la TAM sous 2 appellations: Linhas Aeras et Brazilian Airlines.Quelle est la différence? L'une est-elle meilleure? Merci. Vulcanie
Je dois partir à Cordoba en Argentine d'ici un mois, et je n'arrive vraiment pas à me décider sur quelle compagnie prendre. Je me suis beaucoup renseignée sur les compagnies et j'ai déjà réussi à affiner mes choix grâce aux différentes lectures de posts...
Easyp · 12 avril 2003 à 5:07 · 6 participants · 4 444 affichages
Je quitte pour le Pérou fin Mai pour 3 mois et je compte me rendre en Bolivie et terminer avec l'Argentine. Pour ce qui est du Pérou et de la Bolivie, je suis assez renseigné, cependant je ne connais personne qui se soit rendu en Argentine et j'aimerais...
Marion2509 · 9 mars 2011 à 18:00 · 4 participants · 1 259 affichages
Voilà j'ai un gros doute... Avec mon copian nous partons voyager pendant 6 mois dans différents pays. Selon notre trajet, nous allons arriver en argentine à la mi mai. On passe avant une semaine sur l'ile de paques. Normalement on doit faire le sud avec...
Gros soucis: j'ai réservé il y a quelques temps mes vols intérieurs pour mon séjour en Argentine. BA/Iguazu, Iguazu/Salta, Salta/Trelew et Trelew/BA. J'ai réservé ces vols pour avoir un vol DIRECT entre Iguazu et Salta. Il n'ya des vols directs que le...
Yohan64 · 3 janvier 2011 à 20:47 · 5 participants · 2 932 affichages
Je vais effectuer un voyage en avion jusqu'à Mendoza (Argentine) avec un transit à Santiago (Chili)... et, dans mon bagage en soute, il y aura des aliments lyophilisés (pour faire de la randonnée). Or, la règlementation au Chili est stricte en matière...
ABS04 · 15 février 2011 à 17:38 · 2 participants · 2 180 affichages
Je compte réaliser un voyage à vélo en Bolivie/ Chili/ Argentine cette année. J'aimerais mieux connaitre la Puna que j'avais eu l'occasion de découvrir en traversant entre SS de Jujuy et San Pedro Atacama par le Paso de Jama (à velo). Nous avions fait...
Pierrot76 · 3 mars 2011 à 21:12 · 9 participants · 1 107 affichages
Nous partons lundi en Argentine, Nous faisons un road trip de fou avec ma copine. Alors Si il y a des gens qui ont des adresse sympa et à ne pas manquer veuillez nous les conseiller!!!! et si il y a du monde sur l'argentine à ce moment et qui sont partant...
Je suis à la recherche d un resto argentin sur Paris -ou proche banlieue-, où l on pourrait y déguster leur succulentes viandes et des empanadas!! A tous les amateurs de l Argentine, Bonne année 2011
Le plus long voyage de ma vie prend forme "poco a poco"! Mais quelques questions essentielles sont encore là... Tout d'abord, j'ai changé mon idée de départ qui était de traverser l'amérique du sud au complet... En effet, je prendrais la route comme certains...
JuliaMoore · 19 février 2011 à 0:31 · 4 participants · 2 964 affichages
Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordé, j'ai pourtant bien cherché sur le Forum. Voilà mon problème: étudiante de 22 ans, j'habite depuis un mois à Buenos Aires. Je n'ai jamais eu de problèmes pour retirer de l'argent avec ma Carte bleue Visa...
Pitibonhom · 7 novembre 2009 à 22:01 · 6 participants · 1 721 affichages
Je viens d'obtenir un congé de 3 mois pour la période de juin à septembre 2010 et compte bien réalisé un beau rêve. Parcourir la Patagonie et la terre de feu. Avant de m'engager dans cette contrée, j'ai quand même quelques interrogations au sujet de cette...
Seybos · 30 mars 2009 à 13:25 · 4 participants · 2 957 affichages
Je planifie une ballade dans le nord ouest argentin cet été et j'aurais besoin d'un retour d'expérience de personnes sur plusieurs point: Trajet France/ Nord argentine: J'ai pensé arriver à Buenos Aires compte tenu du prix des billets d'avion encore raisonnable...
