Arslan · 23 avril 2008 à 18:38 · 4 participants · 4 083 affichages
J ai un probleme je part au pakistan le 14 juin 2008. je suis devenu francais et j ai eu un certificat. donc il faut que je fait une demande de passeport frncais et de carte d identiter pour le passport je pense que c est bon le delais et de 3 semaine...
Chalot · 15 mai 2009 à 20:16 · 4 participants · 4 426 affichages
Nous sommes deux jeunes filles (19 ans mais avec expérience du voyage^^) et souhaitons partir 3 semaines au Kirghizistan. SI vous pouviez nous renseigner sur différentes petites choses...:-) D'abord, savez-vous si partir seules est dangereux? Ensuite...
Voyageur059 · 11 mai 2009 à 11:02 · 3 participants · 2 130 affichages
J'ai lu une bonne partie de la matinée les messages de ce forum, et j'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions. Cependant j'ai une question qui reste sans réponse: Nous voulons partir avec ma compagne en Russie du 26 au 30/08/09. Nous avons un...
Valantino126 · 12 mai 2009 à 11:23 · 4 participants · 1 503 affichages
J'ai 200 roubles russes que quelq'un m'as donné, je pars demain en pologne est ce que c facilment echangable la bas, et ca coute combien en zloty polognais merci beaucoup pour votre aide karim
Je souhaiterais aller à moscou en train, et habitant au nord de la france, j'ai l'impression que cologne serait finalement un bon point de départ. J'ai trouvé sur le site www.seat61.com/... une méthode qui consisterait à faire cologne-varsovie pour 80...
Opai · 27 avril 2009 à 15:39 · 5 participants · 2 234 affichages
Je projette un voyage sur la KKH l'an prochain... D'ici là, les choses évolueront sans doute mais je voudrais savoir quelle est le risque que les problème de la frontière nord-ouest s'étendent à la région de Gilgit. J'ai dans l'esprit que le KKH est à...
Comme disent les Kirghizes.. Nous souhaitons passer la frontiere Chine/Mongolie, par la region de Bayan Olgi, au sud/ouest de la Mongolie. Sur cette zone se trouve le Parc National de "Altai Tavan Bodg". Quelqu'un sait-il si l'entree au parc est payante...
Viator · 6 mai 2009 à 19:08 · 4 participants · 2 263 affichages
Je vais aller en Mongolie cet été pour faire une grande randonnée, en solitaire. J'ai l'habitude des ce genre d'aventure, je suis bien équipé pour, bien que je n'ai que 23 ans et que mes échappés se sont toujours faites sur le territoire français. Tout...
Momodisagree · 14 mai 2009 à 19:58 · 2 participants · 1 879 affichages
Est-ce quelqu'un a utilisé ces sites pour obtenir son visa? Si oui comment cela s'est passé? 1/Pour l'iran: iranianvisa.com/ un routard de ce forum m'a déjà contacté en me disant qu'il était passé par cette agence mais j'aimerais avoir d'autres avis...
Je pense revenir de chine en passant par l asie centrale, le probleme majeur etant le temps d'attente pour obtenir un visa de transit turkmene depuis tashkent (ou almaty si c'est possible). Quelqu'un aurait-il fait recement la demarche? combien de jours...
Jrm69 · 12 mai 2009 à 20:02 · 4 participants · 1 924 affichages
Je pensait être tranquille, voila plus de 2 semaines que j'ai acheté mes billets d'avion pour aller en Mongolie en passant par Go Voyage... Mais je viens de recevoir un mail, me disant que les compagnie aérienne sélectionné n'accepte pas les billets électronique...
Une amie et moi allons faire du Wwoofing (travailler dans des fermes biologiques) en Estonie durant les deux premières semaines de juillet. Les deux dernières semaines de juillet, nous comptons rentrer en france à notre rythme. Nous n'avaons pas encoré...
Cevennol · 13 mai 2009 à 22:09 · 3 participants · 1 803 affichages
J'ai découvert le dotâr il y à maintenant une quinzaine d'années et depuis la venue des vidéos en ligne, pas une de ces courtes scénes à lieux en europe et encore moins en france! un voyage en asie centrale reste envisageable mais bon ce n'est pour maintenant...
Sheytoon · 12 février 2007 à 19:13 · 5 participants · 5 328 affichages
J'etais le mois dernier au Pakistan et alors que je restais dans une guest house ouverte il y a plus de 20 ans a Madyan dans la vallee de Swat (Caravan guest house), le proprietaire (pakistanais), nostalgique de la periode hippie ne cessait de repeter...
