Willemspie · 5 octobre 2010 à 11:11 · 4 participants · 5 240 affichages
J'ecrirai ce rapport en plusieurs fois, attendez donc la suite. Un pays a visiter absolument maintenant (2011) avant que cela ne devienne trop commercial et touristique. Du cote naturel, le Caucase ressemble aux Alpes et aux Pyrenees mais nettement moins...
Malik95100 · 6 août 2012 à 16:13 · 2 participants · 7 529 affichages
J'aimerai savoir par quelle compagnie voyager pour se rendre a Aden sans faire escale a sana'a la capital, et a moindre coup. je suis pres a faire de longue escale si c'est obligatoire. et surtout est il possible de prendre un billet d une agence situer...
Alors une information qui va interesser certains et certaines: on peut franchir cette frontiere en transports publics. La compagnie turque Ozlem Ardahan fait passer un bus dans chaque sens, chaque jour, entre Ankara et Tbilissi. J'ai pris le bus a Ardahan...
Marcito · 27 juin 2012 à 9:51 · 3 participants · 8 144 affichages
Je voudrais me rendre sur l’ile de Socotra en septembre ou octobre 2012. J’ai du mal à accéder aux informations sur les vols Sana’a – Socotra. Il me semble qu’il y a un vol par semaine le jeudi pour rallier l’ile au continent, mais je ne trouve aucune...
Salvador71 · 11 août 2012 à 11:15 · 2 participants · 1 787 affichages
Je me rends à Taba (Egypte) Hotel Sofitel semaine prochaine. Parmis vous, quelqu'un serait il en mesure de me dire quelles sont les formalités administratives pour passer coté Eilat (Israel) et peut etre aussi Petra (Jordanie)...? Je possède un passeport...
Je viens d'acheter mes billets d'avion pour Téhéran, je pars le 3 septembre et reviens le 25. je ne trouve pas de guide (le lonely est en rupture de stock et la nouvelle édition sort le 27 septembre), je pense donc faire sans guide. j'aimerai connaitre...
Déjà est ce que la météo est vivable? j'ai entendu parlé de 50°... Ensuite nous envisageons de séjour la moitié du séjour 2 ou 3 nuit à atlantis puis le reste dans un sofitel (ou autre chaine) car plus abordable niveau prix et plus facile de visiter depuis...
Je pars le 09 septembre pour 3 jours à Abu Dhabi et 8 à Dubai. J'ai 20 ans et ces vacances je les prends avec ma mère, on est comme des copines et on a décidé de prendre du bon temps ensemble. Ça fait longtemps que nous avons envie de visiter ces deux...
Mon mari et moi cherchons une destination vacances pour notre premier départ avec bébé (7mois au moment du départ). Nous pensions donc à Dubaï, histoire de nous évader quelques jours (4 ou 5), de profiter et de se délasser. Pour la période, nous partirions...
Je compte partir a dubai la derniere semaine de septembre. Je devrai prendre un hotel situe a dubai marina. mes questions sont: est-ce que la marina vie la nuit.bar restaurants. est-ce compliquer de se rendre a u centre de dubai (dubai mall burj khalifa...
Voudrais savoir si il faut un visa ou autre nous voulons nous arreter 3 jours a dubai avant de reprendre l'avion pour bangkok faire nice dubai--dubai bangkok merci
Voulons reter 3 nuit a dubai pouvez m'aider a trouver un hotel simpta propre avec piscine dans un endroit animee dans les 60euros pour 2 si ces possible je ne connais pas jamais aller et comment ce deplacer en ville et surtout depuis l'aeroport je prend...
Ptitsucre92 · 6 juillet 2012 à 17:09 · 5 participants · 9 234 affichages
Il me semble ne pas avoir trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum, vous pourrez sûrement m'éclairer. Tout d'abord nous comptons mon compagnon et moi allez voir un ami sur Dubaï début décembre. Comme écrit dans le titre nous avons un enfant...
Dans quel quartier peut-on loger à Dubai pour etre proche de la mer mais aussi plutot central au niveau des attractions? Le quartier de Jeimerah est il bien? peut-on rejoindre le centre de Dubai rapidement et les diverses attractions? Faut il plutot louer...
Nous partons a dubai le 11 AOUT 2012 soit la derniere semaine du ramadan, nous pensions avoir fait une bonne affaire (destination moins cher que le portugal pour les mêmes prestations) on avait pas pris en compte le parametre "ramadan"! Est ce que certain...
Nous partons la semaine prochaine en Jordanie et j'ai 2 petites questions au sujet des visas pris à l'aéroport d'Amman: - Je sais que qu'ils coûtent 20JOD, mais les enfants doivent ils payer aussi? - Faut il donner l'adresse de son lieu de séjour? Merci...
Kawabata75 · 11 juin 2012 à 1:35 · 6 participants · 3 933 affichages
A toutes fins utiles aux futurs voyageurs, je livre ici quelques informations pratiques concernant mon récent (mai 2012) voyage en Israël et, plus accessoirement, dans les territoires occupés. Israël est une destination dépaysante par sa géographie (si...
Mon ami et moi avons réservé un vol sur internet pour la Thaïlande au mois de novembre. Nous avons une escale a Abu Dabi et le problème, c'est que sur notre billet électronique a aucun moments nos informations et numeros de passeports ne sont mentionés...
Yemin88 · 31 juillet 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 168 affichages
Je travaille actuellement en Jordanie et je vais avoir 8-9 jours de vacance fin aout. Comme mon départ approche j'ai un tas de truc à visiter avant de repartir. En fait j'hésite entre deux possibilités Choix 1: partir d'AMMAN et faire une boucle en me...
A9inemyd · 8 août 2012 à 15:12 · 2 participants · 1 176 affichages
Je prévois un voyage au Moyen-Orient (Liban, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats, Qatar, Iran) et j'aimerais envoyer quelques articles (foulard, vêtement, boite, artisanat...) en France à chaque fois que je visiterai un lieu. Ni le site de DHL ni le site de...
Je vais surement rentrer en France avec Qatar airways depuis Pékin, je voudrais avoir des avis sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet une escale de 2h30 là bas tot le matin, et je ne parle pas arabe, est ce compliqué...
Nous voudrions mon épouse et moi passer du Sofitel Taba Heights (Egypte) au Radisson aqaba (Jordanie) par voie terrestre en passant par Israel. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait ce transfert en individuel? Si oui, combien de temps faut-il...
Je suis a Jeddah depuis quelques mois et je commence à mourir d'ennui!! Pour ceux qui vivent ici: comment faites vous pour vous divertir en famille? J'aimerai aller à une plage privée mais je ne sais pas laquelle...avez vous des propositions? j'attends...
Verpi · 3 août 2012 à 16:56 · 2 participants · 1 789 affichages
Pour se rendre en Israël ; faut'il se procurer un visa avant de partir (de France); où alors, est'il possible de se le procurer à l'arrivée à Tel Aviv ; (comme ils le font à Amman) où à la frontière de Jordanie, si l'on viens de Jordanie? Je pose cette...
Ariseli · 1 août 2012 à 21:26 · 3 participants · 2 039 affichages
Je dois partir pour Israël ce Mardi 7 août et mon passeport dont la demande a été faite début juillet n'arrivera que début de semaine prochaine (comprendre 6/7/8 août soit un mois de délai au lieu de 7 jours initialement annoncé par ma mairie). Au moment...
Alors voila je vous explique je serai à Amman au début du mois de septembre, et j'aimerai pouvoir rejoindre l'Egypte de la manière la plus économique possible.En sachant que les billets d'avions aller retour amman-egypte sont autour de 250euros..A combien...