Pour mieux connaître un pays, rien de mieux que de connaître l'histoire des immigrés. Au 19è s., pendant que des milliers d' européens vivaient dans la misère, des affiches vantaient l'Argentine comme étant l'Eldorado. Ce juteux marché de l'émigration...
Nerak30 · 28 février 2011 à 16:39 · 6 participants · 1 706 affichages
Je vais partir un mois en Bolivie mais j'atterris à Buenos Aires (pour des questions de prix) et du coup avant d'arriver en Bolivie, je passerai une semaine en Argentine et 3 semaines en Bolivie. j'ai lu pas mal de discutions ici et là mais la plupart...
Bizbiz · 2 mars 2011 à 0:18 · 6 participants · 2 629 affichages
Nous sommes un groupe d'amie qui planifions un voyage en Argentine vers le mois d'octobre pour environ 2 semaines. Le budget que l'on s'était fixé au départ est de 2000 $ CAN. On part de Montréal. En faisant quelques recherches, on constate déjà que le...
Bolo972 · 2 mars 2011 à 14:48 · 3 participants · 979 affichages
J'aimerais vos conseils, j'aimerais organisé un week end de 3 jours. Départ Vendredi - Retour Mardi Matin. Je suis à la recherche d'un endroit assez tranquille, plus tot calme et proche de la nature et bien sur en Argentine:) Avez vous des idées. Merci...
Je suis actuellement en Semestre d'études à Montevideo en Uruguay. Avant de retourner en métropole, j'ai l'idée de faire un petit voyage. Je pense tout d'abord aller aux chuttes d'Iguazu (il y a des pack tout compris en bus...ça fera l'affaire) Puis en...
Citor · 15 mars 2008 à 13:31 · 5 participants · 5 799 affichages
Nous partons demain (17 mars) 3 semaines (jusqu'au 10 avril environ) pour le nord de l'Argentine, et nous avons quelques interrogations sur le climat: nous atterrissons a buenos aires, puis direction iguazu et ensuite le nord ouest (Salta-humahuaca puis...
SilentWater · 3 mars 2011 à 10:38 · 2 participants · 1 822 affichages
Je suis photographe www.alexandredeschau... ].. J'aimerai partir en repérage photo et aventure vers El chalten (fitz Roy), perito moreno et Torres del paine si on à le temps. Du 8 au 23 Avril. Il y a une info dont j'ai du mal à trouver la réponse /. On...
Maloum · 4 août 2005 à 19:31 · 11 participants · 7 190 affichages
Nous partons bientôt pour un voyage de 3 semaines en argentine. en lisant les différents messages sur les grèves, l'insécurité importante, les vols, les attaques de bus...nous commençons à nous demander si nous devons réellement partir. qu'en pensez vous...
Je suis actuellement à Bariloche et malgré toutes mes lectures sur ce site je ne sais pas trop quoi faire. J'ai passé quelques jours à Bariloche et j'hésite maintenant: je voudrais faire la route des 7 lacs et jhésite á aller a San martin pour pouvoir...
Voici donc un nouveau post. Juste un recap des notes de restaurants pour avoir une idées des prix ici à Buenos Aires. parrilla del plata 113$ San telmo www.parrilladelplata... - Verre de vin (leur verre sont tres grand. Ca vaut bien deux verres) 7$ -...
Pierre · 26 février 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 188 affichages
J'ai réservé une voiture avec Sixt à partir de leur site internet. Ils me demandent donc le pays, la ville... J'ai réservé et non payé une voiture à Buenos Aires, pour 15 jours. J'ai un numéro de réservation, je n'ai pas donné mon numéro de CB. Il me...
En préparation de notre voyage en fin d'année en Argentine: B.A, Igazù, la NOA ; quelqu'un connait -il une petite location abordable à Salta ou la région? et arrive t on à se reposer à bord des bus " cama "? Merci pour vos réponses.