Sergeii · 17 janvier 2013 à 17:04 · 6 participants · 4 329 affichages
Je suis à la recherche de toutes info récentes sur le passage par la route en 4x4 de la Géorgie au Kazakhstan via la Russie Point de passage douanier et itinéraire Merci d'avance sergeii des valaisans en vadrouille
Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Nosyla85 · 1 septembre 2013 à 23:58 · 5 participants · 1 819 affichages
Je pars en Israël en octobre avec 3 copines. Nous arrivons à TLV et voulons nous rendre à Jerusalem et mer morte...peut-être Golan également...Bref, quel moyen de transport choisisseriez-vous?? La voiture me séduit pour son aspect fonctionnel mais...
Verdettiriss · 4 avril 2013 à 14:00 · 9 participants · 3 566 affichages
Nous partirons en octobre/novembre 2013 pour Oman. Les déserts seront parcourus en 4X4 Land Cruiser. Nous recherchons des compagnons de route, disposant de 4X4 pour la découverte du Wahiba sand et du Rub Al Khali. (2 ou 3 véhicules recommandés pour l'...
Tyuks · 4 septembre 2013 à 15:08 · 2 participants · 4 056 affichages
Nous n'avons pas cherché à loger spécifiquement chez l'habitant, ni à limiter particulièrement notre budget. Nous étions trois trentenaires made in Auvergne et voilà notre parcours (1700 km à bord d'un Suzuki Gran Vitara). Toutes les infos pratiques sont...
Madame, Monsieur, Je viens de m'inscrire sur le site de voyage forum. Je suis une grande aventurière et passionnée de voyages, et célibataire, je voyage seule. En septembre, je vais réaliser un de mes souhait le plus cher: " découvrir DUBAI". Je pars...
Bttle · 2 septembre 2013 à 11:18 · 2 participants · 2 231 affichages
En septembre nous partons faire l'ascension du Kazbek. Nous voyageons toujours en nous organisant nous-même et n'avons donc pas pris de tour opérateur. Du coup nous ne sommes pas encadré par un guide mais, après pas mal de lecture, nous aimerions trouver...
Cette région me passionne et je souhaiterais pouvoir la découvrir dans un futur proche. Mais j'aimerais savoir que pensez-vous de l'avenir du tourisme au Moyen-Orient?
Emiratesluxe · 2 septembre 2013 à 13:35 · 4 participants · 1 309 affichages
Petite histoire: dimanche 4 aout arrivé a CDG à 2h30 du matin à 3h00 je suis le premier a m'enregistrer (pour un depart à 6h00) à 4h00 je suis en salle d'embarquement dans le 2A à 5h00 annonce de retard depart 7h00 à 6h00 annonce de retard depart 15h00...
Marbot · 31 août 2013 à 10:43 · 3 participants · 1 420 affichages
Nous partons en Jordanie pour 9 jours du 03 au 12/10 (voiture de location+hébergement... réservés);j'aurais besoin d'un conseil d'itinéraire, sachant que nous emprunterons la route des rois pour aller de Madaba à Petra, en terminant par le wadi Rum;ensuite...
J'ai prévus de partir une cousine et moi en vacances a dubai, j'ai laissé un post sur couchsurfing pour demander quel etaient les quartier ou je pouvais prendre l'hotel, me renseigner sur les activités... etc, j'au reçu un message d'un couchsurfeur, il...
Abdlc · 24 août 2013 à 12:20 · 4 participants · 1 797 affichages
Je me marie dans une semaine (le 31 aout 2013) et en voyage de noce nous partons à l’aventure...en Géorgie du 2 septembre au 13 septembre. Pour simplifier les choses nous ne parlons pas un mot de russe ni de géorgien. Je suis en train d’apprendre les 10...
Adam11ans · 11 juillet 2011 à 22:47 · 3 participants · 5 737 affichages
Mon amie et moi nous apprêtons à vivre en Géorgie cet Automne pour un an. Je me demande s'il est plus efficace d'acheter un véhicule sur place ou d'en acheter un en France et de l'amener en Géorgie. Nous avons une série de question que nous nous posons...
