Bounia · 1 mai 2009 à 14:52 · 2 participants · 2 432 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce site, mais çà fait maintenant plus d'un an que j'épluche ses forums afin de préparer mon voyage. Après avoir fait de multiple recherches, je n'est pas réussi à obtenir une information concrète sur ces deux points: depuis...
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser le transsibérien ou autre train de marchandises sur la même ligne, pour un transport de moto -vladivostok ulan ude - par exemple? merci de me faire partager votre expérience la dessus ainsi qu'éventuellement sur votre voyage...
Dumnorix · 17 mars 2009 à 18:27 · 3 participants · 3 295 affichages
Par hasard, y a t-il quelqu'un qui soit allé en Afghanistan dernierement et qui pourrait me donner quelques petits conseils? Je suis en train d'étudier la possiblité de me rendre à Kaboul pour quelques jours à partir de Teheran, (j'y serait dans un mois)...
Roit09 · 18 janvier 2008 à 18:48 · 8 participants · 6 510 affichages
Je recherche des infos pour faire unvoyage en Russie en camping car (Moscou, anneau d'or, St Pétersbourg). Si quelqu'un l'a déja réalisé seul ou avec une agence. Merçi de me renseigner.
Boost · 25 avril 2009 à 16:59 · 8 participants · 7 218 affichages
Je pense de plus en plus sérieusement à un voyage d'une quinzaine de jours en Ouzbékistan en septembre prochain, j'ai consulté un peu près tout ce qui existe sur internet et maintenant je voudrais acquérir un guide papier. Mais lequel? Le petit futé est...
Avec mon pote phil, on s est decider, en juillet 2009 ca sera rouen moscou, le tout en 17 jours car notre emploi du temps n est malheureusement pas elastique. les questions sont diverses et variées car notre ballade nous amenes a traverser l allamagne...
Mariejeanne5 · 2 novembre 2007 à 20:06 · 7 participants · 2 678 affichages
Je voudrais faire changmai (thailande) luang prabang (laos) puis luang prabang kunming (chine)par quel moyens avion quel prix bus ou train. ou peut-on rejoindre le yunnan par le nord du laos avez-vous des itinéraire ou bons plans. merci mariejeanne5
Pour limiter les coûts, j'ai décidé de voyager par train pour rejoindre Ulaanbaatar d'Irkutsk... Mais pour obtenir un visa de transit en Russie, il faut présenter le titre de transport qui me fera sortir du pays... Or on peut trouver des billets Irkutsk-Ulaanbaatar...
Jgr · 27 avril 2009 à 17:12 · 3 participants · 1 204 affichages
Je cherche à connaitre les adresses des consulats ou représentations françaises à Samarcande, Urgench, Khiva et Boukhara. Qqn peut il m'aider? Merci par avance. Jerome
Touraterre · 20 avril 2009 à 17:47 · 4 participants · 1 315 affichages
Nous partons pour 5 mois de voyage sur les traces de l'architecture en terre. En passant par la Turquie, l'Iran, le Turkmenistan, l'Uzbekistan et le Kazakhstan (pour rejoindre la Chine puis l'Inde). Le tout les pieds sur terre. Avez-vous des conseils...
Juste un petit dilemme nous arrivons a 00h 25 du matin a st peters (aéroport quel est lla solution la meilleure qualité prix prendre un taxi en sortant a savoir qu il vous voie arriver avec vos gros sabots ou le faire envoyer par l hotel qui vous recoit...
Linareou · 2 avril 2009 à 18:31 · 7 participants · 3 805 affichages
J'aimerais, un jour, aller faire un tour du côté des villes mythiques en Ouzbékistan. J'ai vu ces deux sites: www.deserts.fr/... www.nomade-aventure... Que valent ces voyages?? bien ou arnaque?? Si quelqu'un a déjà fait j'aimerais un ou des avis. Merci...
Je recherche des informations au sujet de mon retour en train, comment reserver des billets de train beijing-oulan bator, oulan bator -irkurtz, et enfin irkurtz -moscou a moindre cout, sans passez par ces agences escroc et de preference directement a...
Je remercie à nouveau toutes les personnes qui ont répondu à mon précédent message! Je suis en train de peaufiner mon trajet et après st pet je voudrais aller à tallin. J'ai vu que l'euroline faisait le trajet. Nous disposons de 14 jours, pensez-vous...
