Trottou · 16 juillet 2012 à 21:28 · 3 participants · 2 090 affichages
Juste une petite question qui pourrait sembler idiote...nous comptons visiter la Géorgie et l'Arménie avec mon copain qui est turc. Cela pourrait-il poser problème en Arménie? Merci pour vos réponses et/ou témoignages...
Pouvez-vous me donner des informations sur les moyens de transports pour me rendre à Tbilisi en Georgie fin juillet 2012. N'ayant pas beaucoup de moyens, toutes les informations pourront m'aider.
Autrans · 12 août 2007 à 16:19 · 4 participants · 7 398 affichages
Quelqu un connait si il y a et combien coute une place normale pour traverser de djibouti au yemen a aden et aussi combien ca coute de aden jusqu en jordanie a aquaba ceux qui l ont deja fait venez donc m en parler! merci et a bientot sur le chemin
On aimerais éviter Yerevan, donc on a penser aller directement a Vagharshapat depuis l'aeroport et prendre deux chambre la bas, mais je ne trouve rien sur internet! Qqun connait une possibilité de logement la bas? Et je me demandais si c'était possible...
Lololebug · 14 juillet 2012 à 13:13 · 2 participants · 1 552 affichages
J'ai pu trouver lors de périples passés des infos pertinentes à leurs propos (France-Afrique de l'Ouest par la route par exemple). Je suis vidéaste, et dois me rendre à Beyrouth l'automne prochain pour y faire du repérage concernant un projet filmique...
Platypus14 · 24 mars 2008 à 15:25 · 7 participants · 12 304 affichages
En souvenir d'un séjour dans le Kurdistan irakien et iranien il y a quelques années, je cherche des sites Internet où je puisse retrouver la musique que j'écoutais (ou des adresses en France où je puisse trouver des CD) Merci d'avance
Estiu · 21 juin 2012 à 17:35 · 5 participants · 2 508 affichages
J'arrive à Dubai à 5h50 avec Lufthansa et je repars avec Emirates à 9h45. J'ai téléphoné à Emirates et on m'a dit que je devais récupérer mes bagages, sortir et m'enregistrer. 3 heures, est-ce suffisant? merci
Tadek · 22 juillet 2010 à 19:26 · 4 participants · 6 230 affichages
C'est le trek qui devient légendaire, a travers la montagne merveilleusement verte et enneigée a la fois. passant par les villages sortis d'un autre temps... En attendant, vous avez toutes les chances pour vous y retrouver seuls avec la nature ou presque...
Yemen · 10 juillet 2012 à 19:10 · 4 participants · 1 751 affichages
Quelqu'un pourrait -il me dire comment trouver les cartes soviétiques sur internet j'ai acheté le guide walking in caucasus sur amazones mais je ne trouve pas de site pour les cartes. merci yemen
Nous nous rendons en Israël dans le courant du mois pour notre premier voyage là-bas. Nous avons loué un véhicule à l'aéroport de Tel Aviv à notre arrivée et notre intinéraire est déja fixé. J'ai lu que le passage en Territoires palestinien avec une voiture...
Californie10 · 10 juillet 2012 à 13:45 · 2 participants · 3 967 affichages
Je prends un vol EMIRATES le 25/07 pour MAURICE. J'ai une connexion à DUBAI. Arrivée TERMINAL 3 / Départ pour Maurice TERMINAL 3. Quelqu'un peut-il me dire exactement comment se passe le transit (j'ai 3H00) ; ce sera la première fois que je prendrai seule...
Sev0025 · 6 juillet 2012 à 23:33 · 4 participants · 2 251 affichages
Nous sommes 3 et nous partons en Géorgie deux semaines en août. Nous aimons la rando et la nature. Nous avons pensé à quelques étapes mais nous ne savons pas si c'est faisable en deux semaines (sachant que nous utilisons les transports en commun): 1/...
Est-ce que quelqu'un aurait ete a Tetev depuis Goris en transport en commun? Idem pour Mets ishkhanasar? Idem pour Noravank et Slim, mais depuis Yeghenadzor? C'est tout... pour l'instant Luc
Natalyn · 28 juin 2012 à 12:42 · 4 participants · 2 417 affichages
Je suis libanaise j'irai en vacance en France pour 15 jours en Aout Pour ce qui concerne les appels entre la France et le Liban est ce quelqu'un sais le cout d'une minute ou une seconde? Est ce acheter un numéro de télephone prépayer est une bonne idée...
