Je cherche a rejoindre Buenos Aires depuis Lima en avion. Quelqu'un pourait il me donner une indication de prix, et éventuellement le nom de compagnies? Merci Chloé
Cgvp · 16 novembre 2006 à 9:42 · 9 participants · 1 931 affichages
Je pars en argentine à noel... Pendant les 10 premiers jours, j'ai déjà un programme de prévu à BUENOS AIRES et dans les environs de BUENOS AIRES. Il me reste 5 jours pleins que je voudrais rentabiliser au maximum pour avoir l'impression d'avoir un peu...
Je vai partir en aout 2007 pr un TDM. Je suis en train de planifier groso modo l'itinéraire. J'aurais voulu savoir si il existe des liaisons en avion entre rio de jainero et La paz. Si tel est le cas, est ce que vs avez une idée sur la fréquence des vols...
Jeckel · 13 novembre 2006 à 19:08 · 3 participants · 1 730 affichages
Je suis apprentie photographe et je compte partir pour le nord ouest argentin (Jujuy, Tilcara, Umahuaca, Salta, entre autres). Mon projet est sociologique et photographique, c'est à dire que je pars étudier les conditions de vies des habitants de la région...
Quand je suis passé à Iguazu en mars dernier, je me suis acheté un jean de marque BOWEN dans une boutique (un petit peu chic) dans le centre ville d'Iguazu. Bon je pensais que cette marque, anglaise, était distribuée partout, surtout en Europe, j'ai bo...
CouêtCouet · 13 novembre 2006 à 3:37 · 11 participants · 2 245 affichages
Voici le progarmme de notre itinéraire à la découverte de la patagonie en février. J'aurai besoin de vos conseils et suggestions!!! Qu'en pensez-vous? Est ce que nous loupons quelques lieux importants? Est ce que niveau timing c'est faisable?? Y a-t-il...
Vinc26 · 12 novembre 2006 à 11:48 · 7 participants · 3 529 affichages
Nous avons également posé la même question dans "Amerique du Sud"... mais comme ça concerne aussi le nord, on la repose ici Nous souhaitons parcourir le continent Américain, du Sud au Nord, avec les moyens de locomotion des pays (train, bus, stop?). Tout...
Quelqu'un a deja reserve des vols internes sur le sites "amadeus" centrale de reservation en argentine les prix sont au tarifs locaux donc 2 à 3 fois -cher que sur aerolinas france tout passe je suis aller jusqu'au coordonnees bancaire apres j'ai abandonne...
Je pars 2 mois dans le NOA, Sud Bolivie et Nord Chili et pour conclure mon voyage j'hésite entre les deux destinations qui sont aussi mythiques l'une que l'autre: Le sud de l'Argentine et l'ïle de Pâques. Les deux me tentent, mais je n'aurais pas assez...
Nous allons passer 5 à 6 mois en amérique du sud pour voyager en famille. Nous arriverons de San pedro de atacama puis nous voulons traverser vers jujuy (quebrada de humahuaca)- salta (vallee calchaquies)- tucuman- catamarce- la rioja-Mendoza puis...
Louloli · 19 octobre 2006 à 8:56 · 11 participants · 6 011 affichages
On part pour 2 mois et demi en Argentine, on a prévu Buenos Aires, descendre un petit bout de la côte, puis ushuaia, puis perito moreno, la région des lacs et on aimerait finir a iguazu, tout ceci en 2 mois et demi et avec un budget de 1400 euros chacun...
Je vais a buenos aires avec ma femme. On cherche un hotel dans le centre, pas du genre glauque (avec des fenetres par ex.) et pas trop cher, exemple +ou- 40 pesos par chambre en sdb partagée et un peu plus en en sdb privée. En avez-vous un SVP? Merci...
Buenas Dia Mis à part la légendaire rua Florida de Buenos Aires, où se trouvent les bons coins de Buenos Aires pour acheter de beaux cuirs à des prix plus interessants? Ben oui, pour la petite histoire, il est dit que l'Uruguay est un pays très tranquille...
Debarque le 1 decembre a caracas et je veux aller en argentine par l'amazonie, via santa elena-boa vista-manaus-porto velho-cuiaba-sao paulo-asuncion-bueno... aires. Toute information sur les endroits a pas rater, les moyens de transport a utiliser et...
Candylove16 · 7 novembre 2006 à 10:33 · 2 participants · 2 827 affichages
alors voila j'ai un projet et j'aimerais savoir sil serait possible d'avoir des aides. en fait j'aimerais partir pour buenos aires au mois d'aout (pour un mois).serait il possible d'avoir des aides pour le billet?? et quelles sont les demarches? (passeport...