Après moultes moultes réflexions, je me décide à rentrer en Europe en prenant le train à Pékin. Qlqs petites questions: 1/ est-ce facile d'acheter ses billets de train à Pékin?? Pouvez-vous me dire où les acheter... 2/ je ne m'arrêterai pas en Mongolie->...
Je prévois un voyage au Khirghistan, en rentrant de Karakol sur Bichkek en bus, je prevois de m'arreter au lac Issyk kul une grosse demi journée. Est-il possible de prendre un bus le matin depuis karakol se faire poser pres du lac (j'ai mon vtt avec moi...
Jrm69 · 1 février 2009 à 11:12 · 4 participants · 2 894 affichages
Je pars en juillet 2009 pour 3 ou 4 semaines en Mongolie. Je souhaite partir seul en randonné, sans guide, sans 4x4, sans tour opérateur... vraiment seul a mon rythme et au rythme de mes rencontres. Je cherches des idées d'itinéraires je pense marcher...
Fromearth · 25 mars 2009 à 1:41 · 8 participants · 7 718 affichages
Vous fait part de ma galere concernant une demande de visa Russe, si ca peut éviter a certain d'avoir les memes problemes. 9 Mars: J'ai fait une demande aupres d'actionvisa pour un visa d'affaire de 3 mois a 88 euros avec invitation envoyée par l'association...
Gemelas · 15 avril 2009 à 16:18 · 3 participants · 5 508 affichages
Bientôt nous arrivons en Alaska, nous souhaitons trouver un cargo pour aller à Vladivostok, pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre et délais pour obtenir le visa Russe. merci.
Au mois de juillet 2009 je rentre en russie par la frontiere lettone a karsava, en passant par le petit poste frontiere de goliseva sur la route p50, le tout en moto... si quelqu'un connaissait ce passage, avait des renseignement sur le poste frontiere...
Dadoobenoit · 24 avril 2009 à 19:44 · 4 participants · 1 707 affichages
Je désire partir en Ouzbékistan en véhicule particulier et je voudrais avoir l'itinéraire le plus complet au départ de la France à savoir par quelle pays passer ci il faut des visas pour la traversée de ces pays. Et je voudrais aussi avoir des infos sur...
Boujour a tous;j'aimerais me rendre en chine via le transsibérien au départ de france.quelqun qui l'a fait peut til me dire combien ca coute comment se débrouiller pour les visas.Comment payer moin cher, etc.Voilà.E ngros toute information serais la bienvenus.Merci...
Je prend le Transsiberien en Avril, je sais qu'il est possible d'acheter les billets a Moscou a des prix tres interessant mais qu'en saison les trains peuvent etre complet plusieurs jours a l'avance.Je pense arriver une semaine en avance mais j'ai peur...
Inthegarden · 27 mars 2009 à 12:22 · 2 participants · 1 616 affichages
On me propose de rejoindre un groupe de trekkeurs et alpinistes pour un trek + ascension dans le massif de l'hindu kush au Pakistan cet été. Je fais du parapente et il serait envisageable d'y voler. L'organisateur connaît bien la zone pour s'y être rendu...
Humfon · 29 décembre 2008 à 14:11 · 4 participants · 2 810 affichages
Noussommes un couple actuellement a ankara et nous souhaitons rejoindre le turkmeistan via l iran (notre destination finale est la mongolie prevu pour avril). Nous voudrions savoir si des bus assure une liaisons entre l iran et le turkmenistan (achgabat)...
Bibidibea · 26 novembre 2008 à 23:49 · 5 participants · 4 104 affichages
Pouvez vous nous aider? Nous sommes deux novices en matière de voyage (il faut bien commencer un jour) et nous souhaiterions faire le tour de l'Asie L'itinéraire commençant à se dessiner la question du carburant se fait plus présente. En effet nous comptons...
Janori · 21 avril 2009 à 18:21 · 1 participant · 1 839 affichages
L'association suisse Pamir's Bridges (qui s'investit bénévolement au Kirghizistan et Tadjikistan) organise une soirée sur sur la route de la soie et le Kirghizistan le 15 mai à Lausanne, j'ai déjà assisté à une de leur réunion qui facilite la préparation...