Bungiel · 25 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 694 affichages
J'aimerais avoir les commentaires d'une personne qui aurait fait avec revatours le circuit Egypte-Jordanie. Y a-t-il des accompagnements en egypte et pendant le transfert vers la jordanie. Visa, ou tout autres commentaires constructifs. Merci
Seulement je n'en sait pas d avantage sur sa, au niveau des douanes cela est il autorisé? Et le prix est il beaucoup different? car j'ai une escale de plus de 10h dans mon trajet de retour, donc si je peux avoir le temps de sortir en ville pour acheter...
Je v a dubai pour le 25 decembre 2012 et cela pour 10 jours. Deja pour commencé j'aimerai faire Noel donc le 25/12 dans un bon restaurant qui pourai feté Noel. aussi les activite diverses de jours et de nuits que l'on pourai faire a dubai et a coté, les...
Nana36 · 14 mars 2010 à 9:53 · 9 participants · 6 929 affichages
Nous partons en jordanie le 15 mai, pour 8 jours. Nous sommes deux et souhaitons louer une voiture avec chauffeur francophone, pour un circuit relativement classique. Nous sommes en relation avec une agence d'Amman "Enjoy Jordan" Connaissez vous cette...
Je passe ma semaine à Ashdod avec la famille, et chacun va de sa petite préoccupation, donc je fais appel à vous pour nous donner un petit coup de main: 1) on recherche un salon de coiffure sur Ashdod, car visiblement c'est pas évident à trouver. On a...
J'aimerais programmer un voyage de un mois avec mon mari et deux enfants de 5 et 3 ans. Je veux sortir de l'Europe, mais pas dépasser 7 ou 8 heures de vol. J'ai pensé à Dubai et sa région: visite de Dubai, Abu dhabi, Qatar, Bahrein, entre plage, desert...
On cherche à se poser une petite semaine au soleil fin novembre, début décembre, pas trop loin de la vieille Europe avec la mer et la possibilité de se baigner. Oman nous paraît être une belle destination pour une petite semaine de farniente et de visites...
Ayant cru jusqu'au bout pouvoir decrocher le visa pakistanais en Iran j'ai glane quelques infos qui peuvent etre utiles a ceux qui ont le fameux sesame pour le Pakistan. Infos recueillies a la gare sud de Tehran. Le train bi-mensuel entre Zahedan et Quetta...
Marinonitdm · 13 mai 2012 à 15:11 · 2 participants · 1 318 affichages
Nous sommes canadiens. Nous visiterons l'Europe à vélo de juin à septembre ou octobre'12 pour ensuite se rendre en Asie. N'ayant pas de dates fixes, quelles sont les meilleures procédures pour les demandes de visas pour: la Turquie, l'Iran, Pakistan...
Je pars avec ma femme et mes 3 garçons (14, 17 et 19 ans) en Jordanie fin aout et je n'ai pas compris, à travers les guides et forums, comment accéder au canyon du wadi mujib. Je pensais faire le le siq trail mais il parait que le site est interdit aux...
Garyvix · 10 août 2012 à 12:19 · 5 participants · 5 138 affichages
Nous partons avec mon amie du 15 août au 11 septembre, pour 26 jours sur place. Budget: 25€ par jour, mais flexible là dessus. Transports en commun préférés. Nous sommes de bons marcheurs. Nous ne parlons ni russe ni géorgien. Nous avons avec nous un...
Selenee · 21 mars 2006 à 20:20 · 16 participants · 38 448 affichages
nous souhaiterions aller depuis paris vers l arabie saoudite en voiture en decembre, quelqu un aurait t il des conseils a nous donner (itineraire, visas, duree du voyage...ect) merci pour vos reponse
Création d´un nouveau tarif en cabine Premium Affaires PAR > TLV Base tarifaire: DSFFR3 Séjour minimum: SU/3N (samedi et 3 nuits au minimum) Changement de réservation avec 70€ de frais Remboursement avec 150€ de frais Tarif RT, hors frais de service...
Loulevantin · 20 août 2012 à 15:25 · 3 participants · 1 672 affichages
Je planifie un "tour du moyen-orient" et j'aurais besoin de vos lumières. Da nationalité française mais habitant au Liban je prévois de rejoindre dans un premier temps Trabzon (pour avoir le visa iranien rapidement)- via Chypre et Turquie en avion/bateau/bus,...
