Fabienne · 4 septembre 2009 à 11:49 · 4 participants · 2 656 affichages
Je pars un mois en argentine et la diversité du pays me fait tourner la tête. Il y a tellement de truc voir, à faire que je ne sais pas où commencer. Donc deux objectifs à mon périple, faire une rando de plusieurs jours dans les hauts sommets argentins...
Kennyproject · 14 octobre 2009 à 1:30 · 8 participants · 4 004 affichages
¡Hola todos! Nous sommes en Argentine depuis maintenant un peu plus de 3 semaines, et une question commence à me trotter dans la tête: Il y a quelques produits bien français qui commencent (déjà) à nous manquer, du genre pâté, foie gras, et surtout FROMAGE!!!...
Hola Amigo cyclo, Je suis actuellement en Bolivie et je compte rejoindre Salta (Argentine) via San Pedro de Atacama par le passo de Jama. J'aimerais savoir s'il y a un ou plusieurs itinéraires sympas à faire à vélo entre Salta et Mendoza. Au plaisir d'avoir...
Je suis à Santiago jusqu'à la fin de semaine environ je vais à Buenos Aeres, j'ai vus que l'avion coutait pas trop cher et était rapide. Et en bus j'en ai grosso modo pour 24h, comme je travaille à santiago et buenos aeres je comptais profiter de ce trajet...
Thisismyself · 14 octobre 2009 à 0:02 · 4 participants · 1 513 affichages
Je part d'ici peut pour l'Amérique du sud et pour l'occasion fignole un peut mon trajet. le problème est que je bloque sur le comment aller du glacier Perito Moreno (sud de l'argentine) au Chili région de Araucaria. il y a bien un bateau qui part de Puerto...
J'aimerais savoir comment est la sécurité à Buenos Aires? Aussi bien à l'aéroport qu'en ville? Coté bus et taxi: sont-ils surs? par exple pas de faux taxis, comme il peut y avoir au Pérou?? Certains amis m'ont dit avoir été volés par des pick pokets...
Jeanmarcl34 · 5 octobre 2009 à 15:05 · 7 participants · 1 817 affichages
mes plans ont changé!!! les billets pour le Chili étant inabordable, je me suis rabattu sur l'Argentine (ceci dit, cela me convient tout a fait!!). mes périodes de voyage n'ont pas changé (15 octobre-7 novembre). je vous sollicite donc pur m'éclairer...
StéééFF · 12 octobre 2009 à 15:36 · 2 participants · 1 501 affichages
J'ai qql petites questions, je vais partir 3 mois en Argentine av mon copain (A/R Buenos Aires que j'ai deja) mais je compte faire aussi qql pays limitrophe. J'aurai besoin de savoir le budget a prévoir pour ces 3 mois, et en mm tps qql petites informations...
Celyron · 1 juillet 2007 à 19:13 · 4 participants · 3 721 affichages
Avec ma femme nous serons dans le Nord Ouest Argentin la 1ere semaine de Novembre et nous projettons de louer une voiture pour nous ballader dans la région. J'aurais donc quelques questions à ce sujet: 1/ Est-ce que la période (1ere semaine de Novembre)...
Maya1981 · 8 octobre 2009 à 20:50 · 6 participants · 7 336 affichages
Je pars début novembre pour un voyage au chili, sud de la bolivie et argentine. J'ai entendu dire que les cartes de crédit VISA étaient plus souvent acceptées et mieux pour voyager que la carte de crédit mastercard. Est ce vrai? - faut il que je prenne...
Je projette de partir à Buenos Aires en Mars prochain avec Alitalia, mais, après avoir cherché sur le site de la compagnie, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir le nombre de bagages à enregistrer en soute, par personne. Pour le poids, j'ai...
GLM · 7 octobre 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 282 affichages
Je ne parviens pas à réserver des vols sur leur site andesonline.com consultable en France. Comment faire?? Est-ce seulement un site d'informations, et non de réservations?? Merci d'avance
MissMiaouw · 7 octobre 2009 à 14:30 · 5 participants · 1 419 affichages
J'ai déjà eu de très bon conseils ici pour préparer notre voyage dans le nord de l'Argentine et qui débute... LUNDI (HAAAAAAAAAA!). Donc, nous avons réservé nos 2 premières nuits à Buenos Aires, dans un hotel nommé Che Lulu, qui se situe dans le quartier...
Floupsinette · 5 octobre 2009 à 19:49 · 5 participants · 1 639 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de trois semaines en argentine pour le mois de novembre 2009. Nous pensons faire: buenos aires, iguazu, salta, puerto madryn, el calafate et ushuaia... ça fait beaucoup de destinations et comme notre temps...
