Cyril75 · 13 février 2007 à 22:02 · 7 participants · 7 475 affichages
Je vais partir en tour du monde et je ferai un petit bout de chemin à cheval en traversant la Sibérie et en Mongolie... Est-ce que quelqu'un a déjà parcouru l'un de ces pays à cheval? comment ça s'est passé? combien a coûté le cheval et les équipements...
Simon17 · 17 février 2010 à 17:32 · 8 participants · 3 064 affichages
Alors, oui, j'ai trouvé plusieurs discutions portant la dessus, mais comme chaque semble bien different, j'appelle aux avis concernés pour me sortir de ce questionnement! donc mon amie est enceinte, et le seras de 7 mois, pour un hypothetique depart en...
Suite à un voyage en Ouzbekistan d'un peu plus de deux semaines avec une amie l'été prochain (circuit "classique": Tashkent/Noukous/... nous disposerons de quelques jours supplémentaires (une bonne semaine) (à deux) pour découvrir un petit bout du Tadkijkistan...
Je pars 4 jours à Saint Petersbourg fin mars. Partant seule, je cherche la meilleure solution d'hébergement. Le logement chez l'habitant me parait l'idéal, mais apparemment pas trop répandue. Merci de vos conseils ou adresses
Moscowasap · 11 février 2010 à 21:03 · 2 participants · 2 326 affichages
J'aimerais arriver en russie dès le samedi 20 février. Est-il possible dans le temps d'obtenir en visa en 1 semaine en partant de rien?? (J'ai mon passeport et un hôtel en vue). Les files d'attentes ne me font pas peur et l'argent n'est pas un soucis...
Catdecannes · 14 février 2010 à 20:12 · 4 participants · 2 497 affichages
Je prends des infos pour Alex.mon fils. moi, je parts plus tard. Début de son Tour du Monde en 2ans1/2 avec sac à dos. Etape 1–De Mai 2010 à Septembre 2010 Suède, Finlande, Russie, Mongolie, Chine. Pour la Russie: Le stop! ça marche bien! où il faut prévoir...
Avec ma mère et ma sœur, nous voulons partir à St Petersbourg pour profiter des "nuits blanches" qui durent de mi-mai à mi-juillet. Je sais que LA semaine où tout se passe, c'est la semaine du 20 au 27 juin (environ) mais c'est aussi la semaine où il...
Rack · 16 février 2010 à 20:36 · 2 participants · 2 005 affichages
Je pars cet été en mongolie pour descendre une rivière en canoe et la pecher. Je cherche des renseignements sur le transport de canoe gonflable en avion. Je voudrais savoir s'il faut payer un surplus au kilo ou si comme les vtt on paye un surplus à la...
Juste un petit bémol, à propos de la guesthouse Sabyrbek à Bishkek, au début on trouvait le monsieur en question très sympa mais finalement la seule chose qui l'intéresse c'est notre argent!! J'explique brièvement, avant de rentrer en France, on a passé...
Je recherche un voyage pour ma mère (jeune retraitée dynamique de 70 ans) à St-Petersbourg.Conna... une agence qui organise un séjour avec visites? Merci pour votre aide Isabelle
Barocca · 12 février 2010 à 13:49 · 4 participants · 4 039 affichages
Après de très nombreux voyages aux usa, mon mari et moi avons décidé d'aller en russie, 3 semaines en aout 2010. Mon mari parle un peu russe. Lecture des discussions et quelques difficultés a comprendre les bases d'un voyage dans ce grand pays.je suis...
J'atterris à novossibrsk en juillet je voudrais savoir quels moyens il existe pour rejoindre tashanta. Mon but est d'aller (au moins) jusqu'à olgy en mongolie. Le retour sera le même trajet inverse car j'ai l'avion à novossibirsk. Y a t il des trains...
Leblancecile · 27 avril 2009 à 21:17 · 5 participants · 2 135 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abordée plusieurs fois, mais je vois beaucoup de réponses contradictoires, j'aimerais donc avoir quelques eclaircissement! je pars un mois en aout en ouzbekistan, mais je n'ai pour l'instant que les billets d'avions! je...
Edtortue · 6 octobre 2006 à 9:46 · 8 participants · 6 117 affichages
Est il possible de rejoindre à vélo le Tadjikistan à la KKH au niveau du Muztagh Ata par le col de Qolma? Si oui, état de la route et faut il un permis spécial autre que le GBAO? merci Ed
Pascale77000 · 8 février 2010 à 22:36 · 3 participants · 3 669 affichages
Transport du vélo en avion de France à la Siberie Qui a voyagé dernièrement avec Aeroflot ou czech airlines, comment cela s'est passé avec les vélos et avec le poids en excès?
