Le voyage s'effectuera avec Emirates à bord d'un A380, c'est un engin très silencieux, même dans les phases de décollage. Mais avec des appareils équipés de 538 sièges les longues files d'attente n'ont pas tardé à fleurir. A peine sortie de l’aéroport...
Nounoupoun · 27 novembre 2011 à 17:06 · 10 participants · 5 359 affichages
Je compte partir en Chine au mois de juin. Un ami habite à Shanghai et c'est l'occasion d'aller là bas et de visiter un peu ce qu'il y a autour. JE voudrais vos conseils, critiques et avis d'après ce que je compte faire. - Shanghaï (arrivée) - Pékin -...
Nous recherchons des personnes de nationalité française voyageant avec leur propre véhicule et qui souhaiterait faire la traversée du Tibet fin juillet 2012. Nous avons un tour organisé par une agence, qui partirai le 26 juillet de Kathmandu et qui arriverait...
Nous allons à Nikko avec notre JR pass depuis Tokyo, donc les pass proposés, qui incluent les trajet depuis et vers Tokyo, ne nous intéressent pas. Par contre, nous voudrions prendre le bus sur place, aller jusqu'au lac Chuzenji et aux chutes, en nous...
Sebou116 · 2 mars 2014 à 11:03 · 4 participants · 1 158 affichages
Je vais au Japon pour un séjour de 3 semaines au mois d'octobre. Je ne sais pas encore très bien mon programme mais voilà celui qui se dessine. Mes 2 passions sont la nature, la culture et la gastronomie, je voudrais donc calquer mon voyage sur ces trois...
Quelqu'un y est déjà passer? Si oui est il possible en escale de qq heure depuis le matin de regagner la ville facilement, pour y voir quelque truc et qui a t il a voir d ailleurs? 2ème plan, y a t il un hotel capsule ou autre pour y dormir quelque heure...
Emiliedu77 · 16 janvier 2013 à 19:22 · 10 participants · 13 671 affichages
Je pars au japon du 8 au 19 septembre...je sais que c'est court comme séjour mais je ne peux pas faire plus long étant limité financièrement et aussi dans mes congés. J'ai trouvé des vols a 530 euros avec escale sur aéroflot et je pense que c'est déja...
Triumph86 · 2 mars 2014 à 17:01 · 3 participants · 1 328 affichages
Tout d'abord merci pour votre temps! Comme beaucoup dans cette partie du Forum, je vais enfin pouvoir partir au japon. Départ prévu le 11 Avril! Je suis actuellement entrain de prépare mon voyage grâce au lonely planet et ce fabuleux forum:-) Je crée...
Je pars pour la Birmanie ce printemps, et je souhaite profiter de ce voyage pour faire une escale d'une trentaine d'heures à Pékin. Je sais que, depuis janvier 2013, il est permis de faire escale dans la capitale sans visa pour une durée de 72 heures...
Mikkai · 26 février 2014 à 20:09 · 5 participants · 887 affichages
J'ai retrouvé ce bracelet en rangeant un peu mais je ne sais pas si il a une réel signification, dans quel langue est ce même...J'aurai donc aimé avoir un traduction de ça si c'est possible._. img15.hostingpics.ne...
Voyarêve · 1 mars 2014 à 10:46 · 3 participants · 825 affichages
Nous avons pris un JR pass, rentable pour les trajets que nous allons faire, mais nous allons emprunter des trajets qui combineront des lignes JR et des lignes privées. J'ai obtenu une info par un mail au site du JR pass, à savoir que je devais prendre...
Je prépare un itinéraire pour l'été prochain qui partirait de Hong Kong et se terminerait à Luang Prabang au Laos en passant par la chine du sud (guizhou, guangxi, yunnan). Voyages terriens le plus possible (bus, trains...) Toutes vos expériences, recommandations...
J'aimerai rejoindre la mongolie en traversant le Xinjiang (et la chine si je ne peux pas aller du xinjiang à la Mongolie.) depuis le L'Inde. Je pense donc aller au Pakistan. Et du Pakistan Xinjiang, quelle serait l'itinéraire? et où prendre les visa...
Kretina · 26 février 2014 à 0:05 · 8 participants · 3 056 affichages
Je pars au Japon avec mon mari du 29 mai au 13 juin (ce qui fait 14 jours sur place). Nous avons déjà pris les billets (600 euros chez Turkish Airlines). J'aimerais savoir combien prévoir pour le budget et quoi faire pour le transport... On pense faire...