Cduchaine · 4 octobre 2009 à 16:27 · 3 participants · 3 228 affichages
Mon conjoint et moi désirons allez en Argentine. Quel est le meilleur temps de l'année pour visiter l'Argentine étant donné l'inversion des saisons. Nous aimerions quand même éviter le flot trop touristiquue. Quel sont les mois les plus touristiques afin...
Dorito · 22 juillet 2009 à 0:36 · 7 participants · 3 572 affichages
J'ai vu qu'il était possible d'acheter sur expedia mes billets pour des vols interiorurs en argentines. Avec la compagnie aerolinas argentina. Est ce fiable? est ce le tarif pour les etrangers? merci
Sebg38 · 24 juin 2009 à 13:05 · 6 participants · 2 444 affichages
Je vais assister à un congrès à Buenos Aires du 28/07 au 31/07 et du 03/08 au 06/08 prochain. J'ai décidé de rallonger mon séjour du 22/07 au 09/08 pour essayer de profiter au maximum de ce magnifique pays. Je pense avoir assez de temps pendant le congrès...
Nous sommes une petite famille qui part du Québec pour un voyage de 3 semaines en Argentine le 17 décembre prochain. Notre compagnie aérienne LAN est censée offrir des pass économiques pour nos vols intérieurs. Je ne trouve pas sur le site de LAN le trajet...
Nous partons (un couple) pour un voyage en amérique du sud (9 mois) et nous cherchons une famille d'acceuil sur B.A afin de passer environ 4 jours sur place. c'est notre première étape. Au départ nous pensions aller en auberge, mais je pense qu'une famille...
Je cherche désespérément comment pourai-je rejoindre puerto madryn a cordoba au alentour du 12 ou 13 novembre 2009. Je ne trouve aucun bus et l'avion est trop cher (166€ pour 10h de trajet!! avec escale a buenos aires). Donc je suis preneur de tte info...
Fredtictic · 1 octobre 2009 à 0:31 · 3 participants · 1 963 affichages
Cherche à savoir si après etre allé à Filadelfia je peux passer vers l'argentine à la hauteur de Pozo Hondos, y a t il un frontière ouverte par là? merci Fred
Liliade2001 · 17 août 2009 à 18:21 · 4 participants · 6 822 affichages
Nous devrions etre en Patagonie vers decembre ou janvier. Nous sommes 2 et aimerions faire une randonnee a cheval de plus ou moins 10 jours. Je suis cavaliere mais mon ami debute. J'aimerais savoir quels sont les plus beaux endroits a faire a cheval en...
Olivenoire · 30 septembre 2009 à 19:49 · 2 participants · 858 affichages
Nous envisageons de partir un mois dans le sud de l'argentine en janvier prochain et aimerions avoir des conseils d'itinéraire (nous comptons utiliser les transports en commun). Nous nous demandons s'il est interessant d'aller jusqu'à Ushuaia sans faire...
Needumonde · 3 septembre 2009 à 1:23 · 7 participants · 2 546 affichages
Mon projet demande à naître et j'ai besoin de vos conseils avisés. J e voudrais partir de mi octobre à début décembre en Argentine et rejoindre le Chili par le sud. Après quelques jours à Buenos Aires, je souhaiterais m'évader vers l'immense Patagonie...
L'hiver approche et mon mari et moi avons pris l'habitude d'aller nous cacher sous des cieux plus clément pendant cette période. Cette année nous pensons nous rendre en Argentine, probablement à Buenos Aires pour 2 mois en janvier et février. J'ai commencé...
Jokojack · 28 septembre 2009 à 14:25 · 5 participants · 3 956 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud et je pensais passer par la Péninsule Valdès pour voir les baleines. Je serais dans cette région entre le 8 et le 10 décembre 2009. Pensez-vous que cela vaut la peine d'aller à la péninsule? Merci d'avance pour...
Honey1cat · 9 août 2007 à 23:22 · 6 participants · 6 836 affichages
Un bon plan, authentique et loin des sentiers battus: Je reviens d'une superbe randonnée dans la province de Jujuy (nord ouest argentin), dans le Reserve de Biosphere des Yungas, les forets (un peu type jungle) de montagne. Je suis partie de la fameuse...
LoftBoy · 1 octobre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 514 affichages
Je suis presenteemnt au Costa Rica et je vais descendre Panama- Colombie- Peru- Chile- Argentine mais je dois remonter prendre mon vol au Costa par la suite. Merci beaucoup