Gazouel · 21 mai 2013 à 11:18 · 3 participants · 3 948 affichages
Je souhaiterais me rendre en palestine en passant par israel pour visiter la jerusalem et voir la terre de palestine, aussi j'aimerais savoir si il est facile d'obtenir un visa pour israel et peut-on passer en palestine sans trop de difficultés? Aussi...
Cog64sym · 3 juin 2013 à 18:01 · 5 participants · 3 641 affichages
On part pour la terre sainte fin aout. voyage de 2 semaines. On sera basé Jérusalem la 1ere semaine et je cherche un guide prive pour visiter quelques villes en Palestine!!! Nous sommes parfaitement francophone et anglophone!!!!!!!!!... Quelqu’un peut...
Alex18600 · 28 juin 2013 à 4:24 · 5 participants · 6 542 affichages
J'ai très envie de voyager pas les terres au Liban, en Israël, Arabie saoudite, Irak et Pakistan. J'aimerais avoir des informations sur ces pays concernant le visas, le passage des frontières par le terres et la sécurité. Si quelqu'un a déjà visité ces...
Atiko · 28 juin 2013 à 18:15 · 4 participants · 2 232 affichages
Nous souhaitons partir a Abu Dhabi vers le 18/09 pour 8 jours Quel est le désert le plus proche? par quel organisme pouvons nous faire des excursions? avez vous des idées? merci bcp!
Je reviens de 20 jours en israel en BagPacker et à part le GOLAN que j'ai fait une journée entière avec une voiture de location:) J'ai tout fait en transport en commun. Aprés en Israel a part sur la partie Nord Est, il n'y a pas de Train mais que des...
Je reviens d'un voyage en Juin en Bagpacker et voici comment nous sommes allé à PETRA sans Tour operator. J'ai trouvé un autre voyageur et à 2 nous sommes partis pour 2 jours. Nous nous sommes permi le luxe d'avoir Guides et Camps de bedoins pour la nuit...
Charlene2100 · 27 juin 2013 à 23:33 · 2 participants · 2 164 affichages
Pars fin juillet à EhDHen et je voudrais savoir comme le climat de tension est là-bas. Nous ferrons le trajet Beyrouth-edhen en voiture est ce sécurisé? Nous visiterons aussi la vallée de quadishaa merci de me rpeondre. J'aimerais bien que se soit des...
Dubaï envisage de doubler le nombre de ses touristes étrangers d'ici 2020, accroître par la même occasion ses capacités hôtelières, créer une nouvelle ville dans la ville (Dubaï World Central) pouvant accueillir 750 000 habitants, et se porter candidat...
Je me demandais si une semaine était suffisante à Dubaï (ou trop?) et sinon, quel budget faut il compter pour une semaine d'activité? (hors repas et hébergement) merci
Palestineass · 27 juin 2013 à 16:12 · 2 participants · 6 014 affichages
Svp est ce qu il y a quelqu un qui est deja aller en palestine, si oui comment? Etes vous passer par rafah ou par l aéroport tel aviv? Ou etes vous parti avec une association, si oui passez moi les site ou numeros de ces associations? Est ce possible...
J'envisage très prochainement d'aller à Istanbul depuis Téhéran, sur 2 ou 3 semaines. Je connais un peu l'Iran, pas la Turquie. Donc une petite semaines en Iran avec Téhéran et le nord ouest... pour le reste vos avis sont les bienvenus! Une idée des prix...
Capucine26 · 4 octobre 2009 à 21:08 · 5 participants · 22 583 affichages
Pourriez-vous svp me dire les meilleures options pour se rendre à la mer morte à partir de Jérusalem (vieille ville)? Je suis allée fouiner sur plusieurs sites de la Mer Morte, mais il semble y avoir plusieurs plages possibles (évidemment) et je ne sais...
