L'an prochain, ma nièce et moi (femmes 65 et 29 ans) ferons un voyage de 5 mois qui débutera à Paris et se terminera à Bombay; le tout en transports en commun. Comme nous ne serons à Teheran que 3 mois après le début du voyage, il ne nous sera donc pas...
Carla7511 · 12 juillet 2013 à 17:26 · 7 participants · 2 624 affichages
De retour d’Israel depuis dimanche après 4 jours passé la bas, j’avais beaucoup étudié les récits du forum pour pouvoir faire mon planning et pour préparer mon voyage, j’espère donc qu’a mon tour mon récit de voyage pourra aider les personnes désireuses...
Samirra · 15 août 2013 à 17:36 · 2 participants · 1 059 affichages
Je part début septembre pour 2 mois pour rejoindre mon copain qui fait son service militaire là bas, je logerai a Haifa. je voulais savoir si Haifa était une ville intérréssante pour une fille de 19 ans?? je compte également me rendre a Tel-Aviv, Jérusalem...
Je me permets de creer ce sujet, n'ayant trouver aucun autre correspondant. (Si ce n'est pas le cas, merci de me le préciser, et de déplacer ce post dans un sujet plus approprié). Alors voilà, on est deux potes à partir de France en direction de l’Australie...
Nadrosa · 12 mai 2013 à 9:51 · 8 participants · 6 936 affichages
Je pars 6 semaines cet été en Géorgie et j'aimerais avoir des infos sur des itinéraires de randos possibles à faire en Svanétie et en Touchetie. C'est la première fois que je me rends en Géorgie et d'après ce que j'ai lu le pays n'a pas l'air très bien...
Visitant prochainement la Géorgie et l'Arménie, je souhaiterai aller visiter les monastères (et les montagnes des alentours) de la gorge de Debed (notamment Sanahin et Haghpat). Partant de Tbilissi en Géorgie, je voudrai éviter de devoir descendre au...
Estebanos · 2 août 2013 à 21:11 · 7 participants · 2 390 affichages
Je pense que ça a dû être demandé plein de fois mais j'ai un passeport rempli de pays arabes (Maroc, Algérie, Jordanie, Egypte, Mauritanie) est-ce que ça pose un problème à la frontière? Je pars fin août 2013. Ah oui peut-on franchir les " frontières...
Marbot · 9 août 2013 à 17:35 · 2 participants · 1 377 affichages
Nous allons effectuer un circuit de 9 jours en Jordanie (voiture de location et hébergements réservés); je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se faire injecter les vaccins contre la typhoide et l'hépatite A;pouvez-vous me le confirmer? Merci
Ca y est, nous partons samedi prochain à dubai pour 2 semaines. Nous sejournerons au WATERFRONT APARTMENTS et comptons louer sur place un vehicule. Voici notre programme: nous souhaitons avoir votre avis et/ ou d'autres idees complementaires. Jour 1:...
Nous souhaitons partir 10 jours a dubai en avril prochain quelle hôtel me conseillez vous dans le désert pour 2 nuits? Nous ferons 2 nuits dans le centre ville 4 nuits au bord de la mer et 2 nuits dans le desert ; merci pour les infos flo
MarcoPolo77 · 10 août 2013 à 19:28 · 2 participants · 2 351 affichages
Je vais faire un tour en Svanétie autour de Mestia puis rejoindre Ushguli à pied. Comme je ne voulais pas devoir revenir à Mestia pour revenir à la capitale, j'ai vu qu'il y avait cette rando alternative. Quelqu'un connait-il cette randonnée entre Ushguli...
Senga2771 · 28 juillet 2013 à 17:47 · 3 participants · 2 044 affichages
ça y est, nous avons réservés nos billets pour passer les fêtes en jordanie...Nous partons à 6 (2+ 4 enfants de 5,10,15,17 ans)...Je cherche un moyen de locomotion pour cette période...On nous parle des taxis avec chauffeur ou louer une voiture (minivan)...
Voilà nous avons une escale de 24H pour rejoindre notre chère Thaïlande. Notre stop cette année sera à Dubaï Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un hôtel pas trop coûteux prêt d'Atlantis? Nous sommes 4 adultes car nos enfants ont plus de 12 ans...
Françoise45 · 28 juillet 2013 à 16:17 · 5 participants · 1 958 affichages
J'envisage de partir en Iran en octobre prochain. Pour ce faire, je dois obtenir un visa touristique auprès des services de l'Ambassade d'Iran à Paris. Depuis 2008, il convient également d'aller déposer ses empreintes à l'Ambassade. Résidant en province...
