Je serai dans 15 jours à Okinawa et voulait savoir quel était le risque réel lié aux méduses. Genre il faut oublier de se baigner sans présence de filet autrement qu'habillé, chaussé, sanglé, casqué? Ou c'est quand même plus relax que ça?
Louloulaval · 31 mars 2015 à 1:56 · 4 participants · 846 affichages
J'ai seulement 1 journée complete a Hong Kong, quel est le meilleur choix à faire, entre le Grand Bouddha sur l'ile Lantau et Le Peak? La vue du sommet est-elle semblable aux deux endroit? Est-ce possible de faire les deux dans la meme journée? Combien...
Nous projetons de passer 13J au japon courant octobre en famille (2 enfants de 10 et 13ans), pour minimiser le coùt du voyage et voir autre chose que des temples et jardins nous envisageons de louer un camping car sur place. Pour le moment je n'ai pas...
Cet ete, depuis l'inde je pars au japon pour deux mois, j'en profite donc pour faire des escales ici et la, Mon premier vol part de Mumbai, escale a Delhi, puis arrivee a Shanghai le 24 mai a 10:55 am Je reste 3 jours sur place en profitant des 72h sans...
Sidosido · 2 mai 2015 à 12:56 · 3 participants · 1 346 affichages
Je reviens vers vous pour la préparation de notre voyage en famille, un peu plus de 3 semaines, au Japon, cet été. J'avais déjà usé et abusé de vos conseils judicieux et me régale de vos photos et récits divers... Nous sommes en train de finaliser notre...
SoftLipa · 2 mai 2015 à 9:15 · 4 participants · 17 621 affichages
Je pars demain pour Taipei à partir de Paris CDG avec une escale à Shanghai Pudong. J'ai commencé à faire l'enregistrement en ligne mais seul le billet Paris-Shanghai est disponible, quand j'essaye de faire celui pour Shanghai-Taipei, ils me disent "Votre...
Je prévois de visiter ce coin du Japon:Arrivé à Tokyo le 24 Avril25 Avril en matinée départ en bus pour Matsumoto 25 Avril en soirée destination Takayama (pour 2 nuits)27 Avril matin Shirakawa go27 Avril soirée direction Kanazawa (pour 2 nuits) Est-ce...
Lagoonsblue5 · 1 mai 2015 à 10:14 · 3 participants · 2 601 affichages
Tout d'abord merci par avance pour les personnes qui me repondront:) Je suis un peu perdu actuellement il faut l'avouer, j'envisage de partir 3 semaines en chine, je suis conscient que ce pays est gigantesque et que les trajets peuvent vite impacter sur...
Nous partons avec mes parents à HongKong du 19 ou 30 mai et je voulais savoir s'il était intéressant de visiter Canton. Est-ce qu'en terme de visites, de découvertes cela est pertinent ou pas ou vaut-il mieux rester sur HongKong? De plus, si nous décidons...
Voilà, mardi ma compagne et moi allons commencer notre petit tour du monde de 3 mois en commençant par beijing où nous y serons pour 5 jours. Nous logeons au Novotel Peace et aimerions savoir si vous aviez quelques bon plan niveau restaurant, activité...
Mischi · 13 mai 2012 à 19:21 · 11 participants · 6 056 affichages
Je cherche des informations quant à la possibilité d'entrer en Mongolie par l'ouest, depuis la Chine et à vélo. Je sais que c'est faisable puisque ce couple d'Allemands l'a fait, mais j'ai l'impression que ça n'est pas de la tarte, et je ne vois pas de...
Ssarahh · 30 avril 2015 à 15:37 · 3 participants · 1 205 affichages
Nous partons du 16 juillet au 18 aout au Japon avec nos deux enfants (7 et 3 ans) et avons bien avancé nos préparatifs de voyage. Contrairement aux autres voyages effectués auparavant, nous avons déjà tout réservé! En effet, beaucoup de logements (dont...
J'ai commencé à regarder les tarifs pour un CDG - NRT ou un CDG - KIX pour novembre 2015 avec AF (dates choisis au hasard: 2 au 13 novembre 2015). Pour ces dates, je trouve des vols pour LAX - BKK - GIG... Mais rien pour le Japon. Tous les vols AF s'arrêtent...
Bernaveyron · 28 avril 2015 à 12:47 · 2 participants · 1 036 affichages
Je souhaiterais me rendre en Chine au cours de la 2ème semaine d'octobre et j'ai plusieurs questions à vous soumettre: - Est-il vrai que l'on peut facilement obtenir un visa touristique de 1 mois et de le prolonger sur place de 1 mois supplémentaire...
