Caroloote · 1 décembre 2012 à 0:59 · 3 participants · 1 056 affichages
Alors voilà nous partons au Japon au printemps prochain et grâce à ce forum et aux nombreuses heures de lecture et de recherche nous commençons à avoir un programme qui se dessine. Nous faisons donc à notre tour appel à la communauté des passionnés de...
Ahaswerus · 22 novembre 2012 à 10:51 · 3 participants · 1 731 affichages
Je voudrais donc savoir comme le dit le titre quel est le climat au Kham de mars à mai, en gros, est-ce que c'est vriament froid à cette époque de l'année. Le but est de passer quelques temps avec des nomades. Aussi je voudrais savoir s'il est possible...
Célia3388 · 1 décembre 2012 à 20:38 · 1 participant · 1 411 affichages
J'aimerai savoir si qlqn saurait me traduire ces phrases en tibétain en écriture cursive car je voudrai me les faire tatouer et je ne trouve personne ki réussi à le faire:/, ça me rendrait un énorme service je vais me faire tatouer jeudi et je ne trouve...
Nous comptons nous rendre à partir du 18 mars pour six jours à tokyo et 5 à kyoto (notre vol arrive a tokyo et repart d osaka) nous voudrions savoir le temps qu il fait pendant cette periode dans ces villes comment faire pour rejoindre tokyo à kyoto ;le...
Qawwal · 9 juin 2012 à 8:48 · 4 participants · 1 667 affichages
Je viens tout juste de rentrer du Xinjiang où nous sommes restés avec ma copine pas loin d'un mois. Je voulais vous faire partager quelques bonnes et surtout mauvaises experiences. je vous donne les infos en brut. Au lac Tianchi pres de Urumqi, evitez...
Je recherche un onsen accessible au personne tatouée et au jeune enfant (- de 2 ans)... (avec une qualité d'eau correcte). En connaîtriez vous un sur Tokyo ou Kyoto? Merci par avance pour vos réponses! Magali
Je pars en février avec un ami à Hong-kong pour deux semaines et nous comptons faire un petit détour de trois jours par Tokyo ou Bangkok. Choix non évident quand on sait ce que réserves ces deux villes. Quel est selon vous (et surtout pourquoi ce choix)...
Felix75 · 30 novembre 2012 à 20:29 · 2 participants · 12 299 affichages
Je pars en Asie pour quelques mois et aimerai visiter ce pays mystérieux. Cela fait plusieurs années que je suis attiré par la Corée du Nord. J'aimerai connaître les expériences de voyageurs qui s'y sont rendus récement. Quel budget prévoir pour une semaine...
Imaqa · 25 septembre 2012 à 1:08 · 8 participants · 2 543 affichages
Actuellement en grand voyage, nous allons arriver au Japon mi octobre. Contrairement à l'Amérique du Sud où nous sommes maintenant, il semblerait que le japon se planifie un peu plus, surtout si on ne veut pas y passer tout notre budget! Connaissant très...
M0t0k0 · 28 novembre 2012 à 20:30 · 5 participants · 990 affichages
Je pars cet été 3 semaines au Japon. Ce sera la première fois. Je suis entrain de travailler sur le programme, surtout par rapport à la durée du JR pass. J'aimerais prendre un pass d'une semaine (J'essaie de réduire le budget). Voila donc ce que j'ai...
Chrisz · 27 novembre 2012 à 22:26 · 2 participants · 671 affichages
Après avoir terminé mon itinéraire pour l'Inde et le Vietnam, j'ai un peu besoin de vos commentaires et suggestions pour celui de la Chine (j'y serai en mars). Voici mon brouillon: 5j - Hong Kong 2j - Guilin 5j - Yangshuo 2j - Hangzhou 6j - Shanghai 7j...
Je serai en Chine, à Pékin, au mois d'avril et vais disposer de 4 jours de libre. Connaissant déjà bien Beijing, je souhaiterais avoir des idées de lieux à visiter, accessibles de préférence en bus (de nuit idéalement) voire en train (mais je ne pourrais...
A87key · 25 novembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 129 affichages
Je souhaiterais profiter de mes vacances pour voyager au Cambodge durant la première quinzaine de fevrier 2013. Les prix des billets d'avion les moins chère que j'ai trouvés oscillent autour de 500€... il y aurait-il un d'autres moyens de rejoindre Phnom...
