Je désire partir avec mes soeurs à DUBAI vers la fin de l'année, j'hésite à acheter les billets: dois-je acheter avec EMIRATES ou avec EXPEDIA?? j'hésite car je ne veux pas avoir de problèmes lors de mon départ.. que me conseillez-vous? car la dernière...
Jackfack · 9 octobre 2013 à 11:40 · 4 participants · 3 008 affichages
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur un circuit que je projette en juillet prochain... Si rien n'est précisé, la nuit est à Erevan. Pour les trajets, je pense réserver un taxi à la journée et/ou louer une voiture. J1 - TEMPLE OF GARNI - MONASTERY OF...
Akarien · 13 février 2013 à 19:02 · 16 participants · 9 998 affichages
Nous sommes 4 à organiser un voyage en camion pour aller en Inde. Depuis plusieurs mois nous nous intéressons à ce voyage et nous avons déja compilé pas mal de documentation. Mais il reste certaines zones d'ombre pour tout ce qui concerne les visas en...
Nous projetons un voyage de 3 semaines en famille en Géorgie au mois d'aout prochain. Nous prévoyons de séjourner un moment à Tbilissi puis de visiter la Svanétie, la Touchétie, les monastères autour de Telavi... Nous utiliserons les transports en commun...
Envisageant de quitter L'Ethiopie pour me rendre à Oman et visiter ce sultanant du nord au Sud (ou inversement), j'ai pensé que plutôt que prendre l'avion et passer par Dubaï, ce serait plus simple, moins onéreux, gagnerait du temps et serait plus cool...
Je suis arrive a l aeroport ika a Teheran le 23 septembre 2013 a 2h30 du matin, j ai obtenu le visa on arrival sans aucun probleme, comme lors de mes 4 voyages precedents. Le prix est de 60 euros. Motif tourisme. J avais par securite reserve une nuit...
Prochainement nous allons à Dubaï. (1 couple et un garçon de 3 ans) J'ai entendu parler d'un livre payant qui offrait des vouchers du style 1 place acheté = 1 place offerte sur pas mal de restaurants et d'activités. En avez vous entendu parlé? Si oui:...
Nous allons effectuer fin Août (le 26)1 vol CDG SYDNEY avec Emirates, notre réservation est faite!!!nous atterrissons a 0h15 et connection sur le vol Dubaï Sydney a 8h15, l hotesse m'a assurée que la nuit était prise en charge et que je devai retirer...
VoyageForum · 23 octobre 2013 à 15:25 · 1 participant · 6 787 affichages
Aperçu des principaux sites et lieux à visiter à Oman. 1- CÔTEDumq: ville portuaire avec des projets touristiques grâce notamment aux belles plages et quelques vieux forts qui l'entourent.Khor Rori: un site archéologique des environs de Salalah, dans...
Jpfrene · 16 octobre 2013 à 10:24 · 2 participants · 1 391 affichages
Si je passe la frontière à Sicu avec ma voiture et ma caravane, impose t-il des nouvelles plaques et si oui comme ma caravane a des N° différents en faut-il aussi, quel est le prix. Merci
1- l'arrivée ou le départ des vols internationaux à Tbilissi est souvent en pleine nuit (ex: Pegasus). Si vous ne désirez pas vous offrir une chambre d'hotel pour 1/2 nuit ou si vous êtes fauchés vous pouvez très bien dormir dans l'aéroport qui est ouvert...
Domagadir · 17 octobre 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 654 affichages
Pouvez vous me renseigner.un pote est parti a dubai pour tenter sa chance, il est d'agadir comme moi, et ne trouvant pas de boulot ni de diplôme il a réussi a trouver un visas.la famille a mit de d'argent pour kil puisse partir.arrivé a la fin de son...
Anne75015 · 2 janvier 2006 à 16:02 · 10 participants · 10 816 affichages
Tout d'abord un grand grand grand MERCI à Sadek qui m'a déjà donné plein d'infos très utiles pour la préparation de notre voyage à Oman. Nous aurons une semaine en février prochain pour explorer le sultanat, via Dubai. Nous comptons prendre un vol jusqu'à...
Imad1203 · 12 juin 2011 à 13:07 · 5 participants · 28 382 affichages
Je suis un citoyen marocain j envisage d aller en Turquie pour quelques jours "sans visa" et j aimerais bien faire un saut en Géorgie et en Chypre du nord et ce que je dois faire une demande de visa? Merci d avance
Quelqu'un s'est il rendu à Haifa sur la tombe de Mile Brant? si oui pouvez vous me dire comment procéder, si le cimetière est facilement accessible depuis le port, à pied en taxi?, est il toujours ouvert? les visiteurs de toutes religions sont ils acceptés...
Amblop · 3 février 2013 à 2:51 · 5 participants · 12 168 affichages
Je vais au Sri Lanka dans deux semaines. Comme mon copain sera déjà arrivé et restera un peu après mon départ, du coup je vais faire les voyages en avion seule, avec Saudi Airlines. Au retour j'ai une correspondance de 7h à Jeddah, donc toute seule. Y...
Ilarok · 15 septembre 2013 à 1:33 · 7 participants · 2 081 affichages
Nous avons prévu de voyager en iran au mois de novembre étant donné le contexte politique actuel notre élan initial a été refroidi. Nous souhaiterions avoir des témoignages récents de touristes français. Merci
Emilouchka · 28 août 2013 à 11:44 · 5 participants · 2 116 affichages
J'ai prévu un voyage vers l'Inde en passant par l'Iran pour la fin de l'année en empruntant les voies terrestres. Est-il possible de faire une demande de visa pour l'Iran on arrival lorsqu'on arrive par la Turquie et qu'on n'a pas de billet de retour...
Je pars 10 ou 12 jours fin Octobre en Israël. Je pense me rendre à Eilat directement à mon arrivé à Tel aviv (en train je pense). Est il possible de prévoir Petra - Wadi rum en partant d'Eilat ou faut il prévoir le Wadi rum une fois arrivé à Petra? Et...
Avez-vous svp des conseils pour aller par la route en montagne vers les villes et villages cités ci-dessus? Depuis Esfahan. Bus? Logements? Une journée est-elle suffisante? Que voir précisément? Points de vue, vallées du Zagros, villages, activités artisanales...
Je pars à Dubai avec mon compagnon début novembre pour 10 jours Nous passons deux-trois jours à Dubai puis nous voulons aller par nos propres moyens à Oman vers les fjords et le Musandam (pour 5 jours). Nous n'irons pas vers le Mascate car nous n'aurons...
Winner93 · 10 octobre 2013 à 18:04 · 2 participants · 1 386 affichages
Après avoir parcouru de nombreuses pages sur ce forum et lu une bonne partie du Lonely il me reste des questions pour finir la préparation du séjour en Jordanie avec ma femme, en début novembre. Tout d'abord, voici le trajet prévu: Jour 1 (arrivée minuit):...
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants. Je voulais éviter les longues...
Nous aimerions partir avec un couple d'amis à Dubai et nous sommes à la recherche d'un hotel du meme genre que l'Atlantis. Quand je dis du meme genre, je parle niveau attractions, loisirs (tobogans géants etc) Au pire des cas nous pourrions faire quelques...
Lmmdn · 9 octobre 2013 à 14:53 · 2 participants · 904 affichages
ça vous paraît jouable??? Bonjour! Je suis à la recherche d'une destination où mon époux et moi pourrions passer quelques jours, courant novembre 2013, pour fêter notre anniversaire de mariage et j'avais songé à Petra, et/ou au désert... Qu'en pensez-vous...