Me pose la question suivante: j'ai un vol le samedi 26 avril au départ de Narita terminal 1 à 8h50, je suppose qu'il faut que je soit là-bas vers 6h30/40 pour les formalités, pour le moment j'ai réservé 2 hotel via booking un au metro Inaricho à Asakusa...
Voilà, ma femme et moi partons en chine de mi octobre à mi novembre 30 jours sur place en fait. Je suis en train de prévoir le trajet et je bloque sur un point. Les grandes lignes: Arrivée Hong Kong environ 3 à 4 jours avec une incursion à Macau Ensuite...
Jamfe · 7 avril 2014 à 13:26 · 3 participants · 1 398 affichages
Certains préparent leur voyage depuis un an...moi c'est l'inverse et du coup j'ai besoin de vos retours, conseils et avis départ de paris le 13/04 arrivée à tokyo le 14/04 J1 14/04/2014: Tokyo J2 Tokyo J3 Tokyo J4 Kyoto J5 Kyoto J6 Kyoto J7 nara J8 Miyajima...
Voici un résumé de notre périple de 3 semaines au Laos, du 9 au 31 mars, incluant un détour par le Cambodge pour visiter les temples d’Angkor, ainsi qu’une petite pause en Thaïlande avant de reprendre l’avion à Bangkok pour faire une halte de 8 heures...
Nous serons avec nos 3 ados (donc interessés par le sport, donc le sumo) en aout au Japon ; je sais qu'il n'y a pas de tournoi en Aout à Tokyo, et que les centres d'entrainement sont situés dans le quartier de Ryogoku près du stade et du musée. Question:...
Daniellg · 22 avril 2013 à 2:26 · 7 participants · 14 983 affichages
J'ai déjà lu des messages à ce sujet mais comme ils datent, je voudrais avoir des nouvelles fraîiches. Je me rends en Corée du sud cet été. J'ai une carte Visa. Si c'est paraît-il courant de s'enservir dans les magasins/hôtels, qu'en est-il des distributeurs...
Tcvoyageur · 7 avril 2014 à 16:15 · 1 participant · 847 affichages
Après le gigantesque incendie qui a ravagé en janvier, le village de Dukezong/Zhongdian (Shangri-La), c'est cette fois l'ancienne ville de Shuhe (Lijiang) qui a été victime des flammes hier (ce 6 avril 2014). L'ampleur des dégâts serait apparemment moindre...
J'ai pas mal recherché mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse à ma question. J'aimerai me rendre sur la frontière Coréenne soit le 11 soit le 12 avril en partant de Séoul l'histoire d'une journée. Cependant j'aimerai réserver cette excursion à...
Voilà je pars le 10 avril prochain à Séoul avec mon ami pour 10 jours sur place, choix orienté par celui-ci qui adore le tourisme urbain. Je vous avoue que moi à la base je préfère les destinations plus "nature", les séjours balnéaires, le tourisme vert...
Bazaruser · 7 avril 2014 à 9:44 · 2 participants · 1 437 affichages
J'ai appellé FB plusieurs fois pour avoir 2 places en classe affaire sur KE, mais FB répond que ce n'est pas disponible! pourtant sur ExpertFlyer on voit des places dispo! (voir photo attachée) Je fini par comprendre que les miles de Skyteam ne sont pas...
Levoyageurr · 3 avril 2014 à 21:09 · 2 participants · 2 447 affichages
Part fin juillet a debut septembre au japon dans la region d'osaka je compte aller a kobe et kyoto des conseils sur que voir que faire pour le logement jai trouver sur Osaka pas chere je souhaiterait avoir des infos sur taiwan et la corée du sud que visiter...
Ctrlclic · 10 septembre 2013 à 13:39 · 8 participants · 1 717 affichages
Je prévois passer deux mois en Chine du sud de mi-janvier à mi-mars. Quelqu'un a-t-il un avis sur les auberges de jeunesse dont le site est www.yhachina.com. (nécessité de réserver longtemps à l'avance? propreté? convivialité, etc). Merci de me faire...
Venir sur ce forum avant un voyage au Japon devient une habitude ;) J'ai une petite question d'organisation. Nous partons au Japon le 30 octobre prochain avec JAL et nous arrivons le 31 octobre à l'aéroport de Haneda à 15h50. Nous aimerions prendre un...
Je prepare un voyage de 3 semaines au depart de Guangzhou. Je souhaite visiter principalement le Yunnan et le Sichuan. Nous sommes deux jeunes de 25 ans assez débrouillard, habitués des voyages en sac à dos. J'essaie d'élaborer un itinéraire intéressant...
