Etant donné que je recherche un hotel pas cher du tout pour mon séjour à Tokyo en juillet prochain, je voudrais savoir ce que vous pensez du New Koyo, si vous si avez séjourné. merci
Nickopol · 10 août 2012 à 7:51 · 2 participants · 1 190 affichages
Qui est dans le Kham en ce momen, ou qui en revient? Peux-t'on facilement circuler dans le sens Kangding, Litang, Manigango, Derge, Peyul? Merci d'avance
Voilà mon parcours de 3 semaines au Japon est pratiquement bouclé...j'ai juste besoin d'un conseil pour trouver une destination intermédiaire en Matsuyama et Tokyo et ce du 11 au 13 août... sachant que Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Miyajima etc...c'est...
Lappalex · 4 mai 2010 à 21:26 · 5 participants · 5 409 affichages
Je prépare pour cet été 2010 la traversée LYON-PEKIN via le transmongolien. Puis sur place déplacement en chine ou traversé de la Corée du Nord au Sud. Retour en avion en France depuis Pekin, Seoul ou Shanghai... Pas de réservation, pas d'achat de billet...
Ma fille part étudier 4 mois à la Chinese University de HK. Elle commence sa session le 3 septembre et la terminera mi-janvier. Etant donné que le poids des bagages est limité, je souhaiterais l'aider à "bien" préparer sa valise en prenant ce qui lui...
Il y a quelques jours, j'ai acheté sur site informatique GO VOYAGE nos 4 billets d'avions départ dans six mois (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé) avec la compagnie Corean Air. Nous décollons donc avec AIR FRANCE de CDG Paris jusqu'à Séoul pour ensuite en reprendre...
Voila je pars enfin pour le Japon. Je serai sur place du 3 au 23 aout J ai pris un vol + hotel sur opodo. L hotel se situe a Shinjuku, j ai prefere ce quartier a d autres pour la gare. Ce que je voudrait faire c est vraiment visiter Edo dans ses moindre...
Dans le cadre d'un tour du monde, je serai à Singapour pour le Nouvel An chinois 2014. J'ai lu qu'il y avait une fête des lanternes à Taïwan juste après cette période, seulement, impossible d'avoir des dates ou plus d'infos! Si qqun pouvait m'éclairer...
Je suis un gérant de société et Je me permets de vous adresser pour vous dire que Mon partenaire français m'a pris une billet d'avion depuis une agence française Edreams et ce billet Allez retour de Tunis vers Tokyo avec un escale à paris (1h 50), il...
Comme promis, je relate brièvement ma première étape de voyage de 4 semaines en Chine. Mon conjoint et moi, nous avons passé 7 jours à Pékin. Les deux premiers jours ensoleillés mais le reste était maussade mais pas de grosse pluie le jour. Si Vous avez...
Je pars demain en voyage à Séoul (5 jours) puis Tokyo (7 jours) et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillerez sur place comme activités, lieux, bons plans restos et sorties en cette fin aout. Je sais que c'est la fin de la saison des pluies...
Guigui000 · 18 août 2012 à 11:24 · 2 participants · 782 affichages
Voila nous partons ce mardi pour la Chine durant 3 semaines. Direction Pékin. Et nous voila confronté à un petit problème d'ordre technique. Nous voulons nous rendre dans les montagnes du Huang Shan depuis Xi an. De ce que nous avons trouver sur le net...
Christinepb · 16 août 2012 à 15:43 · 5 participants · 6 549 affichages
Pour la demande de visa, rubrique attestation de revenus: il faut le dernier bulletin de salaire ou les 3 derniers? Infos différentes selon les sites... Et l'Agence: Action-Visas, Accès pro visas... quelle est la plus fiable? Merci d'avance. Christine...
KoolBeach · 7 janvier 2012 à 16:06 · 3 participants · 1 522 affichages
J'aimerais savoir quel est le tarif pour un visas de touriste pour la Chine (une seule entrée) J'ai cherché sur Internet, mais les prix varient de 50$ à 150$...
Je vais faire mon premier voyage en Chine. Au cours de ce voyage je vais aller à Chengdu (Sichuan) puis à Kunming (Yunnan), notamment pour voir Lijiang et Dali. j'ai deux possibilités viables diront nous: 1/ avion Chengdou - Lijiang puis train Lijiang...
