Je suis enseignante d'une future classe de CE1-CE2 et vais travailler à partir de septembre autour de la découverte de 5 continents. Si mes contacts et moi-même avons la possibilité de mener ce projet en visitant différents pays, j'ai trouvé peu de contacts...
NicGingras · 26 août 2012 à 15:21 · 4 participants · 1 621 affichages
Je vais en Chine pour 3 semaines en voyage de groupe. J'aimerais savoir si un guide de voyage se prête à ce genre de voyage et si oui lequel ou lesquels?
Guillaumi · 13 août 2012 à 22:01 · 5 participants · 1 088 affichages
Je fais appel aux plus passionnés mais également aux personnes ayant déjà voyagé en sac à dos en Chine. J'ai beau lire le Routard chinois et tout autre livre à vocation d'aider les voyageurs, je préfère m'en remettre aux expériences. Décision a été prise...
Petronnus · 18 juillet 2012 à 8:58 · 3 participants · 1 630 affichages
Je compte passer un petit temps en Inde pour l'instant du 28 janvier au 28 mars prochain. Je suis aussi invité à Sendai au Japon pour environ une semaine. Je cherche un moyen pour me rendre au Japon sans trop dépenser. Je pensais prendre l'avion en Chine...
Fargeas · 16 août 2012 à 12:47 · 5 participants · 1 579 affichages
Avant que les prix flambent, je vais prendre mon billet d avion ce mois ci je suis allée déjà au japon il y a 2 ans en dec/janv j ai donc décidé d y retourner tellement ce pays m a plu mais pour voir les cerisiers en fleurs... n y allant que 15 jours...
En vu de notre voyage à Hong Kong je me suis renseignée auprès de mon opérateur puisque j'ai l'option international que j'ai déjà utilisé lors de nos autres voyages... mais le prix des communications est un peu prohibitif depuis HK!! On se demandait s'il...
Helpmesvp · 27 janvier 2012 à 15:52 · 6 participants · 3 952 affichages
Tout d'abord j'aimerais vous remercier par avance pour vos réponses. Pour celles et ceux qui sont déjà aller a Taiwan, j'ai plusieurs questions à vous poser - je voudrais savoir le coût de la vie là ba? - le climat? - les Taiwanais sont ils accueillant...
Une petite question qui peut paraître simplette: peut-on réserver une chambre double pour une seule personne à Tokyo? Je demande, parce ce que je crois savoir qu'au Japon, on ne paie pas le prix par chambre, mais par le nombre de personnes qui l'occupent...
Vague44 · 26 août 2012 à 10:34 · 1 participant · 4 086 affichages
J'ai constaté que certaine personne pouvait faire des traduction pour tatouage en tibétain. Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvais me traduire "papillon" en tibétain en cursive verticale pour un tatouage. Merci
Benjdevaux · 20 août 2012 à 14:52 · 2 participants · 1 301 affichages
Amis voyageurs... j'entame en janvier 2013 un tour du monde qui va d'abord me mener en Asie. Je compte passer du Laos à pékin par voie terrestre, puis de Pékin en Mongolie et ensuite retour à pékin d'où je m'envolerai pour Los Angeles (billet tour du...
Avez vous des renseignements sur les possibilités actuelles de passage entre Samarkand- Dushanbé- Sary Tash et la frontière chinoise a Erkechtem avec un vehicule 4X4, et si vous l'avez franchie récemment, les formalités a remplir et papiers nécessaires...
Figgy12 · 25 août 2012 à 6:49 · 1 participant · 3 395 affichages
Je cherche depuis un moment sans la résultat la traduction des mots "bonheur" et "partage" ou encore "life" en calligraphie U-Med pour un tatouage!! Si vous pouviez m'aider ça serait Génial!! Merci d'avance!
Kristofe · 5 juillet 2011 à 8:01 · 3 participants · 2 362 affichages
Après plusieurs voyages en Asie du Sud-Est, je rêve de la Chine, mais je suis ralenti par les démarches concernant le visa. Le projet étant que je suis journaliste et que je veux juste me rendre sur place pour du tourisme et non dans le cadre de mon métier...
Alexino2 · 24 août 2012 à 0:44 · 2 participants · 969 affichages
Mon trip serait de rester maxi un mois touriste en Chine, pour rejoindre le Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, en bus, puis Singapour pour l'Amérique. Je vois des Paris-Pékin à 400€ aller simple sur le net, mais que valent-ils sans visa? Dois-je...
