Zazabenji · 17 mars 2012 à 20:37 · 4 participants · 6 726 affichages
Nous avons un vol Bangkok-Paris qui fait escale au Qatar. Arrivée le 12/8 à 12.00, départ le 13/8 à 01.45. Etant donnée la longueur de l'escale nous envisageons une sortie sur Doha. - Il semble que le visa soit obligatoire et que l'on peut le retirer...
Je prends l'avion le 7 juin 2010 à Paris avec la compagnie Emirates pour aller à Johannesbourg, tout en faisant escale à Dubaï. J'ai un passeport français mais j'ai déjà visité Israël donc j'ai également des tampons israéliens sur mon passeport. Cela...
Marilaetitia · 3 mars 2009 à 9:32 · 5 participants · 4 490 affichages
Je pars en jordanie 1 semaine mi mars et mon passeport est valable jusqu a debut avril. est ce que certaines personnes se sont trouver dans cette situation. est ce que je peux voyager sans problem avec mon passeport.les autorites sont elles drastiques...
Asquarii · 10 septembre 2012 à 16:30 · 2 participants · 1 437 affichages
Nous partageons avec vous notre itinéraire de découverte de la Jordanie. L’itinéraire peut s’effectuer en 1 à 2 semaines. Vous pouvez loger à Amman et rayonner depuis la capitale en louant une voiture ou en vous offrant un guide local. On vous livre nos...
Morticans · 7 septembre 2012 à 15:48 · 3 participants · 2 909 affichages
Je n'arrive pas à fixer un budget approximatif pour partir en Jordanie de fin novembre à début décembre pour 14 jours. Je pense voyager simplement et dormir en dortoir ou en chambre seule (Max: 15 JD). Manger simplement dans la rue, quelques restaurants...
Leahlaurent · 27 août 2012 à 14:07 · 4 participants · 2 217 affichages
Notre voyage dure 10 jours et notre itinéraire comporte 4 lieux d'hébergements différents. 1 nuit à Jérusalem, 2 nuits aux alentours de la mer morte, 2 nuits vers Mitzpe Ramon et le reste à Tel Aviv chez la famille. COncernant nos nuits en dehors de TEl...
Quelqu'un a t il des infos sur la ligne van teheran (normalement venant de syrie)? je pense prendre un avion jusqu'à van puis le train, question d'économies...je ne sais pas s'il fonctionne toujours le lundi soir, oui selon le site turque tcdd mais non...
Nous partons en Israel et prévoyons de louer une voiture. Savez-vous si il est possible de prendre la route entre Tibériade et la Mer Morte, en passant par Beit She'an et contournant Jericho ou cette route passe-t-ellle par les Territoires palestiniens...
Verpi · 6 septembre 2012 à 12:36 · 3 participants · 3 679 affichages
Tous Notre avion arrive à 22hrs.30 à Ben Gourion ; nous recherchons où dormir le + près possible de l'aéroport (pas trop coûteux de taxi) pour terminer la nuit, afin de prendre un bus le lendemain matin pour Jérusalem et éviter de monter à Tel Aviv pour...
Naneth · 26 août 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 789 affichages
Je dois partir en israel du 9 au 16 septembre, quelqu'un peut-il me renseigner sur la sécurité dans ce pays actuellement. Les infos générales n'étant pas trop précises. Merci
Je souhaite aller en Egypte au printemps 2013 avec un groupe. J'ai deux questions:A) selon vous, est-ce que à cause de l'incertitude politique je devrais retarder mon voyage. B) j'aimerais y aller deux semaines. Apres les temples, certains grossistes...
Shiva108 · 16 février 2012 à 21:33 · 6 participants · 3 834 affichages
J'essaie d'acheter par internet un billet Istanbul - Téhéran avec le Trans Asia Express. Or sur la page des réservations online sur le site des chemins de fer turcs www.tcdd.gov.tr, je ne trouve que les connexions intérieures et pas les trains internationaux...
Notre avion arrive vers 01h30 à Tel Aviv, j'ai regardé les bus vers Jerusalem, à priori ils arrêtent de circuler à 23h00 et reprennent vers 06h00. Y a til d'autres moyens de rejoindre Jérusalem en milieu de nuit? Merci:
MagdaKamboui · 18 février 2011 à 15:57 · 3 participants · 9 708 affichages
Je vis en Palestine, et il se peut que je doive aller en Afghanistan dans deux mois. Je cherche à savoir tout d'abord si c'est possible d'obtenir un visa avec un passeport français tamponné d'un visa israelien? et comment est-il possible d'obtenir le...