En partance pour Hong Kong, je suis en pleine recherche de plans pour me loger. En fait je commence un boulot là-bas le 2 mars et pour les 1ers temps j'aurais un appart, mais à partir d'avril je devrais trouver autre chose. Je lance donc dès maintenant...
J'ai 22 ans et n'ai jamais voyagé seule et aussi loin... Habituellement c'était toujours avec de la famille ou avec mon copain et là j'ai réellement envie d'aller à Hong Kong (une ville qui me fait rêver) cependant j'ai une sorte d'appréhension qui monte...
Vais partir au japon dans quelques mois avec une amie et j'aimerais savoir si vous auriez connaissance d'hotels pas cher de préference a tokyo ainsi que des activités a faire et des choses insolite a voir merci
Miawuih · 9 août 2012 à 9:09 · 4 participants · 2 450 affichages
Je suis en pleine preparation de depart a l'aventure made in China et je suis en quete d'infos et conseils sur le Yunnan. Le principe: Je vais voyager seule, avec un budget plutot limité et ce pour 10jours. Le but est de faire un 'break' nature de Pekin...
Enchinenae · 13 août 2012 à 10:27 · 4 participants · 17 142 affichages
Voilà je suis perdue: partant à Nankin via Shangaï avec Air China au départ de Paris, je souhaite connaitre la limite de poids bagage en soute (gratuit) en classe economique et aussi le poids limite du bagage à main. Je dois emmener mon pc portable qui...
Mewloud · 18 juin 2009 à 13:16 · 6 participants · 6 229 affichages
Je désire faire un voyage au Japon, et j'aimerais avoir quelques renseignements pour les formalités a suivre, n'ayant jamais fait de voyage organisé, ni même de voyage touristique, je ne sais pas par ou commencer, j'ai parcouru quelques sujet sur le forum...
Je pense avoir compris mais je voudrais que vous me le confirmiez. Je compte partir en chine 1 mois en octobre, donc demander un visa d'un mois simple entrée, est ce que je peux continuer par hong kong (sans visa?) et repartir de hong kong, paris-pékin...
Je vais bientôt me rendre à Hong kong puis remonterai ensuite sur Pékin J'ai pour le moment une date d'arrivée à Hong kong. Il va me falloir un billet depuis Hong kong vers la Chine et je souhaite acheter ce billet à Hong kong - est ce possible? J'ai...
Eliza310 · 16 juillet 2012 à 10:55 · 2 participants · 1 268 affichages
Je réside actuellement à Shanghai et mon Visa étudiant expire à la fin du mois (juillet), Comme j'étudiais à Pékin et que j'ai démenagé à Shanghai pour travailler, le changement de visa est tres compliqué, il faut apparement que je demande un visa d'affaire...
Moi et mon associer on a comme projet d aller a bangkok ou a canton afin de trouver des usines ou des grossiste si les prix sont bas!! Je suis désoler je sais que c est un sujet vu et revu cependant il y a plus d ancienne publication que des recente...bref...
Chers amis forumistes, Si vous aimez la Chine mais n'avez pas l'intention d'y aller cet été, ou pas l'argent nécessaire, voici un moyen de voyager jusqu'à Hong Kong pour 5 € par séance ou 35 € le pass pour la totalité du festival de Paris, programme sur...
Bon jour je serait a Hong Kong de 60/09 au 14 /09 jai aucune idee de la Ville. vous pouvez m'aider pour savoir les endroit a visiter le transport et les boite de nuit et les grand centre commerciale pour les vêtement et l'électronique et sour tous les...
Quitte dans deux sem pour la chine et comme j'arrive à Pékin je me dois de rester tout près de pékin j'aimerais s'avoir sil y a des minorités ou rizieres genre Sangri-La nous voulons vivre 3-4 jours près de la culture mais près de pékin il ne faut pas...
Vtteur · 19 juin 2012 à 10:10 · 2 participants · 2 298 affichages
Je souhaiterais connaitre la traduction en tibétain des mots: "découverte", "merveilleux", "rencontre", "voyage", "inoubliable" en cursive horizontale pour un tatouage. En vous remerciant
Je prépare un voyage à 2 dans le Yunnan (3 semaines) et la dernière semaine à Pekin. On arrive à Kunming via Pekin en milieu de journée le 30 septembre. Pour l’hébergement, j’hésite entre le Camellia Hostel et le Cloudland International Youth Hostel (plutôt...