Justine73 · 15 mars 2012 à 14:29 · 3 participants · 1 713 affichages
En Mai mon homme, ma fille de 5 ans et moi partons pour un voyage de 6 mois et nous allons entre autre traverser la chine. On se donne 1 mois pour ça, déja est ce assez? ou trop? Ensuite on cale séverement sur l'itinéraire que l'on aimerait. On a des...
Une fois n'est pas coutume... Je cherche, comme toutes les personnes participant à ce forum, des traductions en tibétain pour un tatouage en cursive (je crois qu'il existe plusieurs calligraphies cursives mais celle qui m'intéresse est celle avec des...
Lpg26 · 22 novembre 2012 à 14:19 · 3 participants · 934 affichages
Bnjour! Mon amie et moi avons une dizaine de jours à tuer avant notre arrivée au Vietnam (visa oblige...) Nous sommes présentement à yangshuo, mais la météo est vraiment laide. On pensait passer quelqua jours à beihai, à 2-3 heures au sud de nanning...
Ant27 · 28 novembre 2012 à 0:16 · 5 participants · 1 330 affichages
Je voudrais effectuer un voyage d'un mois au Japon en printemps. N'ayant jamais organisé un voyage seul, je voudrais savoir quels outils vous pourriez me conseiller pour faire un voyage réussit. J'ai vu que des sites proposaient des circuits de voyage...
Kekkonshitai · 16 août 2009 à 1:18 · 5 participants · 5 027 affichages
Je voudrai juste savoir de combien est la comission pour changer mon argent d'euro en yen sachant que je vais échanger 550€ à l'aeroport CDG. Enfin, vaut mieux échanger son argent à cet aéroport ou autre part? (donc au Japon?). Je n'ai plus le temps d'échanger...
Vertigo77 · 21 novembre 2012 à 0:07 · 3 participants · 1 853 affichages
Comme d'habitude avant de préparer un voyage j'arpente ce forum à la recherche de ma prochaine destination. Un forum toujours plein de bons conseils!! Et cette fois ci c'est la corée du sud qui me tente! Je cherche donc à glaner quelques infos. - Je pense...
Mgldereix · 26 novembre 2012 à 8:24 · 3 participants · 1 008 affichages
Une question concernant le trajet ci-dessous: les noms de trains changent après les stations Aoto et Oshiage, or il n'est marqué qu'un changement de train pour l'ensemble du trajet! Est ce bien un seul et même train entre narita airport T1 et la station...
J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai acheté un billet pour Tokyo, mais pour payer moins, en fait j'ai pris un Rome-Tokyo puis un Tokyo-Paris-Madrid (avec escale d'une nuit et changement d'aeroport a paris). Habitant Paris, vous vous doutez bien que je...
Didouche · 21 novembre 2012 à 17:59 · 2 participants · 1 930 affichages
Certains parents auraient parmis vous une expérience de passage de col entre 4000 et 5000 M d'altitude avec des enfants? Sportivement PS: en tirant une remorque comme sur cette photo?
Mgldereix · 25 novembre 2012 à 12:30 · 2 participants · 1 207 affichages
Quelques questions concernant le JR Pass, cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur différents sites mais des gros doutes subsistes! - un enfant de moins de deux voyages gratuitement quelque soit le mode de transport en commun (train, bus, metro...)...
Choukita · 25 novembre 2012 à 18:39 · 2 participants · 815 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au japon pour Avril 2013. Après quelques recherches j'ai établi un petit itinéraire. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si en terme de timing cela peut correspondre? Tout conseil est bon à prendre! J1trajet...
Christ75 · 7 mars 2011 à 19:36 · 4 participants · 2 830 affichages
Voilà mon "problème" j'ai fais le calcul, et il s'avère que par rapport au coût total de mes trajets, le prix d'un Pass serait un petit peu plus élevé... Dans mon cas, une des principales utilités serait donc peut-être cette phrase lue sur un site: "Gagnez...
Je souhaite partir à Tokyo l'été prochain avec ma famille et je suis en train de m'organiser. J'ai une question pour tous ceux qui y sont déjà allés: Quel est le prix en taxi de l'aéroport jusqu'à Shibuya? J'ai vu qu'un métro JR part aussi de l'aéroport...
J’ouvre ce nouveau sujet pour vous demander quelques avis et conseils concernant mon voyage au Japon prévu pour cet été (je sais, je m’y prends largement en avance mais j’aime être organisé!). J’ai longuement parcouru les différents postes du forum afin...