Altaus · 17 juillet 2005 à 22:32 · 2 participants · 5 645 affichages
Petite question côté météo en Iran! Est-ce que quelqu'un à déjà visiter l'Iran durant les trois premiers mois de l'année... Est-ce trop froid ou c'est pas si mal... Un trek dans les montagnes est-il possible durant cette période... Merci de vos réponses...
Israël: un voyage dans l’espace et dans le temps Terre promise du peuple juif, berceau du christianisme, troisième lieu saint des musulmans. Chaque pierre rappelle une histoire, l’Histoire. Chaque nom de lieu évoque une paracha de la Torah ou un passage...
Voila, le titre dit tout je suis a la recherche d'un professeur ou d'un endroit ou je peux apprendre le dialecte syrien ou libanais a Montréal. J'ai déja une base et j'ai le materiel mais il manque seulement de la pratique. merci
TTandtoqs · 11 juillet 2007 à 16:33 · 7 participants · 4 438 affichages
J'ai du mal à obtenir des informations. Je vais à Paris la semaine prochaine chercher des visas iraniens, j'aurais voulu avoir des infos sur les horaires d'ouverture, modalités, précisions or je ne trouve pas de numéro de téléphone valide et personne...
Polber · 9 août 2007 à 14:29 · 3 participants · 1 417 affichages
Je vais partir prochainement en syrie, jordanie et israel en voiture (une ançienne daewoo essence de 1996) en passant par l'italie, la croatie, la bulgarie et la turquie. le retour aura lieu en avion au départ de tel aviv. Mon souhait est de faire don...
Divermat · 5 août 2007 à 14:34 · 3 participants · 4 084 affichages
Je pars en Jordanie dans 3 semaines. J'ai fait il y a une semaine une demande de visa à entrées multiples à l'ambassade à Paris (je vais faire un petit passage par la Syrie et visiter notamment Damas et Palmyre). Je viens de recevoir les passeports envoyés...
EtienneM · 12 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 2 169 affichages