Jenni34 · 7 mars 2014 à 19:29 · 7 participants · 2 292 affichages
Cet été, je m’apprête à partir au Japon avec mon chéri, et je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui connaissent le pays, afin de savoir si mon itinéraire est bien choisi, surtout pour un premier beau voyage en amoureux. Je tiens à préciser que nous souhaitons...
Romain2005 · 20 mars 2014 à 21:54 · 4 participants · 6 460 affichages
Je vais partir avec ma compagne qui est africaine (Sénégal) en Nouvelle-Calédonie en vacances. Nous allons faire une escale au Japon, sans sortir de l'aéroport... Savez-vous si elle a besoin d'un visa (transit aéroportuaire), même si elle ne sort pas...
Toth · 20 mars 2014 à 14:01 · 2 participants · 3 124 affichages
J'aimerai connaitre les options possibles pour aller aux iles Myiakojima/Ishigaki depuis Taiwan (assez proche), sur wiki ils disent qu'il y a des connections regulieres en avion depuis Tapei pour l'aeroport de Ishigaki, mais quand je cherche, je tombe...
LY59 · 20 mars 2014 à 22:34 · 4 participants · 1 077 affichages
Nous partons a deux en juin au japon Pouvez vous me donner une idee d itineraire et des incontournables a ne pas manquer au japon Ainsi que le budget a prevoir pour deux semaines Merci d avance Ly59
Je pars 3 semaines en chine cet ete et je suis en train d'organiser mon voyage, je cherche desesperement comment me rendre des grottes de longmen a wulingyuan?? Dois je obligatoirement passer par zhengzhou et changsha? Y a t'il un train? Si oui quelle...
Cocotrip73 · 19 mars 2014 à 19:33 · 4 participants · 434 affichages
En raison de la configuration de l'aéroport de Kansai, où prend-on possession des voitures de location? Quel hotel sur Kyoto serait pratique d'accès en voiture, à l'extérieur de la ville?
Ingapirca · 10 octobre 2003 à 18:36 · 20 participants · 17 258 affichages
Je recherche des conseils et des témoignages de voyageurs ou voyageuses ayant emprunté le transmongolien de Moscou à Pékin. Que pensez-vous du danger que cela pourrait représenter pour une fille voyageant seule et jeune de surcroît? De plus, la Russie...
Nous partons pour un tour du monde en Juin et nous souhaiterions commencer par le transsibérien entre Moscou et Pékin avec escale à Irkoutsk. Nous avons vu qu'il y a plusieurs solutions pour acheter ces billets. Et nous voudrions avoir la solution la...
Voila je serai sur Tokyo du 27 Mars au 16 Avril. Ma demande est un peu particulière car je recherche des lieux hantés à visiter sur Tokyo donc. En effectuant des recherches sur internet je n'ai pu trouver qu'un seul lieu qui sont les ruines du temples...
11clochette · 19 mars 2014 à 13:01 · 3 participants · 537 affichages
Nous allons passer 5 jours à Montegi. J'ai fait passablement de recherche mais c'est pas facile. Est-ce que quelqu'un connait la région et pourrait nous dire quelles sont les possibilités de visite dans cette région. Nous nous déplacerons en train. Merci...
Fany83 · 10 mars 2014 à 1:10 · 7 participants · 2 072 affichages
J'envisage de partir une semaine sur hong kong avec un ami au mois d'octobre, je n'ai pas encore bien potasse le sujet mais j'aurai avoir une idee sur comment repartir mon sejour: -j'ai vu que les visites de canton et macao pouvaient se realiser assez...
Cc4487 · 11 mars 2014 à 19:58 · 3 participants · 610 affichages
Je viens vers vous pour m'aider à organiser mon voyage en Chine. Je pars pour une petite vingtaine de jours au mois d'avril. voici une première ébauche: J1: arrivée Pékin 8h du matin J2: Pékin J3: Pékin J4: Pékin J5: Pékin, départ pour Gubeiku (great...
Je suis rentrée de Pékin hier soir et lors de mon passage au contrôle et de l'inspection des bagages à main, l'un de mes bagages a été fouillé, vidé le contenu emporté loin de ma vue et lorsqu'il m'a été rendu, ce dont je ne me suis pas aperçue tout de...
Kiael · 3 mars 2014 à 20:24 · 6 participants · 3 437 affichages
J'ai 26 ans et je prévois pour Janvier 2015 un départ pour un TDM d'une année accompagnée de mon conjoint de 28 ans. Nous avons commencé à regarder l'itinéraire, les prix, le climat... Et à planifier tout cela dans des jolis tableaux. ^^ J'ai toujours...