Matthieufff · 10 avril 2013 à 17:21 · 6 participants · 6 621 affichages
Cela fait déja de longues années que je sillone le forum, à la recherche de renseignements sur mes différents voyages, à la lecture de posts divers, de récits de voyage, d'avis, etc...C'est décidé cette fois je me lance! et je vous fait part de mes impressions...
Jafar2048 · 9 août 2013 à 13:10 · 1 participant · 2 115 affichages
Je souhaite apprendre la langue Arabe de façon approfondie, ça me paraît une langue intéressante et d'ailleurs le fait de la maîtriser parfaitement, c'est quelque chose qui quand-même me permet de booster davantage mon CV (qui sait peut-être un jour un...
Tookah · 5 août 2013 à 17:52 · 2 participants · 965 affichages
Je pars en Iran 4 semaines début octobre (billet avion pas encore pris) et je voudrais savoir si obtenir ce documentsans passé par un organisme (en économisant donc le coût du service) ne s'avère pas un peu complexe pour ce pays. Tenter l'obtention à...
Je part en Jordanie en septembre et je souhaite faire une randonnée de plusieurs jours dans le wadirum. Quelqu'un connait il l'agence wadirummirage.com?
Nous allons réserver un aller retour Paris Bangkok en novembre par Oman air. L escale à Mascate lors de notre vol retour sera de 24 h. Nous aimerions donc profiter pour visiter Mascate et y passer donc une nuit. J ai donc plusieurs questions: - est il...
Je pars seul aux émirats et je souhaiterai loué 1 voiture sur Abu Dhabi ou je serai du 6 au 9 septiembre 2013, ma question est cela vaut-il le coup? Que puis découvrir aux alentours? Avez vous des infos...sur certains endroits a visiter...les plages...
ValeTudo · 15 juillet 2013 à 14:48 · 3 participants · 1 640 affichages
J'aimerais me rendre en Iran en octobre pour un mois, et pour éviter les tracasseries au consulat à Paris (d'autant que je ne me trouve pas à Paris actuellement), je me disais que je pouvais peut-être prendre un visa de 15 jours à l'arrivée à l'aéroport...
Etrange · 18 juillet 2013 à 11:33 · 3 participants · 3 046 affichages
Je pars avec mon fils en septembre (du 6 au 18) pour 12 jours. Billets d'avion + Hotel à l'arrivée réservé pour 4 nuits (Guest House Hayete). On pense se rendre à Beit El Dhine, El quamar, Biblos, Batroum les grottes de Jeita. Mon fils souhaiterait marcher...
Je suis actuellement a tbilissi et j'aimerais faire de la rando pendant 3/4jours. J'hésite entre kazbegi et le borjomi kharagauli national park. Que me conseillez vous? Sachant que je nai aucun matos de camping! Il semblerait qu'il y ait des itinéraires...
Je voudrais prendre un vol qui arrive à Beyrouth à 22h15. Comme je n'ai pas très envie d'arriver en ville de nuit, ne la connaissant pas et n'y connaissant personne, savez vous s'il est possible de dormir dans l'aéroport et d'attendre la matin pour prendre...
C'est mon premier post sur ce merveilleux site qu'est voyageforum mais ça fait très longtemps que je vais régulièrement dessus pour préparer mes voyages. Je me prépare pour un petit trip cet été qui se terminera à Beyrouth, bon je vais commencer par me...
J'ai un voyage de prévu pour dubai fin mai...mais ce qu'on entend c’est dernier jour concernant le virus on s'inquiete un peu avec mon mari et on hésite à annuler. Pour ceux qui ont prévu leur voyage, comptez vous toujours y aller? Bonne journée
Meiland1111 · 28 juillet 2013 à 20:31 · 2 participants · 3 104 affichages
Nous sommes 4 à partir en Jordanie la 2èmequinzaine d’août, et on souhaiterait s’organiser un peu avant ; l’idéesera sans doute de louer une voiture et de faire du camping sauvage surquelques sites qui en valent le coup - Quels sont les sites idéaux pour...
Je commence à réfléchir à un voyage de 8-9 jours aux Emirats. Voici le programme que je souhaite suivre: - Dubai (3 jours) - Al Ain (1,5 jour) - Sharjah (1,5 jour) - Abu Dhabi (2,5 jours - dont un jour au désert/oasis de Liwa, A/R dans la journée) Les...