Mariegrunke · 31 août 2013 à 18:09 · 3 participants · 5 882 affichages
J´ai obtenu une autorisation de Visa par le ministère des affaires étrangères iranien. J´ai besoin d´une assurance de voyages...sauf que je n´en trouve aucune qui accepte de prendre en charge cette destination vivement déconseillée par le quai d´Orsay...
Serieuxetcoo · 20 décembre 2012 à 0:42 · 4 participants · 8 776 affichages
Je cherche à traduire 3 petites phrases et je n'y parviens pas totalement. Une amie m'a dit qu'il s'agit probablement de libanais. Pouvez vous essayer de me traduire ceci: "Boukra la2 jamil.. Ya 3ayoni enta tofdal el malak li ba7lem bi.. Ana b7bek." D'avance...
Ameliamuse · 27 août 2013 à 11:48 · 2 participants · 3 848 affichages
Alors voilà mon histoire: mi septembre ou fin octobre je pars pour Beyrouth, pour une durée d'un mois. J'aurais voulu savoir quels est votre avis sur cette ville, ce pays. Car le seul avis que j'ai est celui de mon copain qui vit là bas depuis 4ans...
Grimat · 19 août 2013 à 6:29 · 5 participants · 1 343 affichages
Je souhaite partir en octobre prochain pour un pays qui sort de l ordinaire. J ai ete enchante par le nepal et la birmanie il y a quelques annees. Cette annee je voulais partir avec mon amie au ladakh (inde du nord) mais trop froid a cette periode. Mes...
Nous envisageons de partir en Oman durant 15 jours en avril avec nos enfants de presque 4 et 6 ans. Nous prendrions un vol Emirates Lyon-Dubaï et en profiterions pour visiter Dubaï 3 jours (à l'aller ou au retour). J'ai plusieurs interrogations qui grâce...
Licaud · 3 juillet 2013 à 12:10 · 7 participants · 2 098 affichages
Je pars en Iran, c'est décidé! Pour deux semaines: du 16 au 30 août, il est vrai que ce n'est sans doute pas la meilleure période pour partir mais qu'importe je suis sur d'en prendre plein les yeux. Réflexion faite, je partirai bien avec du monde (homme...
Est il possible de faire la route Doha sultanat d oman,?est ce beau pas trop long? Ou bien vaut il mieux prendre l avion.? Quand pensez vous? Et que voir absoluement à Oman Avec mes remerciements Elisabeth
Sososoon · 26 août 2013 à 15:15 · 2 participants · 5 776 affichages
Je souhaite me rendre en Azerbaïjan cet automne 2013. J'aimerai savoir si je pourrai avoir des ennuis à la frontières ou lors de contrôles routiniers car mon passeport possède un visa arménien d'un précèdent voyage. Merci pour votre réponse, S
Je suis à la recherche d'un hotel basique (et pas trop cher!) à aqaba. Avez vous des tuyaus et adresses mail à me donner? Ceux dans le routard ou le lonely ne répondent pas pour l'instant! A votre avis est il nécessaire de réserver à l'avance lorsqu'on...
Fredlaf · 23 août 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 502 affichages
Désolé, mais je n'ai même pas le plaisir d'élaborer mon itinéraire, tant les tracasseries sont importantes. Je viens d'avoir la confirmation par un guide iranien que tous les visas on arrival (VOA) peuvent se prolonger pour une 10ène de dollards dans...
Lilev · 23 août 2013 à 14:18 · 2 participants · 6 738 affichages
Je commence à préparer un tour de la Méditerranée que je pense effectuer l'été prochain. Puisque j'aime les bateaux, que j'ai peur de l'avion et que je ne sais pas conduire, je veux l'effectuer en cargos et autres bateaux. Ma première étape sera au...
Maxzeguedin · 27 juillet 2013 à 10:33 · 5 participants · 3 237 affichages
J’ai un trouvé un vol dernière minute pas cher et pars mardi prochain en Géorgie pour une durée de 7 jours:) J’ai acheté le lonely planet et j’ai un peu parcouru le forum pour préparer un peu mon itinéraire, mais j’aurais besoin de vos conseils. Pour...