Je suis attentivement vos messages depuis de nombreux mois, et souhaite à mon tour partir en Russie. j'ai comme objectif de rejoindre le lac Baikal au départ de Paris. je partirais en Juin prochain pour une durée d'environ 5 mois, à bord d'un véhicule...
Udaipur1000 · 13 novembre 2013 à 18:44 · 3 participants · 1 161 affichages
De retour d'Iran, lundi. Un des plus beaux voyages de fait. Pas de problème pour le visa à l'arrivée: 50 euros, une réservation d'hôtel qu'ils ont contrôlée, une heure d'attente. Vu très peu de touristes. Circuit classique: Téhran, Esfahan, Chiraz, Yazd...
Actuellement en grand voyage en moto, je suis en Iran, à Bandar Abbas, d'où j'envoie ma moto en Inde par avion via Dubaï. J'ai donc deux vols (Iran Air, puis certainement Gulf air ou Air Arabia) que je prends séparemment, Bandar Abbas vers Dubaï puis...
LaLee · 14 avril 2012 à 15:16 · 2 participants · 3 666 affichages
Voici le résumé de notre voyage + prix des entrées en avril 2011 (les prix indiqués sont par pers., gratuit pour les moins de 14 ans) + appréciations des hôtels + qques remarques et conseils. J’espère que ça peut aider ceux qui préparent leur voyage. ...
Coquinoo · 28 septembre 2009 à 12:58 · 10 participants · 4 599 affichages
Bien le bonjour les visiteurs du forum voyage. Voilà j'ai eu une graine d'idée de voyage qui a germé avec 2 amis il y a peu. On souhaite partir faire le tour de la mer noire pendant nos vacances universitaires. On partirait 1 mois et demi maxi en traçant...
MichelAF · 23 novembre 2013 à 14:58 · 2 participants · 3 942 affichages
Je voulais faire profiter la communauté d'un bon plan sur internet. Je voulais me rendre à Tbilissi prochainement et j'ai trouvé des prix intéressants avec lot polish airlines. J'ai payé 279 euros, ce qui n'est pas trop mal. J'ai du mal à trouver à moins...
Marcslv · 22 juin 2011 à 19:01 · 7 participants · 4 411 affichages
J'envisage une petite balade VTT au Sultanat d'Oman en fin d'année (novembre ou décembre) d'une huitaine ou dizaine de jours. Ne voulant pas partir seul pour des raisons de sécurité et de confort, je recherche quelqu'un intéréssé par ce type d'aventure...
Au départ de Paris vers Bangkok escale de 6h00 à Dubai (arrivée 06h15 pour un départ à 15h20) avec la compagnie EMIRATES. Que pourrions faire pour passer le temps? Merci
Nous sommes actuellement à Trabzon pour faire notre visa Iranien et ce matin, le consulat nous annonce qu'il n'y a plus de visas délivrés pour quelques jours voire quelques mois quelque soit la nationalité. Ils nous ont simplement filer un petit bout...
Schischi · 20 septembre 2013 à 20:43 · 2 participants · 2 031 affichages
J'ai déjà indiqué 2 bonnes adresses sur ce forum pour ceux qui aiment les rencontres et vivre avec les Arméniens. C'est pour moi aussi important voire plus que la découverte des superbes monastères (Géghard, Noravank, Tatev, Gandzazar et tous les autres)...
Ferielc · 19 novembre 2013 à 12:43 · 2 participants · 1 643 affichages
Je compte me rendre avec mon mari en Février 2014 a Oman pour y passer 8 Jours. Est ce que vous pourriez partager avec nous votre itinéraire? Que nous conseillez vous comme itinéraire? On atterit a Mascate, on prevoit de visiter Sur, Suhar et d'aller...
Houm · 30 juillet 2013 à 21:47 · 7 participants · 7 084 affichages
Je suis en train de lire les nombreux posts de cette section et prends déjà de bonnes notes pour mon projet de séjour en terre d'Israël en octobre prochain. Déjà niveau climat cela semble être une bonne période, et à ce que je crois lire je peux espérer...
Leslillois · 14 novembre 2013 à 11:49 · 3 participants · 2 073 affichages
Nous avons la joie d'être invité à un mariage de confession juive à Noël à jérusalem je me suis renseignée sur les rites et autres coutumes à respecter Ma question est relative à notre entrée en Israël En effet, nous nous sommes rendus à plusieurs reprises...
Exitin · 17 novembre 2013 à 17:59 · 3 participants · 2 151 affichages
Je serai bientôt un des vôtres, mais en attendant mon voyage prévu pour les fêtes de fin d'années 2013 sur Dubaï et ses environs, j'ai besoin de savoir comment gérer mes devises. Habituellement je prends des devises locales échangées au préalable sur...
