Nous projetons un voyage à Hong Kong, et nous aimerions savoir quel était le quartier le plus approprié pour profiter de la ville et de son effervescence et si en plus vous avez des noms d'hotels sympas aux alentours de 150 euros la nuit alors là, ce...
La mise en chantier d'un projet pharaonique de 7 hectares vient de débuter à Macao. Mêlant architecture européenne des XVII-XVIIIe siècles et motifs traditionnels chinois, ce complexe appelé Palais Lisboa associera plusieurs hôtels d'une capacité de 2...
Je pars cet été (du 5 au 16 août) au Japon avec mon épouse et nos deux enfants (4 et 8 ans). Nous serons hébergés chez des amis à Tokyo. Je pense que nous passerons pas mal de temps à visiter cette ville mais je me dis que nous aurons également envie...
Je pars avec mon amie, sa sœur de 15 ans et mon meilleur ami au japon au mois d'août pour 17 jours plein (arrivée le 4 après midi, départ le 22 en fin de matinée). C'est notre 2ème voyage ou 3ème voyage selon les personnes. Lors de nos 1ère excursions...
H3roiik · 12 février 2013 à 9:21 · 6 participants · 6 808 affichages
Un projet s'installe dans ma tête mais beaucoup de question reste en suspend! Mon ami et moi voulons faire un bout du continent en camion aménagé. Nous voudrions partir été 2014, histoire de pouvoir économiser un petit peu! D’ailleurs question budget...
Mootsh · 12 mars 2014 à 13:57 · 3 participants · 1 317 affichages
Je sais qu'il n'y a pas besoin de visa de transit pour un séjour de moins de 72h en Chine en arrivant et repartant de l'aéroport pour un pays tiers. Mais qu'en est-il si l'on arrive en train? Par exemple, pour une arrivée à Pékin par le transmongolien...
Zozocello · 11 mars 2014 à 16:07 · 2 participants · 1 758 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les love motels en Corée du Sud. Est-il possible d'y séjourner plusieurs nuits d'affilée, et de laisser les bagages dans la chambre? Comme à l'origine il s'agit d'hôtels destinés à des couples qui peuvent venir en journée...
Sasori · 11 mars 2014 à 4:26 · 2 participants · 581 affichages
Je pars au Japon pour une durée de 10 jours début avril, j'y suis déjà allé il y un peu moins de 4 ans et j'avais fait le circuit de Tokyo à Hiroshima avec ce qu'il y avait autour à voir (Fuji, Kamakura, Yokohama, Nara, Kyoto, Osaka...) Cette fois-ci...
Brahms2k4 · 10 mars 2014 à 17:42 · 9 participants · 2 118 affichages
Je prévois de réaliser un rêve de gosse en Mai prochain (du 02 au 18): je vais partir 17 jours au Japon avec ma fiancée! Les billets sont déjà réservés et nous arriverons et repartirons de Tokyo. Je suis en pleine préparation du voyage et voici l'itinéraire...
Tchii77 · 12 février 2014 à 8:49 · 6 participants · 1 682 affichages
Premier voyage au Japon en famille avec notre garçon de 6 ans, du 12 avril au 3 mai, j'aimerais vos avis sur notre itinéraire:) Arrivée Haneda 7h15 J 12-17 Tokyo J 18 am: Tokyo puis pm: Osenkaku Takagarawa +1 nuit J 19 Kanazawa J 20 Kanazawa -->...
Perpi66 · 29 décembre 2011 à 18:46 · 4 participants · 3 622 affichages
Je projette un voyage pour le Vietnam/Chine et je suis à la recherche pour mon GPS de randonné (Garmin Map60cs) cartes et traces de rando, compatible pour mon Garmin. Merci René
Peux t'on acheter la carte octopus à l'arrivée aéroport de Hong Kong, je compte prendre le bus 21 pour me rendre à mon hôtel, et me déplacer pendant 3 jours sur place.
CalamityGin · 4 mars 2014 à 11:43 · 3 participants · 824 affichages
Navitime Japan a lancé une app en anglais pour localiser les spots de wifi gratuit, assorti d'une offre de gratuité de 14 jours sur le wifi de NTT dans l'Est du Japon: www.jnto.go.jp/eng/... (en anglais
Nous partons un mois au Japon (aout) cet été avec nos deux enfants (5 et 8 ans). Nous allons séjourner 6 jours à Tokyo et 20 jours à Kyoto où nous ferons deux escapades vers Nara et le mont Koya. Entre les deux il nous reste deux jours. Pour ces deux...
