Gerarlet · 2 avril 2010 à 23:03 · 2 participants · 1 579 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le visa d'entrée en Mongolie au poste frontière de Sukhbaatar en venant de Moscou par le Transsiberien
Jihelg · 13 décembre 2009 à 16:14 · 5 participants · 2 211 affichages
Je prévois pour l'été 2010 (ou 2011??) un voyage jusqu'à Vladivostok en voiture avec un retour par la Chine et regagner ensuite l'Iran et la Turquie. Cela a déjà été fait, mais à priori avec quelques difficultés (routes, autorisations, passage de frontières)...
Bbtoftiti · 5 mars 2010 à 20:54 · 4 participants · 2 749 affichages
Sommes deux familles avec 1 enfant chacune nous partons cet été direction la mongolie en traversant l'europe par l'allemagne la republique tcheque la hongrie slovenie jusqu'a la sicile puis bateau jusqu'en grece turquie georgie russie mongolie tout ca...
Duende · 29 octobre 2008 à 19:53 · 11 participants · 8 849 affichages
J'envisage de faire le pic Lénine cet été. Pour l'instant je ne sais pas comment faire... c'est au stade de projet... agence locale ou autre je sais pas... Je ne serai pas contre partir avec quelques personnes intéressées par cette éxpédition. Je suis...
Nous sommes 4 jeunes qui partons en Mongolie cet été. Nous comptons prendre nos visas mongol à Irkoutsk, ainsi que nous faire poster du matériel par poste restante (si cela est possible...). Nous aurions aimé avoir des contacts francophones dans cette...
Bourazzouq · 30 août 2006 à 22:15 · 7 participants · 11 641 affichages
Je vais aller l'année prochaine en ukraine et je voulais savoir est ce que c'est dangeureux pour une personne de couleure d'aller en ukraine et en russie? je sais la question est vraimment bete mais je commence a flippé tout seul surtout quand je vois...
Voilà, je ne maîtrise pas encore la compréhension des tarifs et des nombres au téléphone, c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider en téléphonant en Russie pour moi et possédant la Russie en illimité (par exemple par la box de 9Télécom):...
Je compte utiliser le train pour me rendre de Moscou à Tashkent en juin prochain. Quelqu'un ayant fait ce même parcours pourrait il m'aider concernant l'obtention du visa de transit russe? Sur le site internet de l'ambassade il précise qu'il faut les...
Je pars en russie aux vacances d'avril prochaines. Après quelques jours à Moscou, nous allons prendre le transsibérien pour rejoindre irkoutsk (soit environ 80 heures de trajet) Quels sont selon vous les villes ou il est incontournable de faire une escale...
Ouchanga · 17 août 2003 à 11:56 · 24 participants · 21 893 affichages
Je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux horizons, mais je ne comprends pas très bien l'envie de certains de se rendre dans des zones à hauts risques comme l'Irak ou l'Afghanistan... Quel est l'intérêt de partir en voyage dans des endroits...
Sehorse68 · 27 mars 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 612 affichages
Je pars pour la 3ème fois au Vietnam, où j'ai l'habitude de faire un visa à l'arrivée, qui à toujours bien fonctionné. La question est: Je passe par Moscou cette fois ci, avec 14h35 d'attente entre les vols. J'ai donc le temps de visiter un peu la ville...
Cmathis · 15 juin 2009 à 14:53 · 8 participants · 6 185 affichages
Je devais faire une boucle au Turkmenistan durant une semaine à partir de l'Ouzbekistan puis retour dans ce dernier pays. Mon voyagiste local m'informe qu'il ne peut pas fournir la lettre d'invitation car le Turkmenistan fermerait ses frontières aux touristes...
Cherche a rejoindre shangai le plus vite possible de vladivostok y a t il des bus plus rapide que le train?? y a t il d autre plan que de passer par haerbin???merci
Je souhaite partir qq jours à St Petersbourg, logiquement du 12 au 18 Juillet (et oui seulement, mon chef ne m'a pas accordé plus de vacances) J'ai pu voir avec différents messages que les logements sont très chers et que les chambres d 'hôtes semblent...
