Gooms · 29 octobre 2006 à 16:09 · 2 participants · 6 897 affichages
Hola a todos je serais en argentine (en provenance de bolivie) fin mars (vol de retour en france le 12 avril de B.A.) j'aimerais participer a des vendanges. (meme benevolement) si quelqu'un connait les dates prévues pour les vendanges, une région ou un...
Mlaurent1 · 17 juillet 2006 à 13:19 · 10 participants · 8 557 affichages
Je prévois de partir avec un copain une vingtaine de jours, que nous n'avons pas encore calé entre le 15 septembre et fin octobre (peut-être en novembre). Argentine et/ou Chili, la décision n'est pas encore prise, mais de toutes façons, une première partie...
Bilula · 11 octobre 2006 à 13:59 · 11 participants · 8 136 affichages
Dans le cadre d'un voyage d'une durée de 2 mois, passant par l'Antarctique, l'Argentine et le Brésil, nous souhaitons parcourir la Patagonie durant environ 2 semaines. Quels sont les sites à ne pas manquer? Est-il plus beau de passer plusieurs jours dans...
Dans le cadre d'un tour du monde, nous souhaitons (au depart de Puno au Perou) traverser la Bolivie pour nous rendre en argentine (par voie terrestre) via le Salar d'Huyuni...Le tout en 10 jours! Est ce que l'excursion du Salar d'Huyuni est possible a...
Lesdéroutés · 6 octobre 2006 à 3:09 · 4 participants · 2 408 affichages
Je suis actuellement a Cafayate (Argentine) et je compte rejoindre San Pedro de Atacama par le paso de Jama. Au retour, j aimerais faire une boucle pour pouvoir profiter d autres paysages tout ausi grandioses. Je pense donc rejoindre le paso sico depuis...
Quelqu'un peu me dire ce qu'il y a comme paysages et régions sympas pour s'arrêter sur le trajet iguazu/BA et si le trajet est cool en bus. merci pour toutes les infos que vous avez, ça nous a bien aidé pour préparer ce voyage. tchuss
Je part dans quatre jours pour un an en Amerique du Sud avec une premiere etape de 2 mois a Buenos AIres. COmme conseille partout, je me suis fait faire un check-up dentaire cet ete par un dentiste Irlandais d'une part et un dentiste Francais pour le...
HOLA A TODOS Je voudrais demarrer une discussion parce que ceci est un sujet que m'enerve: Qu'est ce que se passe avec les prix de vols vers Buenos Aires? Avant on trouvait des A/R pour 650€, maintenant c'est impossible. Il y a trop de demande ou moins...
AsianPat · 23 octobre 2006 à 22:31 · 2 participants · 1 331 affichages
Quand je suis sorti du bus venant de Corrientes, comme un gland, j'ai demandé à l'info du Terminal à combien de kilomètres se trouvait le centre et dans quelle direction. Le gars m'a répondu 'la Plaza, c'est juste là, et pour l'hôtel, même direction...
AsianPat · 30 septembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 1 402 affichages
Dans la série "C'est pas parce qu'on n'en parle pas dans les guides qu'il n'y a rien à voir", quelqu'un s'est-il déjà échoué dans la ville de GOYA ou celle de RECONQUISTA? Ces villes sont situées dans le Nord-Est Argentin et se trouvent à la même hauteur...
Ilagam · 11 octobre 2005 à 17:34 · 5 participants · 2 727 affichages
Je pars début novembre pendant 3 mois seule en argentine (et alentours).. je compte commencer par visiter le nord puis le sud.. Mon itinéraire n'est pas encore très précis.. Avant de le terminer, je voulais savoir quels endroits un peu moins touristiques...
Guillio · 11 octobre 2006 à 21:31 · 10 participants · 2 733 affichages
Départ pour 3 semaine en argentine en novembre, je passerai bien par Peninsula Valdes, mais je ne suis pas sûr que nos amis pingoins et baleines soient au rendez vous en novembre. quelqu'un peut il me renseigner? merci à tous Guillaume
Depuis de nombreux mois, je fréquente ce site qui m'a beaucoup appris pour préparer notre départ pour l'Argentine, où nous allons y vivre très prochainement (formalités d'expatriation faites, billet d'avion en poche, départ le 28/10 de Paris). Bien que...
Poélise · 8 mars 2005 à 21:26 · 10 participants · 14 377 affichages
Dans 20 jours, nous serons en Argentine et je voudrais connaître un peu mieux la culture musicale du pays, pouvez-vous me conseiller des groupes, chanteurs, chanteuses, orchestres à découvrir avant le départ, pendant le voyage et après bien sûr, pour...
Je pars en Argentine lundi prochain, j'arrive à l'aeroport d'ezeiza vers 20h. J'aimerais savoir comment je peux rejoindre Cordoba, est-ce que c'est possible directement ou un peu trop audacieux vu l'heure d'arrivée... Tous les conseils seront les bienvenues...