Mmansouri · 2 août 2012 à 12:58 · 4 participants · 1 509 affichages
Voici quelques infos sur la Jordanie ou je suis allé du 06 au 18 juillet 2012 et les moyens de faire qqc économie sur place. Si vous êtes français d'origine arabe avec une pièce d'identité arabe (Algérie, Maroc, Tuniie, ect...) l'entrée à tous les sites...
Scap1 · 6 août 2012 à 12:13 · 3 participants · 2 071 affichages
Je pars ce vendredi pour un séjour de 3 semaines en turquie + iran. Je voudrais faire mon visa en turquie le plus rapidement possible et traverser la frontière turquie --> iran. Je souhaiterai en effet passer une semaine en Iran pour visiter Tabriz...
1000lieux · 12 août 2012 à 14:23 · 4 participants · 2 270 affichages
Une petite question pratique afin de m'aider à organiser mon séjour SVP: Il y a t il un endroit où laisser ses baggages sur le site de Masada lors de la visite? Merci bcp pour votre aide!
LizzieBennet · 17 août 2012 à 18:49 · 3 participants · 1 916 affichages
Je pars en Iran ce lundi avec une très bonne amie. Nous y restons quasiment trois semaines. Avez vous des conseils concernant les déplacements? Je sais que les distances sont colossales! Les bus / trains de nuit paraissent être une option rentable, mais...
Tilleli67 · 18 août 2012 à 7:07 · 2 participants · 923 affichages
Je vais me rendre aux Emirats fin octobre et je viens de réaliser que j'y serai pendant l'Aïd. Un résident pourrait me dire combien de temps durent les festivités, et si je trouverai des resto et commerces ouverts à ce moment là. Merci
CF citation du figaro de ce jour: Un vol Air France parti de Paris en direction de Beyrouth a été dérouté mercredi soir vers Chypre en raison de la situation au Liban. "Par précaution, Air France a dérouté le vol car les conditions de sécurité ne sont...
Je prépare un voyage de 4 jours à Dubai début décembre, et j'aimerais vos conseils et commentaires sur mon programme. - Vol: j'ai trouvé que le Paris Dubai de Air France est bien placé et prix, et les horaires sont corrects. - Voiture: j'ai prévu de louer...
Nous préparons un voyage en Oman fin Novembre 2012 pour 3 semaines. Nous sommes un couple qui avons une bonne expérience des déserts et de la conduite en tout terrain suite à de nombreux voyages au sahara. Nous prévoyons de louer un 4x4 au départ de Mascate...
HedonisteEP · 16 août 2012 à 10:12 · 3 participants · 4 282 affichages
Je m'apprête à partir dans peu de temps pour un mois en Géorgie et un mois en Azerbaïdjan. Mais voilà, ça sera pour moi mon premier voyage à l'étranger, et question visa je n'ai pas tout éclairé: pouvez-vous m'aider? En fait pour l'Azerbaïdjan il faut...
Lucq · 5 août 2012 à 4:51 · 3 participants · 1 502 affichages
Je suis belge. actuellement a biskerk au kirgistan. je voudrais rentrer en europe a par la terre. question visasn je me tâte sur l itineraire: 1-ousbekistan -tajikistan mer caspienne, azerbaijan, armenie turquie (il parair qu il est assez difficille dobtelnir...
Tashidelek37 · 13 avril 2012 à 9:09 · 4 participants · 2 833 affichages
Je pense passer de l'Iran en Armenie en bus en juin prochain. Le visa peut il etre demande en Iran, ou a la frontiere armeno iranienne? combien coute t il? Est ce que quelqu'un sait si la frontiere armenienne turque est ouverte pour la suite de mon periple...
Voici mon petit retour sur notre petit périple de 15 jours en Jordanie du 26 avril au 12 mai. Deux adultes et une petite fille de deux ans et demi. Vol Paris/ Amman avec une escale à Istanbul - Vol 330 euros/personne 26 avril: Arrivée à Amman à 22h, direction...
Le séjour se termine, quelques images. Un coucher de soleil sur Zyychron Yaccov Parc des Orchidées, Kibbutz Bahan Le désert de Judée à la tombée de la nuit Pour les dames du Forum...
J'envisage un court séjour (30 nov - 3 déc) sur Tel Aviv et j'aurai besoin de quelques infos. Voilà nous arrivons un vendredi à midi à l'aéroport de Tel Aviv, je pensais visiter l'aprés midi + soirée. Le samedi (bien que ce soit shabbat), je pensait me...
Pourriez-vous m' informer s'il est possilble de traverser la frontière sur la Palestine, un samedi matin (tôt)? Aussi, à quelle heure ouvre la frontière en question au mois d'août? Merci pour V/ aide précieuse!