J'ai une correspondance de 8h30 à Tokyo, où je ne suis jamais allé. J'espère pouvoir sortir de Narita pour aller jeter un oeil à Tokyo. Est-ce que d'autres l'ont déjà fait? J'ai lu qu'il fallait une autorisation mais pas un visa J'arrive à Narita un dimanche...
Nous serons au Japon au mois de mai 2013. Je pense rester une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto. Peut-on trouver un endroit, pas trop éloigné d'une de ces deux villes, pour prendre un bain de sable? Comment cela se passe-t-il? Merci, Andro
J'ai lu beaucoup de msg avant de poster celui-ci, je sais qu'il y a donc pas mal de sujets similaires, mais certains sont anciens donc je me permet de le poster. Voilà, j'ai pas mal voyagé avant d'avoir mon fils, il a maintenant 3 ans et je voudrais partir...
Motaburn · 18 août 2012 à 10:33 · 2 participants · 1 506 affichages
Alors voila je compte descendre le mekong avec une barque achetee la bas, j'ai quelques mois devant mois, sauriez vous a partir de quel endroit serait il le plus sympa de commencer? La source etant en chine... Mais comment se presente le fleuve en territoire...
Dydyche · 12 août 2012 à 11:40 · 4 participants · 1 407 affichages
Moi et mon copain nous sohaitons voyager en chine pour le mois de octobre et on va rester 2 semaines normalement. vu qu'on aime pas voyager en circuit et prefere voyager libre donc on ne sait pas ou aller qu'il y a plus de europenne. on a deja visiter...
Doudye · 17 août 2012 à 10:53 · 7 participants · 3 337 affichages
Nous partons au Japon du 04/11/12 au 28/11/12 et j'aurais besoin de quelques conseils sur l'itinéraire et le logement. En Chine on était parti sans rien prévoir mais le Japon coute assez cher. J'ai mis l'itinéraire détaillé en pièce jointe avec le coût...
Je suis actuellement a HK et je souhaite me rendre a Hanoi, au Vietnam. J'ai fait plusieursrecherches et le peu que j'ai trouve n'est pas tres clair et date de 3 ans. Je me permets donc de relancer un topic. Quel est le moyen le plus simple et eco de...
Fyleau · 19 juillet 2012 à 21:24 · 5 participants · 2 115 affichages
Je Pars en Chine a Nanning fin octobre par avion a la rencontre d'amis mais sans réservation d'hôtel, alors je voudrais savoir si cela pose un problème pour l'obtention du visa et si oui il y a t'il une solution. Merci beaucoup a vous Philippe
Je pars au japon fin aout pour 8 jours (trop court mais c'est la seule période possible pour moi) j'ai pris un vol avec suisse air Paris CDG -- Zurich 18h d'escale à Zurich zurich-- narita est ce que je dois prendre un hôtel pour dormir à Zurich? (pour...
Sa Bai Di, J'essaye de booker un vol pour BKK ce lundi 20/08/12 (bigre...super cher...) pour rejoindre ensuite Krabi avec air asia y'a t-il des personnes sur place pour me renseigner sur la météo en LIVE please? (sur le net...pas très précis...) surtout...
Tik92400 · 6 août 2012 à 23:45 · 2 participants · 2 257 affichages
Je cherche un guesthouse, homestay à Sokcho, à part The House Hostel qui est complet du 28 sep au 1er oct. Et aussi, je voudrais savoir si 2-3 jours suffiraient pour visiter le Parc Seoraksan et Sokcho. Merci d'avance.
Voici mon projet Je pars (enfin nous partons à deux) en australie en janvier 2013 et nous souhaiterions prendre le train de France (Lyon) jusqu'à Shanghai ou j'ai un cousin qui nous accueil pour quelques temps avant de rejoindre l'Australie en avion ou...
Helena · 19 août 2012 à 16:15 · 2 participants · 776 affichages
Pour ceux qui voyagent ou voyageront en Chine, et qui sont intéressés par l'histoire de l'urbanisation en Chine et la transformation des villes (entres autres Pékin et surtout Shangaï): je vous propose de voir cette conférence datant de 2003, faite par...