Astride123 · 9 mars 2014 à 12:59 · 2 participants · 1 246 affichages
Voyageuse comme vous tous, j'ai eu l'occasion avec mes amies de visiter certains tulou du Fujian l'année dernière. J'en suis revenue très émue par la rencontre de ces personnes et la découverte de ces habitations. Aujourd'hui j'aimerais prolonger ce voyage...
Duga22 · 11 mars 2014 à 14:37 · 4 participants · 2 916 affichages
J'ai rentré mon numéro de réservation sur checkmytrip.com Et il me trouve rien du tout, savez vous si china airlines fonctionnent avec eux? Je voudrais vérifier que ma réservation soit bien prise en compte... Merci
Ramen · 18 mars 2014 à 0:07 · 3 participants · 593 affichages
Vais aller dans une Guest House à Yamanaka ko pas loin de Kawaguchiko et Fujisan. Ma Guest House s'appelle:ZERO-Proje... Japan GuestHouse Mon pb c'est pour aller de kawaguchiko à la guesthouse à Yamanaka ka! Au niveau transport c'est compliqué Est ce...
Calisson13 · 5 janvier 2014 à 8:21 · 3 participants · 3 273 affichages
J'envisage de partir avec PROMOVACANCES effectuer le circuit Chine Authentique à compter du 22 mars 2014. J'aimerais avoir un retour d'informations sur cette agence et sur ce circuit ou à défaut un autre circuit si des personnes l'ont effectué. Avez-vous...
Ma situation est un peu particulière. Je dois aller à Busan pour une semaine au mois de mai dans le cadre de mon travail et je souhaiterais en profiter pour visiter un peu la région. Je pensais prolonger mon séjour de 5-6 jours. J' imagine bien que c'...
Stooges · 10 mars 2013 à 1:06 · 5 participants · 2 852 affichages
Je cherche un hôtel à Tokyo - Shibuya pour 4 nuits, budget 150-200Euros maxis/nuit. Quelqu'un a-t-il déjà testé la Cerulean Tower ou l'Exel, ou autre? Merci pour les avis.
J'ai plusieurs questions à propos de 2 places de train PÉKIN XIAN en Août prochain. Tout d'abord par rapport aux couchettes: molle ou dure? Nous sommes 2 femmes (mère et fille) et voudrions être dans le même compartiment. Nous aurons 2 grosses valises:...
Juliago · 14 mars 2014 à 16:57 · 3 participants · 973 affichages
Auriez vous des conseils à me donner pour un séjour de 3 semaines au Japon, 3 jours à Tokyo et le reste dans une maison de vacances à la mer ou à la montagne... pour 2 familles, donc nous sommes 11... Savez vous sur quel site on peut trouver des maisons...
Boris1981 · 13 mars 2014 à 11:38 · 3 participants · 1 256 affichages
Je me demandais si une personne avait déjà visité Okinawa! J'aimerais savoir si en sac à dos s'est intéressant et avoir une idée des commodités. Merci à l'avance!
Axemitch · 13 mai 2013 à 17:31 · 5 participants · 3 095 affichages
Avec un ami, nous partons en Chine en juin. Billet aller pour shanghai et Retour à partir de Pékin. Pour la demande de visa, il nous faut une réservation d'hotel. La réservation des premières nuit à été faite par mon ami, et mon nom n'apparait pas sur...
Garance06 · 31 janvier 2014 à 7:05 · 4 participants · 798 affichages
Tous, Belle année de voyage, J'ai besoin d'un petit coup de main, je retourne au Japon avec ma fille, j'ai fais de très nombreux séjours entre Kyoto et Tokyo, pour dessiner mais j'aimerai explorer le Kansai. Pouvez-vous m'aider je suis attirée par Ise...
Guidejapon · 27 décembre 2013 à 20:50 · 7 participants · 2 830 affichages
Un nouveau guide sur le Japon * Le Japon ville par ville, de Kagoshima à Sapporo * des conseils pratiques sur place * des fiches sur la culture japonaise * un répertoire de bonnes adresses (restaurants, sorties, musées...) www.guidejapon.fr est un guide...
Je prépare un voyage cet automne PEKIN / SEOUL / COREE / KYOTO... Je connais déjà bien Pékin où j'aimerai faire un petit stop. Puis départ pour Séoul et 3 bonnes semaines en Corée. J'aimerais savoir s'il est meilleur marché d'acheter le vol Pékin / Séoul...