Nous partons mon conjoint et moi dimanche 2 septembre pour 6 jours à Dubaï... J'aurais aimé avoir votre avis et vos conseils pour terminer notre programme! Malgré toutes les critiques que nous avons pu voir sur cette destination, nous avons décidé de...
De passage à dubai une semaine début avril, je me demandais s'il était possible de trouver un guide francophone à dubai. si quelqu'un connait une agence ou autre. merci d'avance.
Tjodalv · 18 avril 2012 à 16:58 · 14 participants · 6 027 affichages
Je vais cet été faire un périple qui doit me conduire jusqu'en Australie, et j'aimerais énormément visiter l'Iran et le Pakistan. Pour l'Iran, j'ai lu plusieurs blogs de cyclo-voyageurs qui décrivent la situation, et la manière d'obtention du visa, et...
Possopo · 19 avril 2012 à 10:24 · 9 participants · 7 292 affichages
Je cherche des informations sur le visa de tourisme (de 15 à 30 jours) pour aller en Iran. l'ambassade ne répond pas au téléphone et les informations du site de l'ambassade me font me poser des questions. - le site de l'ambassade n'évoque aucune assurance...
Simeandre · 21 septembre 2012 à 22:44 · 2 participants · 1 326 affichages
Désolé pour cette demande un peu inhabituelle: je suis à la recherche de quotidiens écrits en géorgiens pour réaliser un carnet de voyage à une personne qui m'est très chère. En noir et blanc et sur papier journal si possible. Si vous en avez un pourriez...
Ninaroussel · 25 août 2012 à 8:05 · 3 participants · 3 018 affichages
Deux infos: 1 On peut prendre désormais son visa sur internet. Prix 8 euros soit 2 euros de plus qu’à l’aéroport en arrivant. www.armeniaforeignmi... 2 un récit de voyage intéressant avec beaucoup d’infos pratiques: armenie-voyage-indiv...
Beberlancien · 8 avril 2010 à 11:22 · 8 participants · 2 343 affichages
Je souhaite visiter l'Iran en Juin de cette année, les billets d'avion sont pris, mais pour le visa, cela s'avere plus compliqué que je ne l'aurais cru, nous pensions qu'une simple réservation d'hôtel suffirait, mais à l'ambassade, on nous a demandé en...
Je compte passer en Jordanie 3 jours et jarrive tard dans la nuit a Amman. Hyp 1: aéroport- hôtel farah-petra Hyp 2: aéroport-petra Aussi visiter petra toute seule est-ce sécurisant? Ou dormir sur place? Conseils pratiques?
Je compte aller a dubai mis passer qq jours a Abou dhabi, je n'avais pas l'intention de louer de voiture a Dubai mais utiliser le métro et autobus mais pour aller a abou dhabi exsit-il un service de bus voyageur ou de train??? Dans quel quartier de dubai...
Je pensais prendre en février un vol Qatarairways, Paris Kuala Lumpur, via Doha, avec 45 mn de connecting entre les 2 vols.Quelqu'un a t il pris déja ce vol, est ce faisable?les bagages en soute suivent normalement avec si peu de délai de correspondance...
Karkols · 17 septembre 2012 à 18:19 · 6 participants · 16 625 affichages
Je suis un jeune medecin tunisien titulaire d'un passeport vert Tunisien et je programme un voyage touristique de decouverte-aventure au moyen orient: Liban - Israel - Palestine en sac a dos et à très petit prix... je ne trouve pas comment faire le visa...
Nous partons en famille (couple + enfant 2 ans) a l hotel three corners el wekala a taba le 01 septembre 2012 mais même au vu des événements dans la région nous décidons de partir seul visiter petra depuis notre hotel. nous recherchons des voyageurs qui...
Je pars pour dubai en octobre et ne parle pas trés bien l'anglais Nous séjournons au Westin Quelq'un connait il cet hotel La barriére de la langue va t elle poser probléme? Merci pour vos réponses
Zoupinettee · 5 janvier 2011 à 12:30 · 8 participants · 2 811 affichages
Nous sommes de retours d'un voyage durant lequel nous avons passés 10 jours en jordanie (petra, shobak, kerak, aman, jerash, ajlun, desert et mer morte) une semaine en syrie (damas, les villages chretiens dont une nuit Mar mousa), Crak des chevaliers...
