Jouliano · 22 novembre 2005 à 16:01 · 1 participant · 1 297 affichages
Me trouverais le 31 decembre avec ma copine ds le sud de l'Argentine, que nous conseillez -vous de faire et où? On aime bien faire la fète et on est pas contre quelquechose de tres romantique... Merci de vos conseils..
Je pars en Patagonie pour trois semaines en janvier. Je compte faire du camping essentiellement. Je cherche des sites de campings agreables et pas trop chers, notamment a Ushuaia. Auriez-vous des campings a recommander? J'ai entendu parler des campings...
Amiserge · 16 janvier 2006 à 15:10 · 2 participants · 1 875 affichages
Pourriez-vous me dire quel genre (marque) de véhicule acheter pour l'Argentine; véhicule pouvant faire beaucoup de kilomètres avec souvent de la piste? Ou acheter ce véhicule? Quelles sont les formalités pour ; achats, assurance...? Merci d'avance pour...
Je démarre mon TDM le 8 Mars et je commence par l'Argentine, donc je me suis dit que ça serait bien d'avoir un planning et essayer de le respecter dans la mesure du possible vue que c'est la premiere étape du mon voyage! (je ne suis pas non plus à 2...
Vagabon · 21 octobre 2005 à 14:55 · 3 participants · 13 442 affichages
Je debarque avec ma copine a buenos aires pour un voyage en moto j'avais trouvé une carte sur le net ou il y avait les routes détaillées avec les stations essences mais je ne la retrouve plus quelqu'un sait t'il si elle existe toujours??? et ou peut on...
Je compte passer 2-3 jours du côté d'Iguaçu lors d'un séjour au Brésil. J'aimerais me prendre une journée complète pour visiter le côté argentin et une journée pour le côté brésilien mais je me demandais comment ça se passe au niveau des visas: peut-on...
Flyingtutu · 9 janvier 2006 à 21:07 · 4 participants · 1 729 affichages
Je pars le 24 janvier pour un peu plus de 3 semaines en Argentine. Je voyage seul et budget, preferablement en bus, avec peut etre un ou deux vols dependant des prix. J'ai beaucoup de difficultes a me construire un itineraire qui soit plausible, et agreable...
Kaotom · 15 janvier 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 916 affichages
Je suis a la recherche de renseignements afin d'effectuer des ballades sur les terres australes de patagonie, mais je ne sais absolument rien de ce territoire qui m'attire..alors si vous avez marcher dans les environs de Ushuaia ou autre, j'attends vos...
Zincoo · 5 janvier 2006 à 10:47 · 2 participants · 1 838 affichages
Je vais en solo, en patagonie je part debut fevrier et je voulais fair le tour de torres dea paine mais il est deconseille de partir seul et ce n'est pas tres drole alors si des gens sont dans le meme cas que moi unissons mous pour marcher ensemble a...
Tommaso · 10 janvier 2006 à 19:13 · 3 participants · 1 500 affichages
Voila, je compte partir en Argentine en juillet, surement pour 2 mois voir plus. Comme je ne sais pas quand est ce que je vai revenir, est ce que vous savez si je peux acheter un billet aller-retour en pouvant changer la date de retour selon mon envie...
Pitou32 · 1 janvier 2006 à 17:04 · 4 participants · 3 781 affichages
Je désire voyager en Argentine, si possible à moto, plus spécialement en transalp (honda). Durée du séjour souhaité env 1mois, qu'elle est la meilleure formule, location, achat puis revente? L'itinéraire serait Buenos Aires-Ushaïa, si pas possible de...
Je me rends en Argentine avec mon épouse et mes deux enfants (7 et 2.5 ans), pour un voyage d'environ 3 semaines. Nous pensons passer quelques jours à Buenos Aires (4 ou 5) avant de visiter le sud de l'Uruguay (Montévidéo et colonia), ensuite nous souhaitons...
Buenos dias todos. Voilà, j'ai une irresistible envie de voir le glacier Perito Moreno et le parc Torres del Paine... Concretement, le 31 janvier j'arrive à Santiago, et je repars le 10 fevrier de Santiago vers la N Zelande, que dois-je faire...prendre...
Je pars bientôt pour l'Argentine et je voulais savoir si vous connaissez une auberge de jeunesse sympa, bien située et bien entendu pas trop chère à MAR DEL PLATA? Nous débarquons à trois dans cette grande ville et nous ne savons toujours pas où dormir...
Stardim · 25 décembre 2005 à 12:01 · 3 participants · 2 753 affichages
Ne connaissant pas l'amerique latine, je cherche le meilleur moyen et la moins chère pour aller à buenos aires, montevideo, punta del este quequen et santiago de baia? si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa amicalement
Zincoo · 5 janvier 2006 à 10:23 · 3 participants · 1 626 affichages
Part en partagonie en fevrier et je me demande quel est le plus partique pour partir tranquil sans se trouver en galere d'argent? est ce que je part avec de cash ou la carte de credit marche partous dans le sud de la patagonie? ou des traveller? merci...
Jpfrene · 21 novembre 2005 à 10:44 · 5 participants · 2 488 affichages
En lisant le " Routard "Argentine 2005/2006, page 247, on nous dis qu'avec un véhicule de location, on ne peut pas aller sur le chili et comme depuis Mendoza je voudrais aller à Santiago!!! Pouvez me renseigner. Merci
Lolalec · 30 décembre 2005 à 17:27 · 2 participants · 3 798 affichages
Nous préparons notre voyage en argentine à compter du 1er février prochain et comme nous disposons que de peu de temps, nous souhaitons privilégier des étapes par avion entre BA, Salta, Uschuaia, Trelew... Savons comment procéder pour bénéficier des...
Bettyquebec · 30 décembre 2005 à 4:01 · 2 participants · 3 302 affichages
Est-ce que vous croyez nécessaire de prendre des pilules contre la malaria si je vais visiter le nord-est et le nord-ouest de l'Argentine? Je sais qu'il y a des risques dans la région du parc Iguazu, Corrientes, mais aussi au nord-ouest (Jujuy, Salta...
Je suis actuellement a l aeroport de Puerto Iguacu en partence pour Buenos Aires. J'ai reserve a l`hotel Nuevo mundo (BA) mais impossible de retrouver l adresse. Merci a celui qui connait de me la donner au plus vite! Un grand merci! Romain
Zincoo · 17 décembre 2005 à 11:30 · 9 participants · 4 014 affichages
Part en argentine en fevrier, j'ai lu que c'est trop tard pour les baleine et donc je voudrais voir des pinguoin et des elephant e mer faut il aller sur la peninsule valdez ou y'en a t'il ailleur plus au sud, je vais a ushuaia et je remonte jusqu'a puerto...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en argentine pour le mois de mars. Le but de ce voyage est de faire un documentaire video. Bien qu' un itinéraire soit prévu dans le sud de l' Argentine, nous comptons nous interesser a El bolson ou...
Arrivant a buenos aires dans peu de temps j'aurais voulu avoir quelques adresses de logement pas cher. L'aeroport est il bien desservit pour se rendre a buenos aires.
Je cherche desesperement des infos sur le trajet de Iguazu a Asuncion, combien de temps en bus? C'est cher? C'est mieux de reserver? J'attends avec impatience vos reponses. De plus, si vous avez des conseils pour le trajet de Buenos Aires a Iguazu, ce...
J aimerais glaner quelques renseignements et conseils... je suis en argentine depuis 3 mois maintenant, et pour les fetes je dispose d une toute petite semaine de vacances...pour noel je ne veux pas rester a buenos et dans l ideal j aurais aime aller...