Nouche · 10 janvier 2007 à 10:16 · 5 participants · 1 898 affichages
Maintenant je reviens à la charge car si on n'a pas pu aller en argentine cette fois-ci (on est allé ailleurs je vous rassure!) à cause de notre petit budget, on espère bien partir en 2007 pour ce pays.Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix du vol...
Nous allons arriver à Asuncion (Paraguay) par un vol Tam. Nous continuerons notre trajet par la route jusqu'à Salta. Qui peut nous donner des éléments: comment ça se passe à la frontière en bus: on descend du bus? le bus attend? combien de temps ça prend...
Tinick · 15 janvier 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 564 affichages
Je sais que la question a déjà été plus ou moins posées mais les réponses n'ont pas été claires ou alors datent un peu depuis la tarification spéciale pour les étrangers. Alors je réitère: je pars en Argentine en Février, apres un petit tour aux chutes...
Je vous souhaite d'abord de bons et nombreux voyages cette année. si vous pouvez me renseigner. u welcome... je projette d'emmener ma compagne à calafate et à chalten début février; on arrive le matin à calafate vers 10 H (aéroport), j'ai vu sur le forum...
SalsaThea · 1 janvier 2007 à 22:17 · 4 participants · 2 296 affichages
Je prepare actuellement un voyage en patagonie pour le mois de mars et je me pose encore, malgre la lecture de ce forum, pleins de questions (certaines sont plus de la curiosite): on va arriver a buenos aires par notre vol iberia vers 20h30, ce qui fait...
Nous serons en Argentine le 18 Juin et ce jusqu'au 9 Juillet. Quelqu'un aurai une idée du prix entre ces deux villes (AR) par bus. Quelle sera la saison à cette période là: dans le nord ouest et les sud de la Patagonie (El Calafete). Merci encore pour...
J'arrive à Bs As le 10 janvier et reste en Argentine jusqu'au 10 février. J'ai un aller-retour Buenos Aires - Salta (12 - 20 janvier) et voudrais rejoindre Uyuni (Bolivie). Quel est selon vous le meilleur moyen d'effectuer le trajet Salta-Uyuni? Pour...
Serovi · 6 janvier 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 375 affichages
Hola, auriez-vous des informations concernant le passage de butch Cassidy et de son collègue Sundance Kid du côté de la Patagonie? Des lieux où ils seraient passés, des évenements, etc...? Merci beaucoup les loulous!
Telle · 3 janvier 2007 à 2:16 · 4 participants · 1 594 affichages
Qui pourrait nous donner des tuyaux pour s arrreter dqns des coins sympas au nord de rio gallego en direction de valdes? nous remontons depuis el calafate et voudrions faire un stop ou 2 dqns des villes ou villages sympas avant de revenir au chili. merci...
Ddominique · 4 janvier 2007 à 11:33 · 2 participants · 2 018 affichages
Nous avons loue une voiture a l'aeroport et allons donc rejoindre Cordoba par la route. Quelqu'un l'a t il deja fait et pourrait il dans ce cas nous indiquer l'itineraire?? si tout est bien indique et les directions a suivre?? La traversee de Buenos Aires...
Aandre01 · 1 janvier 2007 à 9:50 · 8 participants · 2 440 affichages
Voilà, je pars en argentine du 14 janvier au 11 février. Après avoir visité B.Aires, Je souhaite aller voir Bariloche ainsi que el Calafate et le Perito moreno. (On verra après, mais si vous avez d’autres idées intéressantes, je suis preneur,) J’ai vu...
Voudrais savoir combien de jours minimum pour aprecier le parc des glaciers en prenant compte que je voudrais camper et voir le fitz roy, le cerro torre et perito moreno...merci PS est-ce quil y a dans les camping/refuge des endroits pour faire du feux...
Quelqu'un est-il au courant des évènements que pourrait organiser la mairie de Buenos Aires pour le Nouvel An? Quelqu'un a t'il un bon plan pour une pauvre française toute perdue? Merci d'avance!
