Je cherche rens. sur bus de Salta vers resistencia et posadas quelle comp. fait ce trajet il y a t-il des bus de nuit (cama) frequences duree du trajet et tarif approximatif merci
Herge · 5 août 2006 à 15:41 · 7 participants · 2 480 affichages
Il fallait s y attendre... apres deux ans d'augmentation de salaires des employes de Aerolineas argentinas, il fallait bien chercher l'argent quelque part, donc c'est fait! ils ont trouvé l'argent dans vos poches, puisque à partir de la semaine...
Voila 10 mois que je vadrouille en amerique du sud et centrale. bref j aimerai aller faire un tour en antartique. quelqu un a t il un bon plan parceque je ne me vois pas vraiment payer 3500 doll pour ce trip? www.meumeu.canalblog...
Caroledevil · 8 août 2006 à 12:45 · 4 participants · 3 547 affichages
Je suis en train de regarder pour acheter une tente 2 personnes pour aller en novembre décembre en patagonie-terre de feu dans les parcs naturels. Quel est le bon compromis entre légereté dans le sac a dos et tenue aux intempéries? Quel tente meilleur...
Avec ma femme nous voulons faire 3-4 semaines de vacances entre fin octobre et début novembre. Je m'étais dit qu'Iguazu pourrait être sympa. J'aimerais aussi bien aller en Patagonie. En plus on aimerais commencer par un peu de plage (non touristique...
Dans encore pas mal de temps, je dois aller en Argentine à Cordoba. Le plus simple, et le plus court, est de faire Paris / Buenos Aires avec, par exemple, Iberia, puis avion ou car jusqu'à Cordoba, mais... Mais, est-ce que c'est possible de faire un stop-over...
Siegfried · 31 juillet 2006 à 14:09 · 3 participants · 2 031 affichages
Nous partons tout le mois de novembre en patagonie. Notre itineraire serait le suivant:BAS-puerto madrynpuerto madryn-regiondes lacsbariloche-el calafate (los glaciaires.perito moreno)el calafate-el chalten (fitz roy)fitz roy-ushuaiaushuaia-B... Nous...
Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers????? Merci Morgane
Voila les dernieres informations pratiques pour aller visiter les chutes d Iguazu! A Partir de Buenos Aires (RETIRO): Il existe trois compagnies de bus serieuses qui sont: Crucero del Norte Tigre Iguazu Espresso Singer Compter a partir de 80 ARS (pesos)...
Je pars 6 mois en Argentine, à La Plata. Je recherche un logement type collocation, residence étudiante, pension... J'ai du mal à trouver des info la dessus. Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus? est-ce facile de touver un appart? Bref, tous...
Panda06 · 28 juillet 2006 à 12:26 · 3 participants · 3 027 affichages
Je me rends en janvier dans la region de Posada en Argentine peut-on visiter les missions au Paraguay a partir de Posada comment et combien de temps cela prendt-il? j'aimerais faire celle de trinidad il parait quellle n'est pas loin de Encarnation, il...
Je souhaiterai avoir des infos sur la PATAGONIE. Je suis actuellement à BUENOS AIRES pour le Travail. Je souhaite visiter durant 2, 5 sem la PATAGONIE avec ma copine qui me rejoindra. Je souhaite aller du cote de EL CALAFATE,, El CHALTEN, voire USHUAIA...
Danselo · 30 juillet 2006 à 10:13 · 3 participants · 1 334 affichages
J'envisage d'emmener ma moto à Buenos Aires mais après quelques mois, j'aimerais la revendre sur place... Savez-vous quelles seraient les contraintes ou risques de cette opération? Merci Lo
Alwaystravel · 14 avril 2006 à 9:36 · 6 participants · 2 221 affichages
Tous, Je suis à la recherche de renseignements sur l'argentine de manière générale. Le budget, les principaux sites Etc... Pour partir en Novembre (4 1/2 semaines) en condition de voyage sac à dos... Bon, évidement, je me suis un peu renseigné et j'ai...