Sabetmicka · 22 juin 2005 à 16:57 · 11 participants · 10 818 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur le passage de la frontière entre la mongolie et le kazaghstan via l'Altai. j'ai entendu dire que c'était pas facile, voire préférable de remonter sur la Russie. merci de m'éclairer @+
Je suis encore étudiante et je projette pourtant dès maintenant de partir en Mongolie. Je viens de trouver ce site qui j'espère va beaucoup m'aider. J'ai commencé a regarder les différents forum sur la question mais je me suis dis qu'après tout, autant...
Floxx · 29 décembre 2009 à 11:26 · 2 participants · 2 040 affichages
Si qql'un a parcouru dernièrement les routes de l'est du KAZ, jsui preneur d'infos Entre la frontière russe (vers Astrachan) et Atyrau, en 2006 des travaux importants étaient en cours pour la constructions de route à l'endroit des qql portions de route...
Almart · 2 février 2010 à 18:23 · 5 participants · 4 260 affichages
Nous partons en mars pour un tour du monde en master 1er question quelle est l'assurance pour le monde? et, la deuxieme est il simple de passer par la russie pour l'alaska merci a tous et bon vent!
Dengadoff · 9 février 2010 à 20:35 · 5 participants · 3 327 affichages
Nous allons, mon ami et moi, nous lancer dans un "trans Asie Centrale" de février 2011 à août 2011. Nous souhaitons traverser les pays suivants: Jordanie, Iran (enfin...si c'est pas trop dangereux), Ouzbékistan, Kirghizistan, Xinjiang (nord de la Chine)...
Voyageurs! Grâce à tous les conseils prodigués ici pour le trajet Paris/Berlin/Moscou/... je suis en mesure de très confortablement prévoir ce périple. Vraiment, cette solidarité est touchante et ce fut un plaisir de passer des heures à lires vos différents...
Bullfr · 9 février 2010 à 10:08 · 3 participants · 1 575 affichages
Le Nouvel An mongol est cette année le 14.- Je serai à Oulan Bator vers le 15 Février. Les magasins et le marché de Naran Tuul seront-il ouverts? à partir de quand? ca serait pour acheter quelques produits de base avant de partir plus loin dans le pays...
AstroBoy124 · 29 janvier 2010 à 18:33 · 3 participants · 1 220 affichages
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je prépare un voyage en Abhkazie, d'une durée de un mois pour début mars. Mais voila je n'arrive a avoir aucunes infos fiables sur la manière de procédé pour aller dans ce petit pays, même après un passage à l'ambassade...
J'ai prévu d'entrer en Russie depuis la Corée du Sud en Août prochain. D'après mes recherches on peut effectuer le voyage en Ferry entre Sokcho et Vladivostok par la compagnie "Dong Chun Ferry". Je n'arrive cependant pas à en trouver les horaires, le...
Seregil · 9 février 2007 à 11:46 · 13 participants · 7 498 affichages
J'écris un article sur l'image de la Russie à l'étranger. Je voudrais connaitre l'opinion des gens sur mon pays. Que vous connaissez de la Russie? Que vous pensez de ce pays? Que sentez-vous par rapport à elle? Je vous remercie d'avance de vos reponses...
Je peux grâce à des miles aller à St P pour presque rien mais le prob est que je n'ai que 4 jours, je sais ce n'est pas assez, disons que c'est un voyage découverte rapide en vu d'un prochain séjour plus long (pas de CP, je viens d'arriver dans ma boite)...
Je voudrais savoir si c'est possible de rejoindre Almaty (Kazakhstan) à partir du lac Issyl Kul (Kirghistan) "directement" en coupant au court à travers la chaîne de montagne Kungey Allatau (qui marque la frontière entre les 2 pays), via, entre autre...
Je manque d'informations pour trouver un chemin et des connexions possibles entre les gares (routières ou ferroviaires) pour me rendre à Irkoutsk, sans passer par la ligne du transsibérien du début à la fin. Je compte me rendre à Saratov, qui est bien...
Pounamu · 25 janvier 2010 à 20:40 · 2 participants · 2 488 affichages
Comme beaucoup, je bute dans mes préparatifs sur la question du visa pour entrer en Russie... Voilà la problématique: - je voyage à vélo, donc je ne suis pas sûre de mes dates d'entrées et sorties du territoire russe - je prévois un itinéraire passant...