Abirato · 22 avril 2009 à 13:00 · 8 participants · 4 434 affichages
Je serai au Kirghizistan en août et j'aimerais passer la frontière à Osh pour aller en Ouzbékistan (vallée de Fergana). Plusieurs contacts m'ont déconseillé ce parcours, d'autres me disent qu'il n'y a aucun problème, d'autres me disent que la situation...
Guillaume95 · 28 avril 2009 à 12:49 · 6 participants · 2 120 affichages
Voila un p'tit message a l'encontre des voyageurs voulant se rendre dans la region de Karakol, notamment a Altyn Arashan proche du paisible village d'Aksu. En gros, je me suis fait braques avec un pote et une touriste suisse rencontre sur la route. Argent...
Je vais passer quelques jours à St Petersbourg, et j'ai une petite question à propos du réseau de téléphonie. J'ai un mobile orange (et bien sûr sur orange.fr aucune info, et je n'ai pas le temps ni d'argent à donner aux services téléphoniques d'orange...
Manu78 · 16 juillet 2008 à 15:47 · 2 participants · 1 308 affichages
Je compte me rendre sur les iles Solovetsky en aout. Qui y est déjà allé? Je compte rester 2j sur place, est ce suffisant? Peut on se loger pour pas cher? Quels animaux peut on rencontrer? Quelles visites conseillez vous? Merci pour vos réponses.
Ielienka · 7 mai 2009 à 14:53 · 4 participants · 4 011 affichages
Je vais au Kirghizistan du 30 mai au 28 juin 2009. J'aimerais faire du trekking et des randos à cheval (je sais pas encore où exactement), mais je voyage seule et n'ose donc pas me lancer à aller crapahuter dans les montagnes sans un guide plus qualifié...
Kiguy · 17 mai 2007 à 13:55 · 3 participants · 2 337 affichages
Nous sommes sur les routes d'Asie centrale en camping car et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja fait un visa buiseness Trois mois pour la Russie au Kirghizistan à Bichkek. Trois mois car nous allons vers Vladivastok prendre un bateau. En combien...
Voila, tout est dans le titre. D'apres ce que j'ai compris un français peut obtenir un visa touristique ouzbek (30 jours?) sans lettre d'invitation en quelques jours a Teheran. Qu'en est-il d'un visa a double entree? Savez-vous si c'est plus long ou bien...
Mzcholan · 30 avril 2009 à 8:47 · 3 participants · 3 597 affichages
Voilà, nous sommes actuellement avec mon amie en Nouvelle-Zélande (avec un visa vacances/travail valable 1 an), et nous souhaitons rentrer en France par voix terrestre en traversant l'Asie du Sud-Est, la Chine, la Mongolie et la Russie. Nous souhaitons...
Je pars en trek à cheval dans l'Arkanghai avec Orsos du 19/06/09 au 04/07/09. Je souhaite faire une extension dans le Gobi sud à l'issu, quelques jours, pas une semaine complète.pour voir si possible les 3 sites importants (Yol Am le glacier, Hongor Els...
Kion · 19 octobre 2008 à 16:36 · 3 participants · 7 784 affichages
Voilà ce que je trouve sur le site du consulat de Russie de la ville de Paris à propos des documents à fournir pour l'obtention d'un visa touristique. Le problème, c'est que je ne vois rien de marquer à propos du fameux descriptif de séjour pour les visas...
Claudelouis · 6 mai 2009 à 13:27 · 2 participants · 1 527 affichages
Un voyageur (euse) a passe un message concernant (route de la soie) je n'arrive pas a le retrouver dans auq'une rubrique suis interrese projet bien avance claude
Bermiche · 2 mai 2009 à 11:29 · 3 participants · 4 815 affichages
Je recherche une vieille chanson du folklore russe ou peut être sovietique que j'ai entendu il y a longtemps le titre est je crois: LES PIONNIERS PLANTENT LA FORET je crois qu'elle était éditée par: le chant du monde merci de m'aider dans mes recherches...
Hey, Est ce que vous savez combien coute le trajet en bus de UB à Karakorum? et la féquence des véhicules qui partent depuis la gare routière? Est ce qu'il est nécessaire de se rendre à l'ambassade de France pour nous enregistrer ou laisser nos passeports...
Alan · 28 février 2004 à 11:57 · 9 participants · 4 778 affichages
Je pars bientôt en Ouzbekistan et ce fin Mai, et j'ai déjà deux propositions de billets dont une avec Aeroflot via Moscou, mais le trajet Moscou - Taschkent s'effectue à bord d'un tupolev..., est ce que certains d'entre vous ont des avis à me donner...