Je viens de recevoir chez moi un petit livret du département du tourisme de Dubai intitulé "Les activités, Dubai destination famille" sur lequel sont répertoriées par théme les activités à faire sur Dubai. J'aimerais vous mettre à contribution et que...
Alouanitrave · 31 juillet 2012 à 19:23 · 8 participants · 23 090 affichages
Bon je sui algerien de nationality algerienn je veut juste faire un sejour a jerusalem alore je veut savoire comment faire pour obtenu un visa pour israel sachant qu'il n ya pas d'ambassade d'israel a alger..., si quelqu'un peut m'aidez n'esite pas de...
Mdad · 10 mars 2012 à 14:30 · 4 participants · 9 075 affichages
Un proche (marocain) s'est inscrit a une universite a sanaa il a été accepté et on lui a dit que son visa serait disponible a l'aeroport de sanaa dès son arrivé. ce que je voudrais savoir c'est est ce que du Maroc il laisse passé les personnes même avec...
Je planifie un voyage en Jordanie vers la fin de l'été. J'aimerais avoir des conseils concernant les places à visiter et à voir, ainsi que le degré de sécurité dans le pays. Évidemment, je ne manquerai pas Petra, mais si vous pouviez m'offrir quelques...
Suite à différents messages sur ce forum, j'ai pris contact avec la compagnie de tourisme turque qui je confirme peut réserver les tickets de train d'Ankara à téhéran (55 euros). Par contre, est que vous connaissez une agence iranienne de laquelle on...
Je vais prendre un vol entre Bangkok et CDG. J ai un transit de 2H30 a Doha, je souhaite donc savoir si je peux payer en EURO ou meme en USD si je veux me restaurer. Merci Jean
Sasa095 · 2 mai 2013 à 13:13 · 4 participants · 3 248 affichages
Vais le 2 juillet au Sri Lanka et je vais faire un escale de 4h15 à Qatar et je voudrais savoirs si il y a des activités (shopping..) à faire et si il y a des choses intéressante à faire ou acheter? Merci d'avances!
Vico82 · 10 juin 2013 à 17:28 · 4 participants · 1 754 affichages
Nous partons à Oman en aout et allons rester 5 jours dans un premier temps, puis reprendre l'avion pour zanzibar puis revenir à Oman et rester 1 jour avant de repartir en france. Tous ça sur le même vol A/R... Ma question est simple = Si nous prenons...
Mariannefly · 4 juin 2013 à 23:26 · 2 participants · 2 313 affichages
J'ai un voyage au Liban prévu fin juin pour le mariage d'un ami à mon copain. Ce sera mon second voyage au Liban. J'ai fait un séjour de 3 semaines en 2002 pour le travail. J'avais beaucoup aimé l'endroit et nous avions été très bien reçus. Certes il...
Je veux partager des photos du voyage en Qatar Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Doha
12arbrisseau · 8 juin 2013 à 9:14 · 3 participants · 1 982 affichages
J'aimerais avoir quelques retours d'expérience (s) concernant un voyage (vacances) au sultanat d'Oman pendant le Ramadan? Oui j'ai déjà entendu: "le pays tourne au ralenti". C'est évident mais un peu généraliste... 1) Peut-on fréquenter les supermarchés...
Nous partons pour Oman pour une dizaine de jours en Février 2013. Nous nous posons pas mal de questions sur le choix du 4x4 sachant que nous souhaitons fair pas mal de pistes vers le Sanke Canyon, plateau de Sayq...Nous aimerions également voir à quoi...
]Voici les échanges mails avec cette compagnie qui refuse tout remboursement suite à un retard de 24h bloqué à l’aéroport de Dubai. “4 mois d’échange mail pour en arriver là!” merci à l’incompétence notoire et remarquée de « XXX et XXX" Monday, January...
Même si à priori vous ne pensez (peut-être...) à l’option du train en Géorgie que pour des liaisons nocturnes (Zugdidi pour la Svanétie ou Batumi surtout pour prolonger en Turquie), il est possible de l’emprunter, en journée, pour quelques parcours, sans...
Suis actuellement en voyage au Moyen orient j'envisage d'aller en asie central en commencant par l'ouzbekistan de dubai a tashkent je voudrait connaitre les formalités le prix du visa et le temps d'attente svp je ferait un aller simple de dubai a tashkent...
