Pascal0506 · 19 décembre 2013 à 10:41 · 3 participants · 2 038 affichages
Avec une amie, on penserait partir en Iran au mois d’avril 2014 et y rester 3 ou 4 semaines. On voyagerait « sac-à-dos », sans guide/Agence. Est-ce que 3-4 semaines seraient suffisants pour avoir un bon aperçu du pays et le faire à l’aise? Auriez-vous...
Jo361 · 24 décembre 2013 à 23:26 · 2 participants · 1 864 affichages
Je cherche depuis plusieurs jours sous différents sites des vols directs entre Paris et Yerevan, je ne trouve pas reste t-il des vols directs ou il fait obligatoirement une correspondance? Merci
Bahrain · 10 décembre 2013 à 20:45 · 6 participants · 2 476 affichages
Maintenant que j'ai nos billets d'avion pour Shiraz en avril prochain, je vais commencer a preparer les details de notre voyage. Ca fait des annees qu'on reve de ce voyage sans oser croire qu'on reussirait a le faire un jour... Tout d'abord, pour l'instant...
Gregori11 · 20 décembre 2013 à 18:11 · 2 participants · 3 216 affichages
Dans le cadre d'un projet de spectacle, je recherche un petit renseignement concernant le passage d'un livre WAJDI MOUAWAD. "Le visage retrouvé". Dans ce roman, il parle d'une chanson joyeuse qu'il entend dans la rue. Voici le texte associé a cette chanson...
VoyageForum · 18 décembre 2013 à 10:58 · 3 participants · 3 412 affichages
Qatar Airways permet désormais à ses passagers de demander un visa touristique pour le Qatar directement sur son site Internet. L'obtention en est ainsi plus rapide. Lire la suite...
Badaud · 8 décembre 2013 à 11:08 · 2 participants · 2 769 affichages
Nous partons en couple 6 jours (seulement), du 23 arrivée midi au 29 à midi. Nous pensons passer 3 jours à Jerusalem et faire 2 excursions. Nous sommes preneurs de conseils d'itinéraire et de conseil pour tenir compte des jours spéciaux (noël et congé...
Millipatti · 18 décembre 2013 à 21:09 · 3 participants · 1 483 affichages
Ça y est, le départ est pour bientôt: je serai à partir de samedi matin à Oman. Quand je regarde les sites météo, je constate que les prévisions pour les 4 premiers jours sont mitigées: nuages et pluie. J'avais prévu commencer par les montagnes: Wadi...
Cboas · 18 décembre 2013 à 7:45 · 4 participants · 5 183 affichages
Je dois acheter des billets pour Israel et les compagnies les moins chères sont Air Serbia et Ukraine International Airlines. Connaissez vous ces compagnies, sont elles sans risque? Merci pour tous vos renseignements Catherine
En revenant de Bangkok, nous faisons une escale à Dubaï. Nous atterrissons à 19 h 30 et nous repartons le lendemain à 8 h pour un vol retour vers Paris. Est-il possible de visiter au moins le tour Burj Khalifa et d'aller dormir dans un hôtel? Merci pour...
VoyageForum · 18 décembre 2013 à 22:33 · 1 participant · 2 690 affichages
Que voir en Géorgie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- La côteAbkhazie: comme l'Ossétie du sud, la région est en conflit ouvert avec Tbilissi pour son indépendance et nécessite...
Je pars en Thaïlande en Février avec mon compagnon et au retour, nous avons une escale à Dubai. Nous arrivons à 00:30 et repartons à 14:15, donc nous dormirons sur place. J'ai lu sur un article que les couples non mariés n'étaient pas autorisés à dormir...
Alors voila, je vais être à Dubai et je me demande si il y à quelque chose à faire pour le nouvel An. Fête dans des bars, feux d'artifice, course de chameau etc...??? Merci
RestoreHope · 18 décembre 2013 à 11:38 · 2 participants · 399 affichages
Je recherche à effectuer un voyage au Moyen-Orient, que ce soit pour de l'humanitaire ou autre chose, un organisme quoi! Si quelqu'un à un plan, je suis preneur! Merci
TiphaineDavi · 6 janvier 2013 à 21:03 · 11 participants · 36 748 affichages
Je pense partir à Dubaï en Février et j'aimerai m'acheter un ipad mini et je me pose plusieurs questions: Y a t-il une grosse différence de tarif entre Dubaï et la France? Est ce qu'il vaut mieux que j'attende d'être à l'aéroport pour en acheter un ou...