Shagma · 26 mars 2011 à 0:37 · 3 participants · 3 562 affichages
J ai un ami espagnol qui souhaite renouveller son visa israelien pour trois mois supplementaire. Quelqu un connait il les demarches et le prix pour cela? merci
Braytony · 3 août 2011 à 11:35 · 6 participants · 4 325 affichages
Je rentre d'Iran à vélo, ces jours ci, l'idée est de passer par l’Azerbaïdjan, puis l'Arménie et enfin la Géorgie, avant de poursuivre en Turquie et Europe de l'Est, quelqu'un a des retours d'expérience dans ce sens? la frontière Iran / Azerbaïdjan? (cout...
Bonnie90 · 11 mai 2012 à 0:03 · 13 participants · 7 319 affichages
Je pars deux semaines en Iran avec une amie en septembre 2012. Démarches en cours et tout et tout Qui est partie là bas? Qui va partir? Quels conseils? La situation au niveau quotidien...qu'en est il? J'ai lu beaucoup de choses...mais j'ai besoin de savoir...
Aux alentours (souks centre commerciaux...) ou tout simplement dans lhotel ya til piscine ou autre? Et enfin quels sont les services... Ensuite jaimerais savoir si la mer morte et wadi mujib sont loin de lhotel (environ combien de temps)? Merciii beaucouppppp...
Abibi34 · 11 août 2011 à 5:14 · 8 participants · 11 146 affichages
Je souhaite me faire faire un tatouage en libanais vers le torse:) Il y aurait t'il des gens qui pourraient me confirmer la traduction et/ou me traduire ces 3 phrases? Tu es dans mon esprit à chaque instant > Ente f'bali kole la7da Tu es dans mon coeur...
Présents à Dubai à la fin du mois d'octobre 2012, nous souhaiterions organiser deux excursions en l’occurrence une demi journée dans le désert 4X4 et une journée à Musandam. Quelqu'un connait-il une agence qui emploie des guide parlant le français afin...
J'organise un voyage surprise en Jordanie pour les 30 ans de mon ami. J'aurais aimé reserver 2 nuits dans la reserve de Wadi Mujib, les 17 et 18 septembre prochains. Je n'arrive absolument pas à le faire en ligne: le site de la RSCN plante avant la fin...
Nous serons de passage à Haïfa en Novembre et mon épouse, fan de Mike Brant aimerait se recueillir sur sa tombe. Nous savons qu'il est enterré au Cimetière Camp David mais n'arrivons pas à le situer dans la ville. Peut être que ce cimetière porte un autre...
Voilà, donc je pars mercredi prochain et je suis fin prêt. Je ferai presque tout par moi même, sauf que je passerai par des agences pour les excursions suivantes: - Memphis, la pyramide Rouge et celle de Dashur, à partir du Caire - Les temples de Denderah...
Je suis en train de me renseigner sur ma prochaine destination de vacances et la ville de Dubaï me parait très sympa. Est-ce que visiter cet Emirats au mois d'Août est une bonne idée? Des personnes y ont déjà été entre Juillet et Août? Merci de votre...
Je suis en train de faire des recherches à propos des arches en Jordanie. Selon vous, quelle est la plus belle arche, la plus impressionnante dans le Wadi Rum? Certain parle du Burdah rock bridge D'autres le little rock? et vous?
Je prévois un court séjour en Israel au cours duquel j'aimerais faire 2 nuits près de la mer morte. Avez vous des adresses d'hébergement à des "prix raisonnables" du côté d'Arad? Par ailleurs aller de Tel Aviv à Arad en voiture de location est faisable...
Lalala59 · 27 août 2012 à 10:36 · 5 participants · 16 435 affichages
Me préparant à partir le 2septembre en voyage pour 15jours principalement en Malaisie, avec escale d'une journée à Dubai à l'aller et quelques jours de prévus à Singapour, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur les tenues vestimentaires...
Je pars en Iran dans quelques jours, pour 20 / 25 jours, seul. Jamais été avant, j'ai pas mal voyagé mais jamais dans cette région du monde. J'arriverai à Téhéran, j'avais envie d'aller vers le sud, avec une idée d'itinéraire mais sans trop de timing...