En faisant des recherches pour mon futur voyage en Géorgie, je suis tombé sur le site de Vardzia fr.wikipedia.org/... qui me semble super intéressant et aussi un magnifique endroit (également au frais: c'est pas mal l'été!). Quelqu'un sait-il comment...
Je planifie de faire la rando de mestia a mazerie demain mais j'arrive a avoir tres peu d'info. La dame de l'office du tourisme de mestia nous dis qu'il y en a pour environ 10h. J'ai l'habitude de randonnee mais plutot des marches de 6-7h sur des chemins...
Larissa17 · 16 novembre 2013 à 11:32 · 2 participants · 1 581 affichages
Pars en juin 15 jours au Marina Plaza Tala Bay. Où peut on faire un baptême de plongée en mer en sécurité? Peut on faire du snorkeling depuis la plage à Tala Bay? Au cas où peut on louer une voiture et où, à quel prix?
Nous partons ma grand mère & moi du 18 décembre au 26 décembre 2013 aux Emirats. (nous atterrissons a Abu Dhabi et nous redecollons de Dubai) Nous avons organisés notre séjour pour passer - 4 nuits et 3 jours (du 18 au 22) à Abu Dhabi (nous logeons dans...
Je pars avec 2 enfants (13 et 8 ans) à Noël pouvez-vous me conseiller sur des sites et animations à faire avec eux. Séjour de 8 jours. Merci de vos conseils Mag
Mais je pensez qu on voit les points forts, apres sur le déroulement de la journée et les attentes en frontière ca se passe comment? Sécuriser aussi... Merci pour vos réponses
Mon mari et moi souhaiterions visiter Amman cet hiver. Je voulais savoir quels sont les endroits à visiter à Amman même. Fait-il vraiment froid? Est ce que la vie est chère? Comment sont les gens avec les "touristes"? Est ce une ville agréable? Je sais...
Je recherche une bonne addresse pour séjourner 3 /4 jours à Tel Aviv pendant le mois d' Août. J' aimerais savoir si quelqu'un aurait un suggéstion. Je recherche un endroit pas trop chèr, eventuellement, chez l'habitant. Merci pour V/collaboration. Silvana...
Bahrain · 5 novembre 2013 à 18:33 · 2 participants · 1 492 affichages
Nous prevoyons de visiter l'Iran en avril prochain, avec nos trois enfants. Nous habitons a Bahrain, juste en face de l'Iran, a quelques 500km max a vol d'oiseau... Et les vols pour Teheran ou Shiraz sont plus chers qu'en venant de Paris! Par le passe...
Au retour de l'ile Maurice, nous aurons une escale de 13 h à Dubai, nous voyagerons avec Emirates en classe éco. Nous avons lu qu'on pouvait sortir de l'aéroport pas besoin de visa. Savez-vous si dans l'aéroport il existe quelquechose d'organisé pour...
Yeuxbleus33 · 4 novembre 2013 à 16:43 · 4 participants · 2 215 affichages
J'ai voyagé de manière très classique dans la sphère occidentale sans visa et en 2014 je voudrais rejoindre la Chine par le train (sans passer par la Russie, la Mongolie ou le Kazahkstan) par Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, République Kirghize (pas de...
Mgen50 · 18 février 2013 à 23:16 · 3 participants · 2 271 affichages
Nous partons le 9 mars 2013 sur le Costa classica pour la croisiere des 1000 et 1 nuits. Les excursions proposées par Costa sont cheres, nous allons nous debrouiller seuls et nous organiser grace à internet. Quelqu'un saurait si il est possible de faire...
Je voulais vous demander si un bivouac est envisageable à proximité de Nizwa. Je ne trouve rien de bien au niveau des hôtels et si vous avez un spot sympa pour dormir sous tent, je suis preneur pour un départ dans 15 jours. Merci par avance
Larissa17 · 7 novembre 2013 à 0:53 · 2 participants · 2 626 affichages
Vais cette année en Jordanie au Marina Plaza Tala Bay. Y a t il de jolies choses à voir dans ce coin en snorkeling? Peut on y faire de belles plongées et où faut il aller? Merci
Aichlo · 8 novembre 2013 à 12:35 · 4 participants · 907 affichages
J'ai l'intention de partir en Iran une douzaine de jours au printemps; Dans ma doc, ai retrouvé un "petit Futé Iran" de 2003, donc trop vieux; En m'adressant dans une grande librairie (que tout le monde connait!), on me dit qu'il n'y a actuellement aucune...