Vonzopirt · 26 mars 2010 à 10:42 · 3 participants · 955 affichages
Quelqu'un aurait ileu l'occasion de passer avec des véhicules perso la frontière Russie Chine, puis de traverser une partie de la chine avant de rallier la Mongolie? La chose semble possible même si mise en sommeil pendant les JO. Pour la seconde partie...
Voici déjà une bonne heure que je suis sur le site mais je n arrive cependant pas à trouver un avis pour savoir quel depart est il preferable pr le trans siberien. eN gros je souhaiterai savoir est ce que ça vaut le coup de commencer par st petersbourg...
Quel est le code vestimentaire pour assister à un spectacle de ballet au Mariijnski? Faut-il porter une robe de soirée ou de cocktail, ou tout simplement de ville?
Je cherche a aller de paris a st petersbourg debut mai sans passer par la bielorussie ou par venise varsovie ou parcologne riga ou autre??????? apres je prend le transsiberien jusqu a wladivostok??avez vous achete vos billets en ligne sur ces differents...
Dimanche j’ai réservé sur le site d’Opodo l’itinéraire suivant: Paris-StPetersbourg-... pour la fin juin. Cet itinéraire comprenait deux vols Rossiya airlines et un vols SAS/Blue Air. L’opération paiement s’est déroulée normalement, et j’ai ensuite reçu...
Je pars en Russie faire le trans-sibérien cet été avec un copain au départ de Vladivostok. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans niveau logement à Vladivostok (hôtel ou séjour chez l'habitant) et si vous saviez comment on peut organiser ça depuis...
Je me permets de creer une nouvelle conversation pour vous faire part de mon experience toute fraiche (cad aujourd'hui) quant a l'obtention d'un visa touristique (30 jours) depuis l'ambassade Mongole a Budapest. Tout d'abord, sachez que les services consulaires...
EXPOSITION DE PHOTOGRAVURES SUR LA MONGOLIE PAR PETER MILLER - du 1er au 16 Avril 2010 Début: 01/04/2010 19:00 - Fin: 16/04/2010 19:00 VERNISSAGE LE MARDI 06 AVRIL 2010 A 19H00 AU MANOIR DE LA TOUR A SAINT CYR SUR LOIRE (37) EN PRESENCE DE L' ARTISTE...
Sbaron · 5 février 2010 à 11:01 · 4 participants · 2 751 affichages
Petite question bien precise: nous voyageons actuellement en Asie du Sud-Est a velo et desirons rentrer en Europe en train, par le trans-siberien. Cependant, nous avons des doutes quand a la possibilite de demander un visa russe depuis le Vietnam. La...
Yangguizi · 20 novembre 2006 à 5:22 · 10 participants · 26 030 affichages
L'année dernière, lors de mon voyage en Russie, je suis allé au cinéma voir un film sur la guerre d'Afghanistan. Apparemment c'était un film récent. Malheureusement je n'arrive pas à en retrouver le titre. Ne parlant ni ne lisant le russe, j'étais bien...
Lescal · 20 juillet 2008 à 14:41 · 4 participants · 3 301 affichages
Nous partons au Kirghizstan tout le mois d'aout y faire principalement du vélo. Nous souhaitons faire une rando à cheval de 3 à 5 jours. Nous souhaitons faire une traversée à cheval, aller d'un point à une autre. Connaissez vous des guides ou des agences...
Gguigui · 28 août 2009 à 12:15 · 5 participants · 5 053 affichages
Je reviens du Tadjikistan et j'ai été absolument estomaqué par la quantité de bagnoles de luxe qu'on trouve à Dushanbe (Mercedes, Lexus, BMW, etc). Evidemment, je soupçonne le trafic de drogue, mais il y a tellement de voitures du genre que ça me semble...