Je suis arrivée à Dubaï il y a 3 semaines pour y travailler jusqu'à fin septembre. Mis à part mes collègues de travail, très sympas, j'aimerais faire des rencontres, afin de partager mes moments de libre et pourquoi pas créer des liens d'amitiés. Ce n'est...
Lestan007 · 7 juin 2013 à 22:24 · 2 participants · 1 176 affichages
Je serai en voyage en Israel cet été a cheval sur juillet aout; Si ça vous dit de faire bout de chemin ensemble...Moi prof d'histoire, routard, 44 ans. Si vous avez des pistes pour des logemenst chez l'habitant, suis preneur!!! merci!! tous conseils...
Galaswinga · 17 mai 2013 à 21:31 · 5 participants · 4 839 affichages
Certaines personnes me disent qu'il faut un permis de conduire international pour la Jordanie est ce vrai? si quelqu'un pouvait confirmer ou démentir cette info cela serait sympa merci à vous
Nous partons a dubai le 21 juillet mais j'hésite pour la compagnie aerienne Swiss depart matin transit a zurich 1h et arrivee dubai 21h = 1230 ar: le repas et le confort sont ils ok? video dans le siege? Lufthansa depart matin via munch 2h et arrivée...
Yellowmop · 12 mai 2013 à 13:17 · 4 participants · 5 844 affichages
Je suis à la recherche d'un best off, en CD, de chansons traditionnelles juives de l'Est. Merci à l'avance de votre aide. Cordialement, Yellowmop (France).
Lena57000 · 2 juin 2013 à 18:08 · 5 participants · 3 855 affichages
Tout d'abord bonjour et merci a tout vos post qui m'ont bien aidé a préparer mon séjour en Israel. -je tiens a dire a toute celle qui hésiterai a faire le voyage seule qu'il n'y a absolument aucun danger pour une femme seule a voyager en Israel et en...
Myasz · 3 avril 2013 à 18:54 · 4 participants · 2 986 affichages
Je me rends en Jordanie début mai pour une période de 17 jours. Voilà mon problème: désirant me rendre en Palestine/Israël durant ce séjour et sachant que je dois de toute façon retourner sur Amman pour prendre mon vol retour, quel type de visa est il...
On souhaiterait se rendre à Dubaï de 22 au 27 décembre 2013. On cherche un logement pour 3 personnes: 2 adultes et un enfant de 7 ans. Je me suis penchée sur l'Atlantis mais je suis effrayée par le tarif (surtout s'il faut rajouter le petit déjeuner...
Taleb1 · 3 juin 2013 à 13:51 · 3 participants · 6 592 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et je désire avoir quelques infos, pour un voyage en Géorgie aéroport Tbilissi, et faire l'Arménie et l'Azerbaïdjan jusqu'à Bakou par route, le retour sera par avion a partir de Bakou!quel est le moyen de transport a me conseiller...
J'ai lu des rapports contradictoires sur Ketevan, qqn a-t-il expérimenté récemment cette guest house? sinon, qqn peut il conseillé une guest house qui a un jardin ou une cour interieure (cause vélos), merci, Aichatou.
Barnoch · 13 novembre 2012 à 21:56 · 5 participants · 2 718 affichages
Je suis sur Lyon et je pars en Inde d’ici quelques mois avec ma copine. J’aurai donc besoin de deux visas. Voici les spécificitées de notre voyage: - Nous partons mi-février par la route en direction de l’est. - Apres avoir traversé l’Europe, la Turquie...
Bbck · 9 juin 2011 à 10:55 · 11 participants · 8 600 affichages
Juste un message pour annoncer une mauvaise nouvelle aux routards se rendant en Asie centrale via l'Iran. Beaucoup de gens plannifient l'obtention du visa turkmene par l'intermediaire du celebre Vali non smoking house, et bien il y a du nouveau. Je suis...
Nous désirons partir à la mi-août en Israel. Voici ce que j'ai planifié comme itinéraire mais je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal. Tel-Aviv 2 nuits, Jérusalem 3 nuits, Lac Tibériade 2 nuits, Nazareth 2 nuits, Sowayma 2 nuits, Petra 2 nuits et...