Je n ai pas vu de posts recents traitant ce sujet si je dois choisir entre macau et hong kong lequel est le moins cher? quelqu un a une adresse a conseiller? merci
Sandrinecaro · 8 décembre 2012 à 18:08 · 1 participant · 3 817 affichages
Voyage en juillet et aout 2012... Prix de l'hébergement toujours pour 2 personnes partageant la même chambre. Nous nous sommes principalement déplacés en bus et avons mangé dans des bouis bouis. Nous avons privilégié des vacances « natures » plutôt que...
Gavroche1986 · 8 décembre 2012 à 16:25 · 1 participant · 935 affichages
Je recherche une traduction de phrase en tibétain. J'ai déjà trouvé pas mal de traduction de mots sur la toile, mais impossible de construire la phrase recherchée, car je ne parle pas la langue... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fort sympathique...
Je souhaiterai prendre un avion à 7h du matin à Shenzhen. Le problème c'est que je serai à HK Island jusqu'à 22h la veille et apparemment il n'y a pas train/métro qui vont jusqu'à l'aéroport pendant la nuit. Comme je dois être à l'aéroport vers 5h je...
Ferdex · 23 septembre 2011 à 3:50 · 9 participants · 7 284 affichages
Qu'y a t'il de vraiment intéressant à voir et à faire à Tapei et plus généralement à Taiwan? Y a-t'il un bon site en Français sur Tapei et Taiwan? Cordialement FerDex
En mars prochain, nous voudrions nous rendre à Kunming, en partant de Lao-Cai (vietnam). Peut-on actuellement faire le parcours en train?? Merci d'avance.
En préparation d'un circuit privé en Chine du sud (Guizhou, Hunan), quelqu'un connaît-il une agence locale qui accepte le paiement du voyage en fin (voire au début) d'itinéraire -comme j'ai pu le pratiquer au Laos/Cambodge avec grande satisfaction (nom...
Soleildevant · 16 septembre 2012 à 14:09 · 5 participants · 3 396 affichages
Je souhaite offrir à ma copine une traversée du Tibet. Les grandes étendus tibétaines, les monastères et les montagnes les plus hautes du monde nous ont toujours attiré. Seulement nous ne savons pas trop ou aller et surtout comment. Peux on faire du "sac...
Pins2784 · 3 décembre 2012 à 1:56 · 4 participants · 1 267 affichages
Je suis novice sur le japon et Je viens vers vous pour m'orienter dans mon parcours. Nous sommes 4 et nous restons quinze jours au japon fin février. nous avons décidé (comme la plupart des gens pour un premier voyage...) de faire tokyo, kyoto et nara...
Je voudrais aller en excursion a cet onsen (Takaragawa Onsen, Préfecture: Gunma-ken), mais je ne sais pas comment me rendre et combien cela va coûter... quelqu'Un ne saurait m'aider?
Taijitsuka87 · 5 décembre 2012 à 11:59 · 2 participants · 789 affichages
Tout d’abord, bonjour à tous, amis voyageurs! (et désolé de la longueur du post)... Voilà, pour la forme j’ai 25 ans et des envies de voyages plein la tête. Je me permets de vous demander vos avis et conseils en vue d’un premier voyage de 3 semaines (si...
En aout prochain, nous avons choisi de passer notre lune de miel a Tokyo! Et nous cherchons à nous loger dans un Ryokan sympa (l'ideal serait avec un bassin exterieur, mais sinon ce n'est pas grave), a proximité du métro afin de rejoindre facilement et...
SaemonFr · 5 décembre 2012 à 21:07 · 2 participants · 2 557 affichages
Voudrais me faire tatouer les prénoms de ma famille en Khmer et en Sanskrit, ainsi qu'un proverbe. C'est un projet qui me tient particulièrement à cœur depuis quelques années. Si vous pouviez me rendre ce service de traduction je vous en serai très reconnaissant...