PeterC · 23 février 2014 à 19:07 · 2 participants · 687 affichages
Les lacs sacrés de Yamdrok Tso, au sud-ouest de Lhassa, se situant à 4450 mètres d'altitude. Sont-ils gelés durant l'hiver et qu'on peut marcher ou traverser sur le lac gelé? Entre quels mois, se déroule les gelés du lac? Pourriez-vous nous éclaircir...
Registoubkal · 18 mars 2012 à 1:03 · 10 participants · 30 343 affichages
Je pars avec la compagnie Eva air, à Taïwan, en novembre prochain. Je me demande si cette compagnie propose une bonne prestation? Merci pour vos réponses!
Wireless01 · 27 février 2014 à 9:19 · 2 participants · 2 238 affichages
Je pars au mois d'avril au Japon et j'aurai tellement aimé nager avec les dauphins. Les Iles Ogasawara sont bien trop loin pour le peu de temps que j'ai. Quelqu'un connait un autre endroit au Japon ou je peux nager avec des dauphins en libertés?
Bonheur6 · 25 février 2014 à 3:02 · 4 participants · 783 affichages
J'ai comme grand projet de réaliser un rêve et d'aller passer 3 semaines au Japon avec mon garçon de 16 ans. Compte tenu de ses études et de mon travail, les seules plages horaires possibles sont: en 2015: la dernière semaine de juin et les 2 premières...
Bonjou a tous, Nous sommes un couple de voyageurs actuellement en Australie, apres avoir visite la nouvelle zelande, nous prévoyons apres deux ans d'absence de rentrer en France par le Transmongolien, cependant malgré toutes les reponses de forums que...
Thl · 25 février 2014 à 18:56 · 3 participants · 1 183 affichages
Je souhaite aller cet été en Corée du Sud et Japon. Après Séoul et Jeju, je devrais arriver à Fukuoka et remonter jusqu'à Tokyo et ceci pour 1 mois. Je souhaite faire les grandes étapes habituelles comme Hiroshima, Osaka, Kyoto, mont Fuji, Tokyo. Mais...
Mise en garde habituelle pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... Hong Kong a quelque chose de mythique: sa baie, son histoire, ses paradoxes culturels ... On est partis plein...
Yellowswt · 9 juillet 2012 à 19:39 · 7 participants · 3 163 affichages
Je pars au Japon (à Tokyo plus précisément) avec ma meilleure amie les deux dernières semaines de novembre, et nous avons prévu des "excursions" d'une journée, à Kamakura, Yokohama, Hakone et Nikko... Mais une amie vient de nous dire que deux de ses amies...
Jipeg · 25 février 2014 à 14:25 · 3 participants · 787 affichages
Nous devons passer 4 semaines en mai juin au japon en provenance de la corée du sud. Nous aimerions savoir s'il existe comme en corée (la T money card) une carte qui se recharge partout et qui permet de ne pas avoir à payer à chaque fois que l'on prend...
Mattpi · 25 février 2014 à 22:19 · 2 participants · 1 085 affichages
Voici quelques mois que je me prepare pour faire un petit tour autour du monde pendant une durée de 11 mois. Je partirai fin août 2014 en sac a dos avec un budget en gros de 1000 eur par mois hors vol. Mon objectif principal est de partir a la rencontre...
Zaesty · 25 février 2014 à 3:58 · 6 participants · 819 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire au japon au mois de mars prochain notre voyage est découpée en deux, une première parti ou l'on souhaite voyager dans le coin des alpes japonaises et une seconde partie vers kyoto, hiroshima au départ...
Sepultura · 24 février 2014 à 23:18 · 3 participants · 680 affichages
Je vais aller pour la première fois de ma vie en Chine, avec un départ prévu dans deux mois et demi. Et je galère pas mal à organiser mon itinéraire (j'y vais seul, et je ne parle pas un mot de chinois). Je m'en remet donc aux bonnes âmes qui aident les...
Je voulais savoir si comme dans d'autre grosse ville y'a des compagnie de bus qui fon le tour de la ville? J ai rien vu jusqu'à présent Est ce qu il est possible aussi d allez sur Osaka ou Kyoto en une journée pour y voir l essentiel? Sans passer par...