Savez-vous si pour une femme, il est possible d'avoir des chaussures ouvertes en Iran (type tongs)? i.e. est-il possible de montrer ses orteils?? pour le reste, j'ai la tunique qui cache bras, jambes, et le voile pour la tête.
VoyageForum · 20 septembre 2013 à 10:33 · 1 participant · 982 affichages
Les offres Gulf Air sont valables à l'achat jusqu'au 8 octobre, et celles d'Emirates jusqu'au 30 septembre. A voir sur le site de Gulf Air et le site d'Emirates.
Fabiolsalsa · 17 septembre 2013 à 21:54 · 3 participants · 1 582 affichages
Je serais en Iran pour 15 jours a partir de début octobre. Je suis une femme et je voyage toute. Pensez vous qu 'il soit facile pour une femme de voyager seule en Iran en prenant les transports en commun pour se déplacer et faire ses réservations d hotels...
Morticans · 16 septembre 2013 à 11:00 · 2 participants · 6 033 affichages
Après avoir vu des photos de Sanaa, j'ai bien envie de découvrir le Yémen, mais je n'arrive pas à trouver des informations sur le niveau de sécurité sur place, hormis le site du MAE qui déconseille totalement (ce que je peux comprendre) et les articles...
Voilà je voudrais aller en voyage organisé à dubai, donc y a t-il des restrictions pour les femmes comme c'est le cas pour arabie saoudite femme seule doit avoir 45 ans? si vous etes déjà allé là bzs est ce que ça vaut le déplacement?MERCI
Je suis actuellement à Téhéran et je recherche une bonne adresse pour se loger à Neyshabur sur la route de Mashad. J'ai parcouru autant que possible les conversations sur l'hébergement en Iran, mais je n'ai rien trouvé. Et eventuellement une adresse aussi...
Je pars en Iran le 19 juillet et n'ai pas pu me procurer le visa en Colombie où je réside. Savez-vous s'il est de nouveau possible d'obtenir un visa iranien à l'arrivée à l'aéroport de Teheran? Merci pour vos réponses
Seb311275 · 11 septembre 2013 à 9:31 · 2 participants · 1 135 affichages
Je souhaiterais avoir des avis concernant la situation et la sécurité à Oman en ce moment compte tenu de l'actualité avec la Syrie. Je viens de prendre mes billets pour un voyage de 15 jours en octobre et je me demande si la situation à Oman a changé...
J'arrive à Dubaï vers 07h pour repartir vers 23h; de ce fait je compte me rendre dans le centre ville. Le bagage de soute étant enregistré vers la destination finale, pas de problème mais pour le bagage à main, problème car je ne voudrai pas avoir à le...
Kris17 · 31 août 2013 à 22:19 · 4 participants · 1 544 affichages
A force de parcourir le forum je commence à avoir une idée plus précise de mon voyage mais je suis preneur de conseils supplémentaires. J'arrive le 20 septembre à Amman et redécolle le 11 octobre de Tel Aviv. J'ai dans l'idée de passer une bonne dizaine...
Lolotravels · 13 septembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 2 306 affichages
Je suis en train d'organiser mon futur voyage en Israël et je me pose quelques questions!!! Tout d'abord nous allons partir du 26 décembre à début janvier pour passer le réveillon du jour de l'an la bas; - nous pensions faire Tel Aviv --> Jérusalem...
Jl19 · 9 août 2013 à 19:09 · 3 participants · 3 675 affichages
Il me semblait interessant de donner quelques informations pratiques pour ceux qui voyage individuellement en Arménie car les guides français sont un peu légers voir défaillants sur ce sujet. Le petit futé par exemple ne l ' est pas vraiment!!! mais cela...
Sf56 · 25 juillet 2013 à 18:12 · 16 participants · 6 986 affichages
Ma fille doit partir en thailande avec cette compagnie ; les achats de billets ne sont pas encore faits. si vous connaissez merci de me faire part de vos avis
Camomillette · 7 septembre 2013 à 0:24 · 2 participants · 2 970 affichages
Je vis depuis peu à Beyrouth et j'aimerais trouver un (e) libanais (e) acceptant un système de tandem, moi lui apprenant le français et lui/elle l'arabe parlé au Liban. Ce serait l'occasion d'échanger des informations sur les cultures, les habitudes...
Transilien · 6 septembre 2013 à 12:06 · 4 participants · 1 899 affichages
Je souhaite me rendre en vélo de Nuweiba (en Égypte sur la mer rouge) à Aqaba (Jordanie) Quelle est la solution la plus simple et la plus économique: bateau ou frontières terrestres? S'il s'avère qu'il est plus simple de passer par la frontière terrestre...
je viens de terminer mon petit périple par écrit pour Israel. Nous partons à trois pour Jérusalem et tel aviv vers le 28 avril 2014 pour une dizaine de jours. Il y a un hic. Trop d'hôtel de proposé, et pas vraiment le coup de foudre pour l'un ou l'autre...
Seb311275 · 7 septembre 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 592 affichages
Nous regardons actuellement les billets à destination d'Oman et le moins cher reste avec Gulf Air à 386€ sinon c'est avec Qatar Airways à 463€ (la sécurité:)). N'ayant jamais voyager ni entendu parler de Gulf Air, est-ce que quelqu'un a voyager avec récemment...
Cinnamooon · 26 août 2013 à 16:34 · 6 participants · 3 935 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon voyage en Iran et c'est le bon moment pour se poser des questions pratiques, en l'occurence: quid de l'argent en Iran? J'ai lu sur le site du MAE Français que les CB étrangères ne sont pas acceptées ni utilisables...
Sergeii · 17 janvier 2013 à 17:04 · 6 participants · 4 311 affichages
Je suis à la recherche de toutes info récentes sur le passage par la route en 4x4 de la Géorgie au Kazakhstan via la Russie Point de passage douanier et itinéraire Merci d'avance sergeii des valaisans en vadrouille
Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Nosyla85 · 1 septembre 2013 à 23:58 · 5 participants · 1 814 affichages
Je pars en Israël en octobre avec 3 copines. Nous arrivons à TLV et voulons nous rendre à Jerusalem et mer morte...peut-être Golan également...Bref, quel moyen de transport choisisseriez-vous?? La voiture me séduit pour son aspect fonctionnel mais...
Verdettiriss · 4 avril 2013 à 14:00 · 9 participants · 3 557 affichages
Nous partirons en octobre/novembre 2013 pour Oman. Les déserts seront parcourus en 4X4 Land Cruiser. Nous recherchons des compagnons de route, disposant de 4X4 pour la découverte du Wahiba sand et du Rub Al Khali. (2 ou 3 véhicules recommandés pour l'...
Tyuks · 4 septembre 2013 à 15:08 · 2 participants · 4 043 affichages
Nous n'avons pas cherché à loger spécifiquement chez l'habitant, ni à limiter particulièrement notre budget. Nous étions trois trentenaires made in Auvergne et voilà notre parcours (1700 km à bord d'un Suzuki Gran Vitara). Toutes les infos pratiques sont...
Madame, Monsieur, Je viens de m'inscrire sur le site de voyage forum. Je suis une grande aventurière et passionnée de voyages, et célibataire, je voyage seule. En septembre, je vais réaliser un de mes souhait le plus cher: " découvrir DUBAI". Je pars...