Je viens vous faire part de mon voyage à Aqaba avec un enfant de 4ans. Tout d'abord, je souhaiterai dire qu'il n'y a aucun problème d'insécurité en Jordanie. Rien à voir avec ce qui se passe en Syrie, Egypte ou Tunisie. Nous avons pris un hôtel à Tala...
Je souhaite me rendre cet été dans le Sultanat d'Oman avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaite faire un voyage touristique avec des visites... Un ami m'a dit que l'Oman était un pays très islmamique et que le port de voile pour les femmes été conseillé...
Je pars a Dubai fin decembre a debut janvier et j´aurai voulu quelques info. Tout dabord le clima? combien de degre +/-? Peut on profiter de la plage en cette periode? Quoi vister d'incontournable selon vous? Ou sortir pour boire un verre d alcool (endroit...
Une fois à Istanbul, j'envisage de me rendre jusqu'à Tbilissi soit par bus ou par train. Pensez-vous que c sera possible? Si oui comment doit-on s'y prendre? Merci
Nous partons dans tout pile 13jours pour Israël et avons besoin de conseil pour l’hébergement de la nuit du 31 décembre à Tel Aviv! Nous sommes jeunes (24ans), souhaiterions être très central, là où ca bouge et où on peut sortir, dans une auberge de jeunesse...
J'aurais besoin de conseils avisés concernant le transport depuis l'aeroport Ben Gourion. Le 1er problème étant que j'arrive tard (0h15) ET pdt le Shabat (ds la nuit de vendredi à samedi). j'ai vu que le bus ne circulent pas pdt le shabat, mais j'ai lu...
Si quelqu'un peut m'aider! Je pars en vacances a Dubai, j'aimerais savoir si je risque de rencontrer un problème a la douane une fois arrivée car sur mon passeport j'ai un tampon de refus d'entrée aux USA Est ce que les douaniers peuvent me refuser l'entrée...
Lecondor · 11 décembre 2013 à 18:03 · 2 participants · 855 affichages
J'aimerai aller en Israël pour la fin mai 2014, j'aimerai savoir s'il vaut arriver le dimanche avant l'ascension et en repartir ce jeudi ou bien arriver le jeudi de l 'ascension et en repartir le dimanche suivant? c'est un voyage pour accompagner ma belle-soeur...
Les touristes visitant Dubaï auront désormais un autre choix que l'hôtel avec la possibilité de louer une maison ou un appartement auprès d'un particulier. Le but pour l'émirat est d'accroître ainsi ses capacités d'hébergement à un moment où celui-ci...
Yeuxbleus33 · 10 décembre 2013 à 10:11 · 3 participants · 1 039 affichages
Quelqu'un qui l'a fait lui-même pourrait-il me détailler la procédure de demande de visa au Consulat d'Iran à Paris: site où se fait la demande d'un numéro (?) et la suite... Merci
Avez vs des infos recentes sur une journée à abu Dhabi au départ de dubai? j"envisage de prendre une voiture taxi pour la journée ;une idée du prix? est ce que n'importe quel taxi peut nous emmener? merci ps: on arrive à 5 heures à dubai et depart apres...
Pascal0506 · 9 décembre 2013 à 10:35 · 2 participants · 1 770 affichages
Avec une amie, on penserait partir en Iran au printemps. On pensaitinitialement y aller en partie durant les 15 derniers jours de mars, mais c'estapparemment la période du Nouvel an iranien, qui se situe le +- 20 mars chaqueannée. Apparemment il est plus...
Carpediam · 3 décembre 2013 à 17:57 · 4 participants · 5 242 affichages
Nous sommes un groupe de 3 amis et allons passer deux jours entre Israel et Palestine. Nous partirons de Tel Aviv tot le vendredi matin et aimerions faire Jerusalem avec visite de la vieille ville en priorité mais aussi souhaitions aller à Beethléem ou...