Un second aéroport international devrait voir le jour à Pékin d'ici 2018; le trafic aérien de l'actuelle plateforme avec ses 82 millions de passagers en 2012 étant au bord de la saturation. Lire la suite...
Anastasia33 · 10 mars 2014 à 22:33 · 4 participants · 947 affichages
J'envisage de repartir au Japon, par le biais de l'agence Japan guilde. Quelqu'un aurait il une expérience ou des informations sur cette agence? Cordialement.
Il y a beaucoup de topics ouverts sur ce style de voyage, mais certains datent pas mal, alors, je souhaiterais de nouveau soumettre quelques questions J: Je souhaiterais faire un voyage Paris-> Moscou (avion) ; Rester quelques jours (3-4) à Moscou...
Laxsfo · 9 mars 2014 à 15:51 · 5 participants · 727 affichages
Un nouveau voyage en septembre 2014 au Japon, je cherche une île sympa, pour baignade, balade nature et repos. Qui pourrais me renseigner! Merci à tous Franck franck20.blogspot.fr
MChrisPic06 · 4 mars 2014 à 5:18 · 7 participants · 1 778 affichages
Je regarde des posts sur le forum depuis un moment et en train d'organiser mon voyage au Japon 20 Mai 2014 ou Mai 2015. Rien n'est réservé (évidemment). Mais j'essaye de compléter mon itinéraire le plus "parfaitement" possible. Je suis très ouvert du...
Je pars à Hong Kong et à Taiwan en Août avec mes parents. Je suis de nationalité française alors il n'y a pas de problèmes avec mes papiers. Par contre mes parents ont un titre de séjour et un titre de voyage. Cela signifie donc qu'ils doivent faire un...
Je vais me rendre au Japon début avril avec ma fille qui aura 21 mois. Nous ne resterons a priori qu'une bonne semaine, il s'agit en fait d'un "transit": (je vous la fais courte): Je vais à Nouméa à la base, et j'ai découvert que passer par Tokyo puis...
Joetar · 6 mars 2014 à 13:53 · 7 participants · 908 affichages
Je souhaite vôtre aide pour monter un voyage avec ma compagne au Japon, un pays qui m'a toujours attiré culturellement parlant. Je projette le circuit suivant et je souhaite vos avis éclairés sur sa pertinence. 1-Départ vacances de paques 2015 (fin avril...
Ko0ralie · 7 mars 2014 à 11:46 · 1 participant · 1 003 affichages
Je chercher a traduire mon prenom "coralie" et celui de ma fille Maylie qui ce prononce m (aïe)lie en tibétain mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne traduction et je ne sais pas du tout ou trouver quelqu'un qui puisse m'aider... merci d'avance
Je voudrais m'assurer de quelque chose. Je compte partir à Manille en faisant une escale à Canton. J'ai lu qu'il y avait des problèmes, avec le visa notamment. J'ai une escale de quelques heures et je compte juste prendre le prochain avion de mon billet...
Je compte me rendre une dizaine de jours à Hong Kong début Mai. Les visas ne sont pas nécessaires pour Hong Kong.Il n' en est pas de même pour Macao.Est Il possible de le prendre depuis Hong Kong ou est il préférable de le prendre depuis la France avec...
Jmcombret · 6 mars 2014 à 9:19 · 2 participants · 773 affichages
Je prépare une traversée à vélo de l'Asie de France vers le Vietnam et plus, via Iran, Pakistan, Chine. Pour la Chine, je me heurte principalement à la durée de validité de 3 mois du visa depuis son émission, la durée du voyage jusqu'à la frontière étant...
Juunii · 2 février 2014 à 15:01 · 6 participants · 3 072 affichages
Je compte partir au Japon et en Corée du Sud en juin avec un ami. Je désirerais vous demander de l'aide. J'ai cherché une réponse sur le net mais la plupart des sujets sont datés d'avant 2012. Quels papiers nécessaires pour aller dans les pays? Nous avons...
Quelqu'un pourrait il me dire si les taxi sont chers a Seoul, en comparaison avec les taxi parisiens par exemple.Et cela vaut il la peine de prendre un taxi plutot que le métro? je pense aux embouteillages qui peuvent rendre les trajets en taxi sans intérèt...
Sand33 · 2 février 2014 à 11:16 · 5 participants · 7 886 affichages
Voilà, nous serons à Hong Kong en octobre prochain et nous avons un hôtel (holiday Inn golden mile) du côté Kowloon. Nous souhaitons aller passer un moment sur l'île de Lantau pour voir le bouddha et aller jusqu'au village de Tai O. J'ai vu qu'il y a...