MountainKing · 18 mars 2006 à 23:06 · 5 participants · 4 717 affichages
Je vous livre le compte rendu du voyage de noces que nous avons fait il y a un an maintenant...C'est tres long, alors je poste en trois parties. Pour notre voyage de noces, on avait décidé de faire original et pas vraiment reposant (ca c'etait plutot...
Je suis en congrés à Beunos Aires pour une semaine (fin octobre début novembre) mais j'aimerai prolongé mon séjour de quelques jours pour pouvoir découvrir la ville et ses environs. Je suis logée à l'hotel Hilton durant le congrés mais j'aimerai trouver...
Voilà, je pars dans peu de temps à Buenos Aires pour plusieurs mois. Je cherche une solution facile et assez économique pour appeller de Bs As vers la France, sachant que je vivrais dans un appart où il y a le téléphone. J'aimerais éviter de passer pour...
Je suis incapable de trouver des infos me permettant de savoir s'il est possible de faire la carretara austral et/ ou la route 40 en octobre? Si vous avez des infos, je suis preneuse, car je n'ai rien trouvé sur les guides (très flous), sur les sites...
Puske · 10 mai 2006 à 14:59 · 6 participants · 4 059 affichages
Je souhaite passer 3 semaines en Argentine du 22 décembre au 14 janvier. Ce n'est pas la meilleure saison pour trouver des billets pas chers, mais indépendamment du vol international, je me pose pas mal de questions par rapport aux vols intérieurs (peut-on...
Hola todos! Je pars 3 mois en Amérique du Sud à partir de septembre et ai trouvé des billets beaucoup moins chers pr Santiago de Chile (le moins cher à 675 euros, à réserver au + vite si ok!!). Mais je pars avec des Allemandes qui elles arrivent à Buenos...
Kinou2007 · 9 juillet 2006 à 18:02 · 2 participants · 2 024 affichages
Bonojur pouvez me dire si c'est possible encore de randonner en mai en patagonie et dans les parcs nationaux? ou faut 'il seulement penser le faire avec des raquettes? en clzair, jusqu'à quand peut-on randonner dans les parcs de patagonie? question sup:...
Sophinette23 · 7 juillet 2006 à 18:15 · 2 participants · 2 600 affichages
Je pars trois semaines en Argentine avec deux amis au mois d'Aout et on se demande quel moyen de transport choisir.. Pour re-situer nous avons prévu de faire Buenos Aires = 4 j Iguazu = 3 j Région de Salta = 7 j Région de Bariloche = 4j retour BA vu que...
On est deux franÇais à Buenos Aires et on cherche d'autres franÇais pour supporter la France lors de la finale de la Coupe du Monde de foot, histoire de ne pas être tous seuls à faire la fête dans notre coin... Si vous êtes motivés, faites nous signe...
- SAVEZ VOUS VENANT DE SAantiago par voie terrestre quesl sont les points de passage terrestre pour se rendre en patagonie interieure en argentine... pour remonter apres direction buenos aires? ET LE MEILLEUR MOYEN POUR REMONTER de santiago vers l'equateur...
Dropland · 3 juillet 2006 à 7:42 · 2 participants · 3 870 affichages
Je comte faire le tour de l'Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée? Quelle est la meilleure...
Bibzou · 19 juin 2006 à 0:34 · 5 participants · 1 834 affichages
Je compte partir (si ma peur de l'avion ne l'emporte pas!) en Argentine début septembre jusqu'au mois de novembre. Je rejoins des copains là bas qui partent pour skier. Une fois rejoins, on va se mettre en route pour s'en mettre plein la vue! Argentine...
Jpfrene · 28 juin 2006 à 14:14 · 4 participants · 5 747 affichages
En Février 2007 je vais passer du Chili en Argentine par la route en C/C. Normalement je vais prendre la 7 pour Mendoza. Questions: que pensez vous de prendre la 31 côté Chili par le Paso San Francisco et continuer par la 60 côté Argentine ou prendre...
Bonjou a tous Qlq a t il une idee du prix du vol AR BsAs/San Carlos de Bariloche suivant les saisons. Je crois que le moins cher est juin juillet aout. Merci Moskito