Guijura · 4 novembre 2006 à 11:52 · 6 participants · 4 645 affichages
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur les guides touristiques sur l argentine. Je suis parti en ecuador, perou bolivie l année derniere avec les guides du routard et ils sont plutot bof bof. Je pars en argentine cet année et je me demandais...
Bicudopau64 · 6 octobre 2006 à 19:12 · 5 participants · 5 827 affichages
Au mois de decembre, je quitte le bresil pour aller passer environ 6 mois du cote du perou, de la bolivie et de l argentine, sans contrainte de temps, je peux passer 3 mois dans un pays, 1 mois dans un autre tout va dependre de ce que j y ferai et de...
Je suis actuelement a buenos aires (depuis 3 semaines maintenant) j ai 17 ans et suis parti vivre ici un an pour approfondir mon castellano et etudier la philospohie, bref j ecris ici pour demander si vous avez de bonne adresse de cours de tango dans...
Lilie82 · 22 octobre 2006 à 18:12 · 3 participants · 3 612 affichages
Amis Voyageurs, Je voulais savoir s'il etait possible d'obtenir un Visa a l'entree sur le territoire Bolivien en arrivant d'Argentine (par voie terrestre)? Est-il delivre a la frontiere, a La PAZ? ou faut-il en faire la demande auparavant en Argentine...
Je vais faire un voyage de 4 semaines en Argentine, et je compte essentiellement me déplacer en bus, sauf pour une liaison (Tucuman - Buenos Aires) que je veux faire en avion. Savez vous quand et où je dois m'y prendre pour réserver mon billet d'avion...
Je ne sais plus (ma memoire a des fuites) si j en ai deja parlé ici, mais au sujet du train des nuages de Salta, je le deconseille fortement. Uniquement pour des raisons de securite. La voie, le train et les services de ventes de billet appartiennent...
Baumes · 23 juillet 2006 à 11:18 · 6 participants · 2 425 affichages
Comme les precedent voici notre ligne de conduite pas facile a faire!!! mais super excitant SPA: vallee de la luna, geysers, salar santiago via iquique: car le couche de soleil et la mer sont formidable!!! Santiago et valleparaiso regions des lacs: villarica...
Hola, bueno, j'ai pris un aller simple pour BsAs pour le 21 nov. j'y suis parti il y a un an et biensur je suis tombé amoureux d'une porteña, nous sommes revenu ensemble en France et aujourd'hui nous retournons sur BsAs. Ma question est la suivante: est-ce...
Tookie · 6 octobre 2006 à 22:52 · 5 participants · 2 982 affichages
Nous partons du 15 décembre au 15 janvier en Patagonie (côté Chilien et Argentin)... je sais que c'est le pire temps... mais bon, l'école ça ne se déplace pas malheuresement. Quelques questions concernant les treakings et activités du coin. Nous voulons...
Est-ce que qqn a fait le trajet en autobus départ de Buenos Aires jusqu'à santa Fe (côté ouest) traverser le rio Parana jusqu'à Parana pour poursuivre (côté est) jusqu'a Iguaçu Si oui, je prends toutes les infos, temps qu'il faut compter pour monter...
Après le SUD, le NORD... Quel est le meilleurs circuit à faire dans le nord au départ de CORDOBA? Je pensais prendre le bus depuis CORDOBA en direction de SALTA, sejourner à SALTA qq jours et rejoindre JUJUY. Quels sont les endroits à ne pas manquer...
Nous partons jeudi en patagonie, nous arrivons a l'aéroport de buenos aires vers 15h Quel sont les moyens pour aller à la gare routière car nous voudrions prendre un bus de nuit pour le peninsule de valdes le meme jour (les numeros de bus.la durée.le...
Ourili · 31 octobre 2006 à 9:51 · 2 participants · 3 498 affichages
Nous partons pour 6 semaines en argentine le 20 novembre, (autrement dit trés, tr"s bientot!!!!!!!!!!!!)... et je cherche désespérement des infos, bons plans, etc... pour passer qqes jours dans une estancia argentine pour découvrir, donner un coup de...
Chloet · 1 septembre 2006 à 20:33 · 2 participants · 3 240 affichages
Actuellement à Buenos Aires je cherche à rentrée en France en cargo, en mai-juin ou juillet 2007. Je me suis pas mal renseignée et ca me semble jouable. Avez vous des compagnies à me conseiller, et conaissez vous des cargos peu chers (je n'ai rien trouvé...