Je me permet de vous soliciter concernant mon futur voyage en Argentine / Chili du 15 septembre au 15 octobre 2007. J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses pour le moment. Nous sommes 2 et souhaitons louer un vehicule à notre...
Totoescalade · 23 juin 2009 à 22:56 · 4 participants · 3 285 affichages
Nous serons en Argentine du 27/0709 au 26/08/09 et sommes prêts à emmener notre matériel d'escalade? Pouvez vous svp me donner des informations sur des sites d'escalade praticables en cette période ou des informations sur des sites internet pour trouver...
Faniie · 18 avril 2011 à 0:17 · 2 participants · 1 224 affichages
J'ai prevu de partir seule en Argentine du 20 mai au 31, ce qui me laisse seulement 9 jours sur place pour éssayer de découvrir un peu ce tres grand pays. J'ai ciblé le nord-est car j'ai très envie de voir les chutes d'iguazu. Je prévois de faire une...
Pierrot76 · 3 février 2011 à 13:40 · 8 participants · 1 806 affichages
Nous partons en argentine dans 1 mois avec mon amie et on voudrait le faire en voiture (3 semaines de voyage) est ce possible? Sachant qu'on va directement à Ushuaia et qu'on veut remonter tout au nord??? Merci d'avance pour vos réponses! Tchao Pierrot...
Spacagnelli · 11 avril 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 867 affichages
Je prépare un voyage de 5 semaines en Amérique du Sud au mois de juillet. Au début je voulais combiner le Pérou et la Bolivie, mais l'aérien m'as tué. J'ai trouvé un Paris Buenos Aires, mais ça me décale géographiquement de mon but premier, c'est pas...
Je suis présentement à Panama city. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et moins coûteux pour aller voir les chutes Iguazu pour ensuite aller a Buenos Aires. J'ai en tête de prendre un vol au Paraguay soit la ville de Asuncion ou Ciudad...
Bouba033 · 15 mars 2011 à 18:40 · 6 participants · 1 447 affichages
A peine rentré du Cambodge (ballade du 10/01/11 au 10/03/11) que je souhaite repartir découvrir un autre pays, une autre culture et m'offrir une nouvelle aventure. Entre le Pérou et l'Argentine mon cœur balance, après quelques recherches je viens de choisir...
Je suis actuellement à Salta dans le Nord-Ouest de l'Argentine et je souhaiterais aller assez rapidement à Lima (ou à Arequipa) au Pérou afin de rejoindre un ami qui commence un itinéraire mi-avril dans le sud du Pérou. Souhaitant visiter la Bolivie après...
Je compte être début avril à Salta et j'envisageais de rejoindre Iguazu par Bus. Le vol Salta-Buenos Aires-Iguazu coute bcp trop cher. Il y a apparemment un vol direct par la compagnie Andes mais leur site internet ne fonctionne pas. Avez vous des infos...
JPaul92 · 23 septembre 2010 à 15:58 · 7 participants · 2 853 affichages
Bien que ce sujet ait été traité, je reviens dessus car nous avons fini notre dessin de circuit. Je me suis accordé un break de 15 jours et la je dois avancer, concrétiser (fini le temps des rêves je dois passer à l’action!) car la date du départ approche...
J'arriverai tôt à buenos aires et je voudrais aller à Tupiza en Bolivie par le chemin des écoliers. Je pensais faire un détour par le Chili pour profiter du paysage, quitte à mettre une semaine à arriver en Bolivie, mais j'ai changé d'avis. Quelle route...
Avec une amie nous prévoyons de partir 15 jours à Buenos Aire, Argentine, aux vacances de Noel 2011. Mais nous hésitons encore dans quel type de logement nous allons séjourner, que conseillez-vous? Hôtel ou Auberge de jeunesse? On recherche un endroit...
Moi et un ami prévoyons un voyage en Patagonie en vélo, en Janvier prochain. Nous partirions de Buenos Aires et finirions le tout à Santiago:) Nous sommes en train de faire notre itinéraire, et les îles Falkland m'intriguent beaucoup, j'aimerais beaucoup...
KarijiniNP · 8 février 2011 à 22:46 · 6 participants · 2 362 affichages
Je souhaiterai passer 15 jours en Argentine en Juin 2011 mais ne sais pas trop comment m'y prendre. J'aime les voyages-sac à dos et voyagerai probablement avec une amie. Cette destination est-elle sûre pour 2 filles? (pour rassurer papa-maman...) La météo...