Le 4 Août, nous serons en transit à Dubai, toute une journée. Nous allons prendre un taxi et visiter la ville. Mais je voulais savoir si les beaux hôtels peuvent se visiter, comme par ex à Las Vegas, où il y a toutes sortes d'activités à l'intérieur et...
Je souhaite grimper à Masafda pour voir le lever du soleil. J'ai réservé un lit dans une auberge de jeunesse le samedi soir à Masada pour pouvoir me lever tôt le dimanche matin. Le problème c'est que le samedimatin je serai encore à Ein Gedi pour faire...
Actuellement en Mongolie, après une traversée de l'Europe puis de la Russie (nous sommes partis de France il y a près de 3 mois maintenant, à bord de notre Defender Teddy, cf notre blog blog.autonhome.org), nous sommes à la recherche d'infos pour la suite...
Ayant voyagé dans plus de 30 pays avec notre Iveco et notre chien Booba je ne pensais jamais devoir me séparer de notre fidèle compagnon de cette manière. Nous sommes arrivé à Persépolis en soirée et avions décidé de passer la nuit sur une grande place...
J'envisage un circuit Sri Lanka Dubai de 14 jours début novembre 2012. J'ai une proposition qui pourrait me convenir par le TO Salaun Holidays. Connaissez vous ce Tours Operator? qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il fait ce circuit? votre avis? Si non...
Je sais que ce genre de sujets a déjà été largement discuté, mais pas tout à fait aux horaires que j'indique. Est-ce que ça vaut le coup de partir en visite de Dubai d'environ 20h00 à 04h00? Et du coup, est-ce que ce serait sympa (et facile) de trouver...
Huozhe · 1 juillet 2012 à 22:39 · 4 participants · 2 062 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour un circuit en voiture de 16 jours en Jordanie, et nous interrogeons comment nous habiller, ma fille de 22 ans et moi. Quels sont vos conseils pour Amman? pour les sites historiques dans le pays (tels les châteaux de l'est...
PoloetAlice · 4 juillet 2012 à 19:55 · 4 participants · 1 310 affichages
Ayant pas mal glané d'infos sur ce site je me suis enfin décidé à m'inscrire c'est quand meme plus pratique. En fait nous prévoyons de partir en voyage sac au dos avec ma copine en traversant tous les pays de Paris à l'inde voir plus si nous avons le...
Je pars en vacances avec ma familles du 1er au 15 aout a Dubaï, je résiderai au merveilleux hôtel Atlantis the palm, je voudrai savoir si le fait que je parte en plein -ramadan causera une quelconque gène durant le séjour, en effet quitte a partir à Dubaï...
AldricL · 11 décembre 2010 à 1:56 · 14 participants · 8 343 affichages
Je compte partir visiter Israël d'ici quelques semaines! J'ai hâte d'y être.. ;) J'ai en tête que l'arrivée à Tel Aviv est un minimum sécurisé.. Voici mon petit problème: J'ai pas mal de tampons iraniens sur mon passeport car j'ai travaillé là bas...
Akuaba · 2 mai 2012 à 20:04 · 4 participants · 1 847 affichages
Nous avons le projet de partir en Jordanie 10/12 jours début septembre (rien n'est encore précis!!). Je souhaiterais savoir si, sur cette période, il est nécessaire de réserver les hotels? Dans les discussions il est rare de trouver des témoignages de...
Nous allons partir en Géorgie et prévoyons 3 jours pour aller dans les montagnes (trajet de Tbilissi compris). Est-ce qu'aller dans les montagnes de Kazbegi et faire une randonnée d'une journée c'est jouable? Est-ce que vous nous recommandez d'autres...
Nous prendrons un vol pour Kuala Lumpur en août avec une escale à Jeddah (en Arabie Saoudite) qui dure environ 5 heures Nous ne sortirons pas de l'aéroport mais je voulais savoir s'il y avait une salle d'attente spéciale dans l'aéroport, des restaurants...
Nous partons dans quelques jours en jordanie. Nous commençons par Madaba et ensuite nous voulons aller à Jérusalem où nous sommes attendues. A notre avis, il faut passer par Amman. Mais dans quelle gare devons-nous aller pour effectuer le trajet Amman...
Maeflo44 · 2 juillet 2012 à 20:37 · 3 participants · 1 804 affichages
Mon compagnon et moi allons visiter pendant un mois l'Arménie, nous avons réservé les 5 premières nuits pour être sûrs quant à nos premières nuits, mais pensez vous qu'il est possible par la suite de demander dans les villes de dormir chez les gens si...