Seibspics · 14 octobre 2006 à 18:19 · 2 participants · 1 533 affichages
Ayant vu sur quelques cartes de nombreux cols élevés dans le Nord-Ouest argentin, mais pas forcèment des routes, je me demande si certains d'entre vous connaissent l'état des routes menant aux cols suivants: "tres quebradas", "san francisco", "léon muerto"...
Sab0507 · 13 octobre 2006 à 18:43 · 5 participants · 3 730 affichages
Je pars en Argentine en janvier et je compte profiter au maximum du réseau de bus pour me déplacer (et même y dormir pour certains trajets!). Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les pass? Est-ce qu'il existe des formules ou des abonnements...
J'envisage de me rendre à la Peninsula Valdes mi-novembre et je me demande si l'excursion à Punta Tombo est incontournable, sachant que j'ai déjà vu une colonie de pingouins à Ushuaia (estancia Haberton). Ces 2 endroits sont ils similaires? Qu'y a t il...
Marite · 16 octobre 2006 à 13:17 · 2 participants · 1 375 affichages
Je vais me rendre à Cordoba, Argentine, d'ici 10 jours et j'aimerais amener avec moi mon portable perso. Je n'aurais pas des difficultés avec les douanes (je fairais Paris-Madrid-Santiag... de Chile-Cordoba)? J'y tiens vraiment à qu'il soit du voyage...
Qui pourrait me donner des infos sur Bueno Aires: les gens, la nourriture, le change, les hotels et éventuellement des adresses, ce qui est a acheter moins cher quen France du genre mp3, numérique, fringues de marque... et si Bueno aires - Rio de janeiro...
Jeckel · 14 octobre 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 598 affichages
Je pars deux mois en Argentine (hiver là bas), et je cherche des contacts pour loger chez l'habitants (non sérieux s'abstenir), afin d'^^étre au maximum au contact ac la population, dialoguer et étudier les mode de vies, etc... Bref, les régions qui me...
Quelle est la compagnie de bus de Buenos Aires à Salta qui offre les meilleures conditions de voyage (confort, temps et services) pour ce long trajet/ ou bien quelqu'un connait la compagnie Andes lineas qui n'a qu'un seul avion et fait seulement aller...
Gwenael43 · 9 octobre 2006 à 20:49 · 6 participants · 1 854 affichages
J'ai le projet de visiter le Sud du Chili de Puerto Montt à Puerto Williams et de rentrer par la Patagonie jusqu'à Buenos Aires (en train si possible). Tout cela en 2 semaines. Pourriez-vous svp de me communiquer tous vos plans, notamment logement et...
Cendre · 10 octobre 2006 à 11:57 · 2 participants · 1 470 affichages
Ns souhaiterions remonte l'ouest argentin en voiture de Buenos aires et faire Cordoba, la rioja, catamarca, cafayete et salta et ce en une semaine (incluant excursion). Je 'ai aucune idee de l'etat des routes et je souhaiterai savoir si c'est faisable...
Fara00 · 9 octobre 2006 à 12:15 · 3 participants · 2 481 affichages
C'est un film de Fernando Solanas qui montre les conséquences de la crise eco de 2001 sur la population. j'ai essayé de vous mettre un lien mais je n'ai pas reussi! est ce que quelqu'un l'a vu?
Majorette · 10 octobre 2006 à 18:55 · 2 participants · 1 645 affichages
Nous partons en Argentine du 12 avril au 4 mai. Notre itinéraire (1er jet!!!): BA/péninsule valdes/el calafate/el chalten/bariloche/... en car () J'ai fait pas mal de recherche sur le site et j'aimerais savoir s'il est intéressant d'aller à Valdes/punta...
Je vais paraitre un peu concon à certains, mais tant pis...Passioné de foot et ayant un projet de voyage en Argentine dans un an (je rentre d'Alaska, il y a 3 mois...), j'aimerais savoir s'il est aisé de se procurer des billets pour des matchs dans la...
Hakoon · 26 septembre 2006 à 16:30 · 5 participants · 2 263 affichages
Nous allons partir 5 semaines en Argentine et en Antarctique pour notre voyage de noces et j’aimerais soumettre notre programme approximatif à l’œil des experts sévissant sur ce forum. Voici donc: arrivée à Buenos Aires (20h00) et départ en avion le lendemain...
Oli78 · 7 octobre 2006 à 18:06 · 2 participants · 1 362 affichages
Nous voyageons pour 5 semaines en Argentine, du 6 octobre au 11 novembre. Nous desirons visiter le nord au debut, ensuite Mendoza, Bariloche, El Calafate, Ushuaia, Puerto Madrin et enfin Buenos Aeres. Mais cela est-il reellement faisable en si peu de...