Wordoc · 23 juin 2013 à 3:34 · 3 participants · 7 361 affichages
Je suis algérien et je me prépare à un voyage à Palau le vol a besoin d'un escale dans émirat esque j'ai besoin de visa pour émirat, je pense que l'escale est 8 heures ou plus j'ai besoin de cette information rapide
Jubilordy · 20 juin 2013 à 22:44 · 2 participants · 2 118 affichages
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner sur le sujet suivant: Voilà, je viens d'arriver sur Dubai (20 juin 2013) et je me rends compte (erreur de débutant, je vous l'accorde!) que mon passeport expire dans moins de 6 mois (8 dec 2013)...Le...
Aghlane222 · 22 avril 2013 à 18:00 · 6 participants · 5 955 affichages
J'aimerais partir en voyage seule au Liban pendant environ 2-3 semaines. J'ai 33 ans et aucune expérience en voyage, je me demandais si c'était faisable et si je suis mieux de faire affaire avec une agence pour tout planifier d'avance ou si c'est assez...
VanDeBoo · 19 juin 2013 à 15:54 · 2 participants · 1 347 affichages
J'ai lu ailleurs que ce n'était pas possible, mais je voulais être sûr: est-il vraiment impossible d'obtenir un visa à la frontière iranienne en venant de Turquie? Le cas échéant, combien de temps faut-il attendre en turquie pour l'obtenir? Combien est-ce...
Nous sommes 7 heures à l'aéroport de Doha au Qatar avant de poursuivre notre voyage pour Hanoi. Est-ce possible de sortir de l'aéroport pour voir la ville de Doha? J'imagine qu'il faut avoir un visa. Est-ce que cela vaut la peine? Nous sommes seuls (mon...
Je vais séjourner á Abou Dhabi une dizaine de jours fin Juin et j'aurais aimé avoir vos avis d'experts svp. Je compte réserver une chambre au Traders hôtel pour 6 jours. Est-ce un bon choix? Est ce que je vais galérer pour aller en ville la journée et...
12arbrisseau · 15 juin 2013 à 14:13 · 2 participants · 3 175 affichages
Que pensez-vous du climat pendant la période juillet-août? J'avais comme intentions de visiter les jebels sham et akhdar en 2-3 nuits avec les environs (Nizwa, Bahla, etc) et d'y dormir sous tente. ensuite direction l'île de Masirah pour se détendre et...
Je pars la semaine prochaine pour Dubai, j'ai réservé mon vol via le site "Govoyage" étant donné que c'est la premier fois quelques questions me taraudent. 1. j'ai reçu un billet électronique, nous sommes 2 à partir doit-on imprimer un billet chacun??...
Willemspie · 14 juillet 2012 à 15:05 · 9 participants · 8 240 affichages
J'avais deja fait un voyage en Georgie en 2010 dont vous pouvez lire le rapport voyageforum.com/... pour commencer car je ne vais pas repeter ici ce que j'avais ecrit il y a 2 ans. - Voyage par Lufthansa via Munich. 220 euros tout compris. Excellent service...
Je passe deux nuits a Dubai ou je ne suis jamais allee debut janvier avant de rentrer en France mais comme je suis actuellement en voyage, j'ai bien peur d'etre totalement ruinee arrivee la-bas et je suis inquiete sur le prix que ca va me couter! Premierement...
Pierre · 7 juin 2013 à 18:59 · 2 participants · 3 276 affichages
J'ai lu des informations contradictoires au sujet des assurances voitures pour entrer en Géorgie et Arménie. Visiblement la MAIF ne couvre pas le véhicule dans ces pays (hors carte verte). Comme j'y ai déjà souscris et que je souhaite y rester, je pense...
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe? Si l'on repasse la douanes, les bagages...? Merci
J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci
Je crois que cette question a déja été posé mais je ne parviens pas à la retrouver: Nous arrivons à Tel Avis BenGourion samedi prochain à 2h30 du matin. Trouverons nous à ces heures matinales un bus pour rejoindre Jérusalem? sachant que nous serons en...
Nous partons en fev à Dubaï puis Musandam (en se débrouillant) et ensuite Mascate où nous désirons louer un 4x4. Ne sachant pas exactement quel jour nous arriverons à Mascate et désirant garder cette liberté, nous ne pouvons pas le louer à l'avance sur...