Chourouk · 28 août 2012 à 20:50 · 7 participants · 3 748 affichages
Voilà j'ai pour projet de partir seule l'été prochain pendant un mois en Jordanie et j'aimerais avoir des informations récentes sur les tarifs pratiqués (j'ai essayer de trouver ces infos sur des posts précédents mais ils sont plutôt anciens et j'ai cru...
Je vais me rendre à Hong Kong en fin d'année.J'aimerai acheter du matériel photo et informatique sur place. Mon retour se fait par Dubai où je vais séjourner quelques jours. Quid des frais de douanes ou déclaration à Dubai et ensuite à Paris Quelqu'un...
Savez vous si des marshrutka font le trajet entre ces deux villes (Koutaissi et Borjumi), plus généralement s'il y a des liaisons de marshrutka entre les petites villes de la région de Samtskhé-Djavakhétie... merci
NickGwen · 12 septembre 2012 à 22:35 · 5 participants · 3 639 affichages
Je vais bientot partir pour la jordanie avec un visa jordanien que j'ai déjà et las bas j'aimerais aller quelques jour en Israel (à Jerusalem) par le pont d'allenby et revenir par le même endroit quelques jour plus tard. Je me demandais si quelqu'un a...
Nous partons debut octobre faire une croisiere. Nous en avons déjà faite une et visités Massada, puis Jerusalem avec Costa. Nous restons une journée à Haifa et nous aimerions cette fois retourner à Jérusalem par nos propres moyens: Le train au départ...
Hcoriton · 27 avril 2010 à 10:14 · 11 participants · 3 974 affichages
Voici des nouvelles toutes fraiches pour l'obtention du visa iranien depuis la Turquie, Mon ami et moi avons fait la demande au consulat d' Istanbul il y a un peu moins de 15 jours - y aller le matin avec une photocopie couleur du passeport et du cachet...
Wako22 · 7 septembre 2012 à 15:43 · 3 participants · 2 659 affichages
Voilà, je compte me rendre en iran prochainement et rester environ 1 mois pour ensuite me rendre en Inde par la route en passant par le pakistan. Je comptais obtenir mon visa iranien à l'arrivée (15 jours + 15 jours renouvelables), le problème qui se...
Rve · 23 juillet 2012 à 19:03 · 3 participants · 3 208 affichages
Est ce que quelqu'un est allé à Oman et a visité le pays avec un guide local. Nous sommes deux personnes à partir à OMAN et nous ne voulons pas passer par une agence de voyage en france mais plutôt prendre un guide sur place pour un trek de plusieurs...
Clémto · 11 septembre 2012 à 17:26 · 2 participants · 1 133 affichages
J ai parcouru les diverses discutions sur le sujet mais je souhaiterai savoir si certain d entre vous on fait cette demarche dernierement soit faire une demande de visa pour l Inde depuis l Iran? merci d avance merci a shiva 108 pr son site bien fait...
Bidule1 · 16 mars 2010 à 9:51 · 7 participants · 9 120 affichages
Après plusieurs "sons de cloches"...je aimerais enfin savoir si c'est facile (ou non) de aller à Eilat venant de Taba. Ainsi que le formalités svp... (carte d'identité, passeport, visa, carnet de santé, carte électorale, carte de membre du club d'échecs...
PanchenLama · 8 septembre 2012 à 18:18 · 5 participants · 2 515 affichages
Je signale ici une histoire très bizarre qui m'est arrivée à Esfahan. Je la raconte en abrégé. Sur la Meydân-e Imam (avec Tchehel Sotun), un jeune homme (du genre 22 ans) m'a interpelé en anglais (il y a beaucoup de vendeurs sur la place qui veulent discuter...
Je compte partie en thailande avec la compagnie aerienne quatar airways et je me suis rendu compte qu'il y avait une "escale à Doha". Cela veux dire quoi? est ce embettant? Merci pour vos reponses
A parir du 5 decembre Emirates va ouvrir - 5 j/sem les lu-ma-me-ve-sa - un vol Lyon / Dubai - en A340-500 EK082 LYS 2055 – 0615+1 DXB EK081 DXB 1435 – 1900 LYS
J'arrive le 25 sept à Tel Aviv ; la fête du Yom Kippour débute le soir ;peut-on trouver facilement un logement sans réservation ou faut-il réserver une chambre depuis la France? Merci d'avance. Hakagirl.