Nous nous appretons a quitter El Bolson pour rejoindre El Calafate a bord d une petite voiture de loc, une toyota Yaris; qui pourrait nous dire coññent est la route sur ce troncon: merci par avance et bon voyage a tous.
Je suis nouveau sur le site mais j'espere posté dans le bon topic. Voilà j'envisage de partir en patagonie sur l'isla navarino et donc j'aurais besoin d'info sur la liaison entre puerto Williams et Ushuaia (Maritimes/... le retour, si possible a un moindre...
Je me demande comment passer depuis uyuni a salta, qqn connait il le trajet??? je pense prendre le trai oruro villazon, mais apres je ne vois pas bien comment rejoindre salta... merci de vos conseils!!!!!
Boubar · 8 octobre 2006 à 9:52 · 5 participants · 4 139 affichages
INFOS CARNET DE PASSAGE EN DOUANE POUR L'ARGENTINE Bonjour à tous Suite à toutes les discutions sur ce fameux carnet de douane pour rentrer en Argentine par cargo je vous sgnale qu'il est obligatoire Nous venons d'en faire les frais de dernière minute...
Je pense aller en Argentine à la fin janvier pour, au maximum 6 semaines. Est-ce possible de faire ce circuit, aller retour en 5 semaines? Si oui, conseils seraient appréciés. MERCI
Je sais qu'il y a déjà eu une disussion sur le sujet mais finalement qui est à Bsas le 31 pour fêter le nouvel an? Moi je suis prêt à tout, cherche un endroit sympa et des gens qui savent s'amuser! Patrice
Quelqu'un connait l'itinairaire pt varas a bariloche par les lacs avec cruce del lagos, est-ce valable? a quelle heure partent-ils et combien de temps ca dure? quel est le prix et est-ce tous les jours en DEC.? je cherche aussi un hebergement sympa a...
Nous allons très prochainement à Buenos Aires, est-ce que quelqu'un connait un hôtel pas trop mal placé avec des chambres doubles, pas cher; enfin un bon plan quoi! Ha oui, où l'on peut réserver à l'avance? Merci beaucoup! Mais bon, par expérience, c'est...
Alextrotteur · 23 décembre 2006 à 16:52 · 2 participants · 1 466 affichages
Je voudrais savoir si il est possible dacheter un bon sac de voyage (genre 60-65 l pour femme) en argentine cordoba ou mendoza a bon prix...une bonne marques disons patagonia, north face, andes, ou arcteryx ou lequivalent...ma copine peine avec le siens...
Adblack · 11 décembre 2006 à 22:12 · 7 participants · 2 260 affichages
On vien d'acheter un "vehicule habitable" a Salta, on part en direction d'Ushuaia par l'Arg, puis on va remonter vers le nord entre chili et Arg. Si vous connaisser des petits coins de paradis on est preneur. Que ce soit pour des treks, des baignades...
Paplib · 22 décembre 2006 à 18:08 · 3 participants · 1 818 affichages
Je me rends a la peninsule de Valdes dans 3 jours? Est ce que quelqu un sait si il y a encore des baleines? Sinon, est ce que cela vaut le coup? Merci d avance Paplib
Je suis actuellement a Buenos Aires et j'aimerais bien aller me faire 2-3 jours a la plage. Je recherche un endroit pas bonde comme mar del plata mais ou il est quand meme possible de rencontrer d autres voyageurs. On m a conseille Colonia en Uruguay...
Quel est le meilleur moyen de locomotion pour aller d'el Calafate aux Torres del Paine (chili), sachant que nous avons 2 enfants en bas âge (exclu de faire 12 h de bus sans stop!). peut-on dormir sur le trajet? merci! Cécile
J'arriverai un mardi matin, à 8h du matin, à Buenos Aires (en arrivant d'Europe). Je devrai être le dimanche suivant (6 jours plus tard) à Valparaiso! Je compte faire la route entre ces 2 villes en bus (via Mendoza) pour faire une transition "en douceur"...