Akton · 7 octobre 2010 à 16:00 · 10 participants · 8 615 affichages
Depuis un mois maintenant, moi et ma compagne envisageons de partir au printemps prochain au japon, pour notre premier voyage a deux la bas. le but est bien sur de profiter de Hanami. Les billets sont pris, mais la tache nous semble toujours immense...
En revenant de voyage du Vietnam je ferai un escale à Seoul. Je vais atterir à 6h45 et je repartirai à 16h35. En excluant le temps de passer les douanes, les bagages, etc... je vais avoir une bonne grosse demi-journée de libre. Est-ce qu'il y a des choses...
Je souhaite prendre un vol Lyon/Pékin pour fin juillet. Pour celles et ceux qui ont déjà cette expérience, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour obtenir les tarifs les plus bas? Actuellement le meilleur tarif trouvé est de 627 euros...
Auriez-vous des hôtels à nous conseiller à Hong Kong et à Macao, nous sommes quatre et souhaitons séjourner 3 nuits à HK et Une nuit à Macao. Merci. Jean-Luc.
Je recherche la traduction du signe " bing" en chinois (cf photo). Au départ, je pensais qu'il voulait dire "intégrité" mais apparemment non. Je sais qu'il signifie "glace" mais une amie taiwanaise, m'a dit qu'il pourrait signifier "intelligent, sage...
Pandator269 · 11 novembre 2010 à 13:04 · 6 participants · 4 295 affichages
J'aurais besoin de 2 renseignements concernant les visas pour la Chine lors d'un TdM et du Vietnam a la frontiere sino-vietnamienne. 1. Visa Chine: Suite aux nouvelles regles en vigeurs pour les ressortissants francais, il semblent qu'il soit devenu bien...
WhitEyes · 4 décembre 2012 à 20:34 · 2 participants · 1 192 affichages
Je suis en train de prévoir mon trajet en mai 2013 entre Kyoto et Tokyo via voie férée. J'ai deux questions. 1°/ Y a t'il une différence notable entre les Nozomi et les Hikari? Je ne parle pas de JP Rail Pass, car je sais que je n'en n'aurais pas l'utilité...
Nous sommes 6 à préparer notre prochain voyage: la Mongolie. Départ prévu fin mai pour environ 20 jours. Nous voulons faire le désert de Gobi et les steppes du côté de la réserve de Khuisiyn Naiman Nuur. Nous pensons prendre une voiture avec chauffeur...
Je suis Johana j'ai 17 ans, cet été je prévois de passer 12 ou 15 jours (max) au Japon avec une amie. Mon plan serai de trouver une famille d’accueil à Tokyo, on y resterai la première semaine puis nous irions visiter Osaka, Kyoto et d'autres villes encore...
Marckymarc · 3 décembre 2012 à 12:11 · 2 participants · 2 020 affichages
Je cherche un circuit intéressant pour visiter la route de la Soie. Quelle est la meilleure période? Quelle est la meilleure destination pour commencer le circuit? J'imagine que c'est un style de voyage qui se fait à sac à dos? Tous vos conseils sont...
Dmorel · 9 novembre 2012 à 19:29 · 13 participants · 4 704 affichages
A votre avis, est-il judicieux de réserver sur AEROFLOT pour aller de Paris au Japon en faisant escale à Moscou sans descendre de l'avion, aller et retour? Quel est le niveau de prestation à bord et y a t'il des précautions à prendre de manière générale...
Suis residente algerienne vivant en france et je dois me rendre a Phuket le 18 janvier seulement j'ai une escale de 7h a Seoul. Est ce que je dois me munir d'un visa ou pas?
Je planifie un voyage au Vietnam en mars et avril 2012. Au retour je pense passer 5 jours à l'endroit de notre escale soit Tokyo ou Hong Kong. Le billet d'avion est plus cher par Hong Kong. Le coût de l'hébergement est-il semblable? Le dépaysement est-il...
Le sujet à déjà été évoqué, mais il y a quelques temps maintenant. Je voulais connaitre les formalités aujourd'hui pour obtenir un visa chinois à Vientiane au laos. De combien de temps est le visa, et combien de temps ça prend pour l'obtenir? Autre precision...
J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300, plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400?