Belgaluza · 18 avril 2008 à 22:19 · 2 participants · 2 160 affichages
Pour ceux que ça intéresse, qui sont actuellement en Corée du Sud et/ou qui connaissent le film coréen le chant de la fidèle Chunhyang, le festival a commencé aujourd'hui à Namwon et dure jusqu'au 22 avril. C'est le Romée et Juliette asiatique Voici l'histoire:...
Comme chaque année Skytrax qui fait référence en la matière vient de sortir son classement. C'est ainsi que, pour 2014, Singapore-Changi, Séoul-Incheon et l'aéroport de Munich ont été classés dans cet ordre les meilleurs au monde. Lire la suite...
Pour notre prochain séjour au Japon, nous hésitons fortement entre deux hotels de bonne renommée: le Peninsula (essayé à HGK en 2010) et le Mandarin (testé à BGK il y a plusieurs années). Les deux ont des retours favorables avec un leger plus pour le...
Dokoz · 4 avril 2014 à 20:46 · 2 participants · 1 305 affichages
Je sais qu'il existe un service de transfert de bagages entre les offices de tourisme de Magome et Tsumago mais les dates de disponibilité de ce service ne sont pas les mêmes selon les sources sur Internet. Selon ce site: www.japan-guide.com/... c'est...
Je (re)pars cette fois pour 15j plein seulement au Japon (23/04au 8/05). Pour cette fois je vais rester dans le Kanto/Chubu. J'ai déja quelque jours (3 pour le moment sans réservation ensuite) de pris pour Kawaguchiko.J'ai un rdv le 03/05 sur Tokyo et...
Ayant un projet de partir au Japon l'été prochain pour 12 jours environ, on a des interrogations pour une partie de l'itinéraire Ce qui est sur, c'est que l'on veut passer au moins la moitié du séjour à Tokyo et qu'on ne souhaite pas aller à Kyoto, qu'on...
Ladytravel · 27 juillet 2012 à 23:16 · 27 participants · 25 200 affichages
Je cherche une banque qui permettrait le retrait d'espèce par carte bancaire sans frais ou à moindre coût (moins que 2.80 ou 2.90% du montant+3 euros de frais fixes proposés par certaines banques en France), ainsi que les payement par carte bancaire sans...
Karine56600 · 2 avril 2014 à 9:35 · 4 participants · 4 736 affichages
J'ai une petite question a tous les voyageurs habitues: je pars a seoul le mois prochain et lors de ma reservation d'avion aupres de mon agence de voyage j'ai pu demander a reserver mes places a l'avance! Quelle chance!! Donc j'ai demande a l'agent une...
Pierre · 31 mars 2014 à 19:52 · 9 participants · 3 235 affichages
"Synopsis: Durant neuf heures, ce programme atypique dans la veine de la «slow TV» (expérience prônant la lenteur et s'étalant sur une longue durée) met en scène un personnage que l’on regarde déambuler à reculons dans les rues de Tokyo. Un dispositif...
Nous partons cet été 3 jours dans cette région. Quelles sont les lieux indispensables à voir? Comment se déplacer: taxi, voiture ou par agence locale avec guide? Quels hôtels typiques conseillez vous? Merci.
Je suis actuellement a Kunming et demain je dois prendre un vol pour Shanghai asssez tot je me demandai: si je prend un taxi a 5h du matin pour l'aeroport est ce que vous pensez que les chauffeurs de taxis accepteront de m’emmener si tot a l'aeroport...
Je voudrais chercher un campus d'été à Pékin pour mes enfants est-ce que il y a des idée? Comme ma femme et moi voudraient voyager indiviuel nous voulons chercher une agence de tourisme qui peut organiser des affaires à faire aux enfants. ça serait mieux...
Ceci est mon premier message sur VoyageForum (instant d'émotion), alors bonjour à tous! Je souhaiterai m'adresser principalement à des habitués du voyage entre la Calédonie et Paris. Je pars en Calédonie prochainement mais sans billet retour, car je ne...
Je pars à Tokyo du 24 avril au 4 mai. Je n'arrive pas à me décider sur mon programme. Tokyo, Kyoto, Nara, Hakone, Mont Fuji, Kamakura, Nikko. Je sais que je ne pourrais pas tout faire. Mais c'est mon 1er voyage au Japon et je ne veux pas être déçue. Que...