Voici, à partir de demain, les nouveaux tarifs en vigueur pour les vols inétieurs en Argentine, ils sont exprimés en Peso argentin. Diario:La Nacion. Desde mañana, volar dentro de la Argentina será un 8% más caro El Gobierno autorizó un nuevo aumento...
Nicoparis12 · 7 avril 2011 à 1:58 · 2 participants · 1 954 affichages
Pendant 3 semaines en mai je vais me promener (en bus) entre Mendoza et Cordoba, point de vue paysage, attrait de la ville et intérêt touristique, vaut-il mieux passer par San Juan ou San Luis? Merci, Nicolas
Pascalou135 · 2 mai 2006 à 20:47 · 5 participants · 5 802 affichages
J'envisage de partir avec deux autres personnes pour un séjour de quatre semaines environ en Février-Mars 2007 afin de visiter le Paraguay et le Nord Est argentin. Je souhaiterais savoir s'il n'y a pas trop de précipitations pendant cette période, s'il...
Jcboillat · 2 avril 2011 à 17:51 · 4 participants · 3 591 affichages
Nous venons de traverser le Paso de Jama à vélo (mars 2011) et la route est vraiment magnifique. Il s'agit en fait de 7 cols entre 3900 et 4800m, mais l'effort en vaut absolument la peine. Vous trouverez des photos sur notre blog www.bici-doble.blogs...
Ayant trouvé pas mal d'informations sur le site avant de partir, je me suis dit que j'allais revenir donner un petit compte-rendu! Nous avons passé en tout 5 jours à Buenos Aires (3 en arrivant, 2 en repartant). Au début on pensait que ça serait trop...
MammaBreizh · 10 octobre 2010 à 18:11 · 7 participants · 2 235 affichages
Il y a quelques jours, j'ai ouvert une discussion sur la réservation d'hotels ou d'auberges de jeunesse par l'intermédiaire de sites internet. Aujourd'hui, ma question concerne les transports en argentine, plus précisément les bus. Apparemment, c'est...
Nous quittons le Canada fin juin pour nous rendre au Panama, puis nous voulons partir pour un tour en Amérique du sud pour le finir à Buenos aires en janvier. Notre circuit serait Panama-Colombie-Péro... et Argentine. Avez vous des itineraires à nous...
Ziliamqui · 17 mai 2007 à 10:45 · 9 participants · 3 668 affichages
Nous sommes un jeune couple qui a longtemps rêvé de l'argentine et nous voilà prêts à débarquer en terre inconnue. Nous partons 3 semaines en juillet. nous passerons 2 jrs à Bs Aires nous aimerions ensuite aller vers le NE puis le NOA redescendre vers...
Hola... Je suis à la recherche d'un bon resto français à Buenos Aires (pour dans quelques jours...), et moins cher que "La bourgogne" qui doit être un des resto les plus cher ici... Merci pour votre aide!! Morgane
Arnoclaire · 25 mars 2011 à 15:10 · 7 participants · 1 471 affichages
Nous projetons de partir trois semaines sur les 2 dernières semaines d'Aout et la première de septembre. Arrivée prevu sur SALTA. On aimerait faire le desert D'Atacama, Iguazu et la Patagonie. Dans l'esprit sac a dos, trekking, balade a cheval de 2 ou...
Ray12 · 11 octobre 2010 à 13:36 · 4 participants · 1 725 affichages
J'irai en Argentine au mois de Mai. Selon les différents guide, le mois de Mai n'est pas la période optimale pour aller en Patagonie. Cependant, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les expériences vécues: le climat (température, ensolleillement...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:24 · 4 participants · 1 966 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 15 jours au Nord de l'ARgentine: arrivée à Buenos Aires mi février 2010 et départ début mars 2010 de Buenos aires vers Sao Paulo Quels sont les...
Marmotte75 · 11 juillet 2005 à 9:09 · 9 participants · 5 387 affichages
Je prévois de partir en Argentine 3 semaines du 21 novembre au 10 décembre soit trois semaines tout dépend du budget à prévoir d'où ma question: quelqu'un pourrait me renseigner grosso modo du nombre de pépète à avoir en poche sachant que je compte loger...
Lacoulee · 17 mars 2011 à 23:20 · 3 participants · 1 283 affichages
Je vais visiter la patagonie maritime du 1 au 8 avril, de Puerto Madryn à Puerto Deseado et retour, et je vais louer une voiture. J'ai trouvé sur le net Travel rent a car, bien placé au niveau prix. Quand je veux faire ma resa, ils m'envoient un mail...