Ragamuffin · 14 juillet 2014 à 0:45 · 4 participants · 1 146 affichages
Il y a quelques jours j'avais ouvert un message intitulé "Popular chinese tiles". Il a, semble-t-il, été supprimé!!! Pourquoi? Peut être que d'avoir libellé ce message en anglais a dû déplaire J'aurais dû l'intitulé "Chine, décors en carreaux de céramique"...
Babakili · 30 mars 2015 à 16:30 · 7 participants · 1 220 affichages
Nous sommes en plein préparatifs de notre voyage en aout prochain au Japon avec nos trois grands ados. Premier voyage, sans doute aussi le dernier (le monde est grand!) donc envie de tout voir... mais peut-être aussi le risque de trop vouloir en faire...
J arrive pas trop a evaluer les distances. J ai regarde un hostel pas cher dans le quartier de Asakusa, Khaosan Tokyo Ninja. C est a cote de lignes de metro. Ca me semble etre un quartier sympa. Est ce facile depuis ce quartier de se rendre dans les quartiers...
Je pars 15 jours au japon cet été et j'envisage de faire le tour "classique" Tokyo-Nikko-Kyoto-Na... Koya- Osaka. Ne passant pas par le mont Fuji, j'ai peur de rater quelque chose et je voudrais avoir votre avis. Est-ce incontournable? Si je décide de...
Données du voyage: 2 adultes et deux enfants – 16 & 12 ans Période des vacances scolaire de Pâques du 13/04 au 25/04 Itinéraire: Vol Paris-Copenhague-Sha... 3 nuits à Shanghai, Transfert Shanghai-Xi’an par train de nuit, 1 nuit à Xi’an, Transfert Xi’an-Pekin...
Je pars au Japon et serai 4 à 5 jours à Shikoku pour une petite randonnée. Est-ce que quelqu'un peut conseiller un tronçon en particulier et comment le rejoindre Millemerci d'avance! Karen www.autrechose.net
Aribabu · 28 avril 2015 à 12:43 · 1 participant · 1 982 affichages
J'ai besoin de vous! Je cherche a traduire une phrase qui je pense veux dire quelque chose pour ma mere mais je n'arrive pas a la comprendre c'est en tibetain. Pourriez vous m'aider svp? JE VOUS remercie de tout coeur par avance
Vendeevendee · 24 avril 2015 à 14:06 · 2 participants · 781 affichages
Inscrits pour un circuit en Chine avec France Loisirs, en Novembre, nous voudrions savoir si certains l'ont déjà fait et ce qu'ils en pensent, en bien en moins bien...merci, cordialement, C.D
Biche166 · 27 avril 2015 à 13:33 · 2 participants · 1 119 affichages
J'arriverai le mardi vers midi a hong kong et resterai jusqu'a vendredi soir avant de repartir pour shanghai:) Une journée sera consacré a disney. Je logerai pres du métro CENTRAL. Je voulais savoir si niveau transport il était possible de rejoindre lantau...
Yuako · 27 avril 2015 à 19:10 · 3 participants · 1 080 affichages
Je poste un message pour solliciter vos connaissances concernant l'acquisition d'un Japan Rail Pass. Nous partons au mois de Septembre pour une durée de 15jours. Nous comptons rester principalement sur Tokyo, mais comptons aussi nous rendre sur Yokohama...
Cet été, je souhaite me lancer dans un voyage en vélo en Chine après avoir dû repousser pour causes de blessures. Afin de pouvoir vraiment me consacrer à la visite de la Chine et pour ne pas se lancer dans un projet épique vu que je ne dispose que de...
Aktarvata · 8 février 2014 à 22:29 · 13 participants · 3 197 affichages
Nous partons avec ma compagne et notre enfant de 13 ans au Japon pendant une vingtaine de jours au mois de juillet. Nous aimerions évidemment être hébergés tous les 3 dans une seule chambre. Est-ce possible de trouver facilement des hôtels proposant ce...
Dsakotok · 20 décembre 2012 à 14:18 · 6 participants · 3 654 affichages
Je suis actuellement au Japon ou j ai bêtement perdu mon permis international! Or pas de permis inter pas de conduite... Embêtant! Je souhaiterai le re faire faire mais je n y comprends rien! Le site du gouvernement me renvoie inévitablement sur une...